Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
après cette journée quoiqu'il arrive je suis vice champion élite
je reste donc encore compétitif
Hey !
J'ai été voir Sherlock Holmes au ciné, pas trop mal.
Sinon une victoire ce soir contre Maxou' et je passerais 4ème.
Le système de pédales chez Wolkswagen, il fait flippé...
Il va me falloir un mois de temps d'adaptation. ^^
Edit: Victoire contre Nico, le prochain tour peut avoir lieu.
Dernière modification par kernok (22-02-2010 02:48:58)
Je vais être absent pendant 2 semaines.
Je déménage.
Et le transfert de ligne téléphonique s'effectue en 2 semaines environ. -_-
MissOL a écrit:
moi non plus, j'apprends le russe c'est different^^
Hello miss, hello l'AFO
ça fait longtemps que tu apprends le russe?
Je l'ai étudié durant 2 années, je trouve que c'est une très jolie langue. La première année, apprentissage de l'alphabet, beaucoup de vocabulaire et conjugaison simple. C'était trop bien, j'me tapais des notes a la Yenan 14, 15, 16, 17. Puis voilà que la deuxième année arrive, en mode hyper speed, aprentissage des déclinaisons gramaticale. Autant dire que la conjuguaison n'est déjà pas très simple, alors quand t'apprends que les mots se conjugue aussi en fonction de leur genre, leur nombre et de leur fonction dans la phrase (sujet, COD, COI complément d'agent ...) c'est a se tirer une balle dans la tête. J'm'en suis sorti avec un p'tit 11 de moyenne et j'ai arrêté.
Alors bon courage
kernok a écrit:
Le système de pédales chez Wolkswagen, il fait flippé...
Il va me falloir un mois de temps d'adaptation. ^^
Edit: Victoire contre Nico, le prochain tour peut avoir lieu.
J'fais ça cette après-midi !
Qui pour un match demain ?
SlowlyWiner a écrit:
MissOL a écrit:
moi non plus, j'apprends le russe c'est different^^
Hello miss, hello l'AFO
ça fait longtemps que tu apprends le russe?
Je l'ai étudié durant 2 années, je trouve que c'est une très jolie langue. La première année, apprentissage de l'alphabet, beaucoup de vocabulaire et conjugaison simple. C'était trop bien, j'me tapais des notes a la Yenan 14, 15, 16, 17. Puis voilà que la deuxième année arrive, en mode hyper speed, aprentissage des déclinaisons gramaticale. Autant dire que la conjuguaison n'est déjà pas très simple, alors quand t'apprends que les mots se conjugue aussi en fonction de leur genre, leur nombre et de leur fonction dans la phrase (sujet, COD, COI complément d'agent ...) c'est a se tirer une balle dans la tête. J'm'en suis sorti avec un p'tit 11 de moyenne et j'ai arrêté.
Alors bon courage
C'est ma LV2, donc ça fait plus de 5ans.
j'ai un tres mauvais accent, j'sais pas rouler les "r"...
c'est un peu pareil, en 4e et 3e je gerais bien, c'était simple et tout. mais à partir de la seconde, c'est devenu moyen voir tres moyen. j'ai quand même reussi à m'en tirer avec 13 au bac. et cette année c'est le bazar, car le russe n'est pas enseigné dans mon IUT mais la LV2 est obligatoire. au 1er semestre je suivais des cours à la fac, là ça ne correspond plus à mon EDT. donc je n'en fait plus pour le moment...mon deja faible niveau va s'en ressentir.
les declinaisons c'est assez horrible. je les connais pas toutes. ce que j'ai toujours pas vraiment compris c'est, je sais pas si t'as vu, les verbes perfectifs ou imperfectifs. et toutes les irregularités qu'il y a ...
j'aime plus le russe.
Mais merci xD
encore deux jours de match et c'est fini
Miss, cool j'vois que je ne suis pas le seul a qui cette langue donne envie de se tirer une balle mdrrrir
j'ai même tenté le voyage linguistisque chez l'habitante une vingtaine de jours 5 jours a Moscou (trop gigantesque, la bas, entre 2 station de métro t'as 5km lol) et 15 jours sur voronej, c'est a 500km au sud de Moscou. Et bien, quand tu sais lire le russe, c'est facile de se reperer. Parce que phonétiquement pour les boutiques c'est quasiment comme en français.
Pour te dire comme la langue est dur, même les russes eux même, quand ils parlent font beaucoup d'erreur gramatical. D'ou aussi leur faciliter a apprendre les langues étrangère.
C'était un chouette voyage. Pour les garçons, j'vous fais le dialogue pour draguer easy:
- hello
- ok
- I'm french
- ok
- where's your bedroom?
- ok
- let's go
Ben moi c'est pareil en France.
Sauf que moi ça va plus vite :
- Salut !
- Où est ton lit ?
- Allez on y va.
^^
SlowlyWiner a écrit:
Miss, cool j'vois que je ne suis pas le seul a qui cette langue donne envie de se tirer une balle mdrrrir
![]()
j'ai même tenté le voyage linguistisque chez l'habitante une vingtaine de jours5 jours a Moscou (trop gigantesque, la bas, entre 2 station de métro t'as 5km lol) et 15 jours sur voronej, c'est a 500km au sud de Moscou. Et bien, quand tu sais lire le russe, c'est facile de se reperer. Parce que phonétiquement pour les boutiques c'est quasiment comme en français.
Pour te dire comme la langue est dur, même les russes eux même, quand ils parlent font beaucoup d'erreur gramatical.D'ou aussi leur faciliter a apprendre les langues étrangère.
C'était un chouette voyage. Pour les garçons, j'vous fais le dialogue pour draguer easy:
- hello
- ok
- I'm french
- ok
- where's your bedroom?
- ok
- let's go
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SlowlyWiner a écrit:
![]()
j'ai même tenté le voyage linguistisque chez l'habitante une vingtaine de jours5 jours a Moscou (trop gigantesque, la bas, entre 2 station de métro t'as 5km lol) et 15 jours sur voronej, c'est a 500km au sud de Moscou. Et bien, quand tu sais lire le russe, c'est facile de se reperer. Parce que phonétiquement pour les boutiques c'est quasiment comme en français.
Pour te dire comme la langue est dur, même les russes eux même, quand ils parlent font beaucoup d'erreur gramatical.D'ou aussi leur faciliter a apprendre les langues étrangère.
- hello
- ok
- I'm french
- ok
- where's your bedroom?
- ok
- let's go
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan, t'es pas le seul
j'aurais bien aimé y aller par contre ! mais on n'a jamais voulu nous emmener en russie Mais j'suis incapable de tenir une vraie convers
on voit l'experience...^^
j'suis pas fan des russes...
Dis-moi pas que c'est pas vrai que t'es à l'AFO ??
Barrez-vous les russes. C'est nul !
伊 是 零 !
Neo-rijsel a écrit:
Dis-moi pas que c'est pas vrai que t'es à l'AFO ??
je suppose que tu parles de Slowly : alors non, il est juste sympatisant
Non, je parlais de toi, tu es tellement discrète !
Slowly est un loser, alors, il est à la GAG pour faire des blagues
Srna, t'as quelque chose contre les Russes ??
Srna-RJ a écrit:
伊 是 零 !
Salut ! T'es Russe ??
Le Russe c'est une des meilleure langue:P
D'ailleur j'parle qu'avec cette langue au boulot avec des Serbes pour se taper des délires ^^
Beurk un Bisounours ...
Retournes dans ton nuage saleté d'ourson !
Neo-rijsel a écrit:
Non, je parlais de toi, tu es tellement discrète !
Slowly est un loser, alors, il est à la GAGpour faire des blagues
Srna, t'as quelque chose contre les Russes ??
moi ? mais tu te fous de moi ou quoi ?!
ça fait plus d'1an que j'suis là !
Neo-rijsel a écrit:
Srna-RJ a écrit:
伊 是 零 !Salut ! T'es Russe ??
J'suis le seul à avoir relevé, ou bien ? ^^
J'faisais les mêmes blagues à 14 ans
J'vois pas la blague moi.
J'attends toujours vos demande de matchs sinon ! ²
C'est du même calibre que le :
"Yo.
- Plaît."
De themalin.
C'est Néo, faut le pardonner. De plus il est CJB maintenant. Il est Lillois. Quel mélange !