Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je travaille pas et je suis déjà réveillé, c'est pas bon ça...
Slash_Guns a écrit:
En plus ce lendemain de défaite ne t' autorise pas un arrêt Malawi
Slash_Guns a écrit:
Kyshaic a écrit:
La defaîte de l'Algérie est aussi magnifique...
One, Two, Three viva la Serbie ^^
En plus ce lendemain de défaite ne t' autorise pas un arrêt Malawi
Bon bon il faut ménager les perdants....mais en temps que supporter du PSG je pense qu 'on peut encaisser à la longue.
En effet, on apprend à le vivre. Et on se surprend même à bien le vivre de temps en temps. ^^
Twister- a écrit:
Il neige
ça ne s'arrête plus
Chez moi, plein soleil.
Change de pays.
oui
SweDen a écrit:
Twister- a écrit:
Il neige
ça ne s'arrête plus
Chez moi, plein soleil.
Change de pays.
Même à Paris...
SweDen a écrit:
Twister- a écrit:
Il neige
ça ne s'arrête plus
Chez moi, plein soleil.
Change de pays.
Idem, dans le nord. J'étais crevé au foot.
toute la journée
neige
Et Maxou gagne encore un tournoi de tennis. J'reste sur deux victoires en finales de tournois
Je pourrais presque être content pour toi, si seulement je ne m'en battais pas royalement les valseuses.
Foot cet aprem', je fais une passe décisive et un but. Sur mon but le gardien sort avec ses pieds dans ma cuisse, crampons plantés dedans. Je souffre trop là, impossible de poser un drap dessus.
Mais au moment où il me plante ses crampons, je fais un lob sur lui, et je le contourne et je marque en me laissant tomber. Sorti sur blessure, 2 semaines sans football.
Yenan a écrit:
Je pourrais presque être content pour toi, si seulement je ne m'en battais pas royalement les valseuses.
Je pourrais prendre ton message en considération, si seulement ce que j'ai dit t'étais adressé ..
warren31 a écrit:
Et Maxou gagne encore un tournoi de tennis. J'reste sur deux victoires en finales de tournois
Félicitations.
T'es classé combien maintenant ?
warren31 a écrit:
bravo Maxou ^^
t'aurais pu me le dire avant...
félicitation
bravo!
Je suis rentré à la maison. J'ai eu subitement 4 jours de congé. C'est super. J'ai revu mes potes, ma famille. Agréable.
p0lak a écrit:
Foot cet aprem', je fais une passe décisive et un but. Sur mon but le gardien sort avec ses pieds dans ma cuisse, crampons plantés dedans. Je souffre trop là, impossible de poser un drap dessus.
Mais au moment où il me plante ses crampons, je fais un lob sur lui, et je le contourne et je marque en me laissant tomber. Sorti sur blessure, 2 semaines sans football.
Nous on a perdu 3-1 mais en match amical contre une PH. Il y a une difference de niveau ^^
Bon The, demain tu vas prendre mal, j'annonce.
Question.
Vous téléchargez avec quoi?
Si avec MU, vous avez quoi comme débrideurs? Je commence gentiment à peter un cable....J'en trouve pas un qui est fiable.
kernok a écrit:
Bon The, demain tu vas prendre mal, j'annonce.
on verra
Bon bah aujourd'hui nouvelle victoire, et mon 10ème but ! Frappe enroulée en pleine lucarne en dehors de la surface.
On perdait 2/0 à la 82ème et on gagne 3/2, je marque à la 90ème ! ^^
Dernière modification par Bhrecords (07-03-2010 18:20:16)
snuffzeit a écrit:
Question.
Vous téléchargez avec quoi?
Si avec MU, vous avez quoi comme débrideurs? Je commence gentiment à peter un cable....J'en trouve pas un qui est fiable.
Moi je télécharge avec BitTorrent perso', je connais pas trop les liens MU. Désolé ! ^^
Une aimable personne pourrait-elle me mettre un joli bleu ciel sur cette image ?
Merci par avance.
http://fr.tinypic.com/r/sqh0lv/6
Un joli ciel bleu plutôt nan ? ^^
Oui mais un joli ciel, bleu ciel, ça fait con. ^^
J'en peux plus de cette saison, hier il faisait 18°C, aucun nuage, je sors à l'instant dehors, il tombe de la neige...
Dernière modification par kernok (07-03-2010 19:00:30)