Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Twister- a écrit:
Du calme fbands tu seras facile en élite
Pour ma part j'ai acheté un jeune milieu de 400 pointsmais encore des vieux à vendre ^^
^^ ouais mais faut gagner apres aussi XD
Pour l'instant j'ai atteint mon objectif "facilement" atteindre plus de 500 de moyenne pour 20 ans ! , je profite de la "pause" entre maintenant et le début de la FL CUP pour augmenter encore ^^ je vient d'envoyez mon 460 pts et 17 ans en stage 10 jours et la j'envoit l'autre ^^
J'aurais 5 joueurs de - de 20 ans pour la FL CUP et qui aurons 550 pts , et 600 pour mon attaquant vedette !
Plus qu'a trouver la bonne tactique..le 352 n'était pas adapté pour les 433 et 343 et comme c'est ce qu'il y a le plus sur fl faut que je trouve une bonne tactique pour vaincre un max d'équipe meme grosse par la tactique si j'ai pas la moyenne ^^
La je veut vendre mon Gardien de 22 ans pour m'en acheter un autre de 17 ans , je pense que c'est la méthode qui marche le mieux et sans le moindre bonus , que de l'achat/revente maintenant
faut juste que je tarde pas a vendre et racheter tres jeune je reforme etc... je garde comme sa la meme moyenne a chaque fois que je rachete un plus jeune et je peut lui augmenter sa moyenne
Je stagnerais peut etre entre 450 et 550 de moyenne mais toujours a 19-21 ans de moyenne d'age c'est pour sa qu'il me manque une bonne tactique et hop je gagnerais pas tout mes matchs mais un maximum
et Hop finalement j'ai envoyé mon gardien en formation il aura 600 pts et 22 ans ,peut etre que j'en tirerais plus pour le revendre
Impossible de trouver un gardien digne de ce nom....aucun gardien de moins de 30 et plus de 400 pts c'est dingue !!
Si y en a qui veulent se faire des fl facile , former des gardien ... en ce moment sa se vend a prix d'or c'est fou ! j'avais plein de grosse offre pour mon gardien mais comme impossible de trouver un remplacent j'ai du refuser les unes apres les autres, dégouter
Meme un gardien de 24 ans se vendrais comme un petit pain !
Et hop 4 joueur en stage XD je vais économiser 100 000 fl de salaire la semaine pro aussi ptin que c'est bon XD
Kirbaara va avoir du soucis a se faire pour gagner la FL CUP 04 !
Dernière modification par fbands (13-03-2010 21:28:38)
J'suis dans la même coupe que Drogba'.
tu peux y arriver
Salut tout le monde, je cherche a reconstruire mon équipe, je vend donc tout le monde pour me faire un max de fl, et si jamais j'ai des propositions pour former vos joueurs, bien interessante ^^ je prend! Envoyez donc MP, je repond des que je peux
Elisha-Cuthbert a écrit:
Salut tout le monde, je cherche a reconstruire mon équipe, je vend donc tout le monde pour me faire un max de fl, et si jamais j'ai des propositions pour former vos joueurs, bien interessante ^^ je prend! Envoyez donc MP, je repond des que je peux
RRahhhh ptin je vient juste d'envoyez mon dernier joueur en stage a l'instant j'aurais vu ton message tu serais passez prioritaire
Stage (10) Fby_Haiti 14-03-2010 711113
Stage (10) Fby_France 13-03-2010 693248
Stage (10) Fby_Alaska 13-03-2010 701705
Stage (10) Fby_Canada 13-03-2010 647179
Stage (10) Fby_Russie 13-03-2010 623470
J'ai un défenseur qui est assez sidérant quand même.
Depuis que je l'ai acheté il a mis 10 buts en 10 matchs, dont un triplé. x)
Idem, j'arrive pas à vendre...
Moi je vends pas c'est plus simple ! ^^
Au dela de 26/27 ans les joueurs sont IMPOSSIBLE a vendre... et encore plus si ils ont "que" 300 ou 400 pts
Meme moi pour vendre mes 22 ans et 500 pts j'en chie un max..limite si je les lache a prix faible meme....c'est pour sa que je rajeunit le plus possible tout le temps maintenant sa me permet de réussir a vendre pour racheter et je perd presque rien !
Sinon la solutions pret est pas mal aussi
Essaye les échanges aussi, c'est pas mal, c'est comme ça que j'ai réussi à écouler tous mes vieux contre des plus jeunes (moins bons, sur, mais plus jeunes).
Après faut avoir de la chance et tomber au bon moment, parce qu'en général dans les échanges, il y a que des vieux mais bon.
Dernière modification par SweDen (15-03-2010 09:29:46)
fbands a écrit:
Au dela de 26/27 ans les joueurs sont IMPOSSIBLE a vendre... et encore plus si ils ont "que" 300 ou 400 pts
Meme moi pour vendre mes 22 ans et 500 pts j'en chie un max..limite si je les lache a prix faible meme....c'est pour sa que je rajeunit le plus possible tout le temps maintenant sa me permet de réussir a vendre pour racheter et je perd presque rien !
Sinon la solutions pret est pas mal aussi
hier on m'a acheté mon milieu de 35ans, a peine 300 points...puisqu'il le voulait, je lui ai gentiment laissé xD
Ca c'est clair. Moi j'arrive pas à vendre mes joueurs pourris de plus de 400 pts. sont trop vieux.
Sinon mon Milan est revenu à un point de l'Inter.
Congé today. Programme: nettoyer son ancienne chambre au boulot
J'etais à l'entrée d'un bureau de vote hier.
Donc aujourd'hui, je fous rien ^^
incroyable
moi j'ai voté pour la 1ere fois hier
MissOL a écrit:
fbands a écrit:
Sinon la solutions pret est pas mal aussihier on m'a acheté mon milieu de 35ans, a peine 300 points...puisqu'il le voulait, je lui ai gentiment laissé xD
ouais voila apres c'est sur il y a des exceptions XD heureusement d'ailleurs XD
Mais bon vu qu'il y a moins de joueurs sur fl par raport à il y à deux ans bin c'est plus dur
Enfin faut s'adapter c'est comme tout
'tain, je suis en forme en ce moment sur les premières mi-temps.
6/0 au bout de 32 minutes, et triplé de mon défenseur qui fait que marquer depuis que je l'ai acheté xD
looser!!!!!!!
Bon rétablissement Tom.
Le soleil est de retour, ça fait plaisir !