Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Bon anni Luky luke!
![]()
Dis moi Yenan, le 16 décembre, tu veux te reprendre ta trique annuelle contre moi? 20 et 21 ans! Ca se fête!
Avec plaisir mon ptit chnoufie, en décembre t'auras deux désillusions: la non qualification de Milan en LDC et ton équipe qui se prend une volée contre la mienne.
Qu'il en soit ainsi
Tiens, Kern', j'savais pas que tu t'appelais Laurent. On en apprend des choses
Moi j'le savais !
Comment ça se fait ? ^^
Mais trés peu de personnes m'appellent par mon prénom. C'est beaucoup plus mon nom qui ressort.
Dernière modification par kernok (01-12-2009 00:59:30)
Dans le groupe facebook AFO, j'en avais conclu que c'était toi, grâce à une subtile enquête !
Eh bien ! ^^
Puis-je en savoir quelques mots ?...
Bah y'a pas grand chose à savoir. ^^
J'avais à peut près mis un prénom sur chaque pseudo, et comme je savais que tu avais rejoins le groupe et qu'il me restait un Laurent ... Mais je me souviens plus de ton nom par contre ! ^^
Mr.Ott
Mannschaft.
Ah oui ça me reviens ! Mdr' !
Bon je file me coucher, bonne nuit à tous !
Dernière modification par Bhrecords (01-12-2009 01:16:20)
De même pour ma pauvre personne.
Bonne nuitée all.
moi sur facebook mon prénom c'est themalin et mon nom themalinou
Thargalt a écrit:
Toujours là l'AFO ?
@Guinnessboy c'est toi Tom ? ça fait longtemps dis donc !
Duff... Ma précieuse bibière.
A fond ma poule, faudrait qu'on se reparle
kernok a écrit:
Bonsoir jeunes gens.
saloufate a écrit:
Sinon, je viens de lire ton histoire Kernok' .. Chaud. T'en es ou ?
Coïncidence, ce matin j'arrive au taf en même temps que mon patron...
Il me salut poliment et engage la conversation, en plein milieux du parking, sur cette histoire de vol, en me disant qu'il avait eu des échos sur le fait que je soit dépité des soupçons qui planent sur moi. Je lui rétorque qu'il y avait de quoi, en ayant fait six mois de boulot cumulés plus que trés correct. Et de même sur le fait que je sois le seul à m'offusqué de la présence d'une majeure partie des stagiaires et non pas de l'ensemble des stagiaires.
Et alors là... alors là... il me sort une de ces pipes mais comme j'en ai rarement entendu !
Comme quoi, le stagiaire "propre" travaille dans le rayon technique (ce qui est archi-faux, puisque il est en textile homme) et que de ce fait il allait rarement en réserve, lieu où se sont déroulé les vols. Moi de mon côté, je suis en chaussures-sports co. et textile et donc des allers-retours "incessants" entre le magasin et la réserve... Je n'ai rien dit parce que mon BAC vaut un peu plus que ces histoires...
Lui je lui en veut pas, peuchère, il y est pour rien, c'est pas lui qui décide. C'est à mon patron que j'en veut et aux permanents qui pensent la même chose, même si c'est une trés faible minorité, heureusement.
Bref, aujourd'hui aucune motivation pour quoi que ce soit. Il à quand même eu le culot de me dire "Et bien Laurent, fatigué ?"
Et du côté de la BAC, rien de nouveau pour l'instant...
T'inquiètes à la fin les juste s'en sortent toujours
La vie n'est pas toujours comme dans les films !
*violons*
Bonjour à tous, de retour à la FAC encore.
seulement maintenant
p0lak a écrit:
*violons*
Ok, mais on viole qui? Sophie?
Srna-RJ a écrit:
Flu' est sorti de la zone de relégation à 1 journée de la fin, après leur 8eme victoire consécutive, alors qu'ils y sont depuis la 5eme journée. Fred est à 15 buts lors des 13 derniers matchs.
Fluzao ! ♥
tu regardes sur quoi les matchs brésiliens ?
Guinnessboy a écrit:
p0lak a écrit:
*violons*Ok, mais on viole qui? Sophie?
Toi aussi t'as pensé au verbe en premier ?
themalin a écrit:
seulement maintenant
Non, mais des fois pendant 2 semaines je n'y vais pas. Et aujourd'hui j'ai loupé le train, et demain pas cours. :p
Bande de salop !
tu prends ton temps en fait
aulelyon a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Flu' est sorti de la zone de relégation à 1 journée de la fin, après leur 8eme victoire consécutive, alors qu'ils y sont depuis la 5eme journée. Fred est à 15 buts lors des 13 derniers matchs.
Fluzao ! ♥tu regardes sur quoi les matchs brésiliens ?
En Streaming Surement.
Srna' : 2 Année de suite ils s'en sortent toujours de peu. Enfin c'est pas fini mais quelle remontée. Surtot leur victoire sur je sais plus qui ou ils perdaient 2-0 a 30mn de la fin et ils gagnent 3-2 ! \0/
J'ai passé les sélections pour "Tout le monde veut prendre sa place" à Tours, leurs critères sont nuls, ils te font passer un test de culture générale mais ils te sélectionnent principalement sur ce que tu dégages, des anecdotes de ta vie, etc. Bref je ne suis pas sélectionné, je m'en doutais un peu ^^
SweDen a écrit:
Guinnessboy a écrit:
p0lak a écrit:
*violons*Ok, mais on viole qui? Sophie?
Toi aussi t'as pensé au verbe en premier ?
Honnêtement si t'avais pas parlé, j'aurais pas pensé au nom...
Kyshaic a écrit:
aulelyon a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Fluzao ! ♥tu regardes sur quoi les matchs brésiliens ?
En Streaming Surement.
C'est ça. Globo esporte, Iraq channels, ..etc.
Mil' a écrit:
Srna' : 2 Année de suite ils s'en sortent toujours de peu. Enfin c'est pas fini mais quelle remontée. Surtot leur victoire sur je sais plus qui ou ils perdaient 2-0 a 30mn de la fin et ils gagnent 3-2 ! \0/
Cette année, ca a été encore plus dûr que l'an passé. 29 journées relégables (et 11 pts de retard sur le premier non relegable à 8 journée de la fin). Mais c'est pas fini.
Ah oui. Le 3/2 face au Cruz'. J'avais matté le match'. Le Fred avait géré. Il y avait 2/0 à la mi-temps, il me semble.
Moi j'avais matté toute la première mi temps et après j'avais locker un autre match et quand j'ai vu le score j'ai halluciner. Mdrr
Déjà hâte a la saison prochaine, alors que celle ci n'est pas encore fini !
Il reste encore la course au titre cette saison, mais c'est p
casi-fait.
Dernière modification par Kyshaic (01-12-2009 18:37:45)