Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, bonne nuit et joyeux anniversaire Luki' (si c'est pas lui, je passe pour un con...)
Pour ne pas te laisser seul, je vais dire comme toi. Joyeux anniversaire Luki'.
Bon anniversaire Luki ^_^
happy birthday
Bon anni Luky luke!
Dis moi Yenan, le 16 décembre, tu veux te reprendre ta trique annuelle contre moi? 20 et 21 ans! Ca se fête!
Bon anniversaire Lucas
Ah oui Luki! J'ai qqch pour toi
T'as surement entendu les résultats des votations en Suisse de ce week end!? XD
T'as du adorer le résultat hein?
Roh les mecs, je viens de me taper la lecture du premier post, ainsi que du forum, et ça fait un bon paquet de souvenirs.
Etonné que les anciens soient sortis du classement AFO quand même bande d'ingrats ^^
La bise
Normal! Fallait pas se barrer
Moi j'ai vite laché le classement, ayant pour concurrence juste des types jouant contre des 120 a longueur de journées .. ^^
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuu Lucas ! Que l'année qui se profile soit encore meilleure !
Sinon, je viens de lire ton histoire Kernok' .. Chaud. T'en es ou ?
saloufate a écrit:
Moi j'ai vite laché le classement, ayant pour concurrence juste des types jouant contre des 120 a longueur de journées .. ^^
vaut mieux jouer des 500
Flu' est sorti de la zone de relégation à 1 journée de la fin, après leur 8eme victoire consécutive, alors qu'ils y sont depuis la 5eme journée. Fred est à 15 buts lors des 13 derniers matchs.
Fluzao ! ♥
J'ai des places pour Muse au stade de France !!
Bhrecords a écrit:
Tu m'acceptes avec toi? je viens avec plaisir!
Tu peux pas Snuff, trop de wesh wesh du 93 la bas pour toi
Mdr', y'aura pas eu de soucis, mais c'est ma soeur qui m'invite ! ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
Tu crois que les Wesh Wesh, ils vont aller voir Mattiew?! Atta c'est pas Urbain pisse!
Laisse tomber snuff, si il emmène quelqu'un, ce sera un Bel Ami.
Et tu passes pas ^^
Wywy a écrit:
Laisse tomber snuff, si il emmène quelqu'un, ce sera un Bel Ami.
Et tu passes pas ^^
Pique pas mes jeux de mots pourris!!!!!!!!
snuffzeit a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Tu crois que les Wesh Wesh, ils vont aller voir Mattiew?! Atta c'est pas Urbain pisse!
Oué enfin, y'en a quand meme toujours dans les rues, donc bon
Bhrecords a écrit:
La même.
T'es placé ou ??
Bonsoir jeunes gens.
saloufate a écrit:
Sinon, je viens de lire ton histoire Kernok' .. Chaud. T'en es ou ?
Coïncidence, ce matin j'arrive au taf en même temps que mon patron...
Il me salut poliment et engage la conversation, en plein milieux du parking, sur cette histoire de vol, en me disant qu'il avait eu des échos sur le fait que je soit dépité des soupçons qui planent sur moi. Je lui rétorque qu'il y avait de quoi, en ayant fait six mois de boulot cumulés plus que trés correct. Et de même sur le fait que je sois le seul à m'offusqué de la présence d'une majeure partie des stagiaires et non pas de l'ensemble des stagiaires.
Et alors là... alors là... il me sort une de ces pipes mais comme j'en ai rarement entendu !
Comme quoi, le stagiaire "propre" travaille dans le rayon technique (ce qui est archi-faux, puisque il est en textile homme) et que de ce fait il allait rarement en réserve, lieu où se sont déroulé les vols. Moi de mon côté, je suis en chaussures-sports co. et textile et donc des allers-retours "incessants" entre le magasin et la réserve... Je n'ai rien dit parce que mon BAC vaut un peu plus que ces histoires...
Lui je lui en veut pas, peuchère, il y est pour rien, c'est pas lui qui décide. C'est à mon patron que j'en veut et aux permanents qui pensent la même chose, même si c'est une trés faible minorité, heureusement.
Bref, aujourd'hui aucune motivation pour quoi que ce soit. Il à quand même eu le culot de me dire "Et bien Laurent, fatigué ?"
Et du côté de la BAC, rien de nouveau pour l'instant...