Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exactement. Mais c'est cela que j'apprécie. La solitude. Quand il n'y a rien n'y personne pour t'enquiquiner.
Tu me dira, la où j'habite actuellement, c'est la même, m'enfin bon.
L'herbe parait toujours plus verte ailleurs ! Autant le vérifier !
kernok a écrit:
Exactement. Mais c'est cela que j'apprécie. La solitude. Quand il n'y a rien n'y personne pour t'enquiquiner.
Soi-même, les 7 HPs à porter de bras, une bière, des pop corn, le sun. Ca, c'est la vie.
Oklahoma, mais pas seulement. Arizona, Wisconsin, Missouri, ..etc.
Un club de soccer !
l'Arizona est mon idéal.
Mais je finirai vite rabiner. Vouloir faire comme les cow-boys mais sans cheval, je ne ferai guère long feu.
l'Oklahoma ira fort bien. D'ici que j'y aille, j'ai le temps de travailler (et non pas perfectionner ^^) mon anglais US.
Bhrecords a écrit:
Qui serait capable de m'acheter un jeux de PS3 pour Noël ? Parcque si quelqu'un en est capable qu'il me le dise pour que je truque l'AFO'Noël, le dernier Call of Duty pourait être le cadeau parfait ... Après je dis ça j'dis rien !
Je viens de gagner ce jeu gratuitement sur 1j1p. :p
Warren a écrit:
On s'y fait au 2010, le seul truc que j'ai toujours en travers, c'est les fautes oubliées ..
Ouais fzut vraiment qu'ils fassent quelque chose. Avec le patch cypes le jeu déchire avec Flamengo, Cirinthians, Algerie, Bayern etc...
Bhrecords a écrit:
Bravo les Suisses pour les minarets !
Incroyable ça...
yo yo yo
themalin a écrit:
yo yo yo
sa ou di a ?
themalin a écrit:
yo yo yo
yo yo yo yo, c'est les ratz qui font du rap, yo yo yo yo yo yo yo, wouhou, c'est parti, pas de panique a bord, le fun et la vitesse d'abord, pas de panique à booooord, c'est les ratz, c'est les ratz qui sont la pour ça
Bref, personnellement au niveau solitude j'opterai plutôt pour le Canada. J'aime pas la chaleur!
canada
australie
nouvelle zélande
sinon suède, finlande,norvège
ou brésil
Walli a écrit:
themalin a écrit:
yo yo yo
yo yo yo yo, c'est les ratz qui font du rap, yo yo yo yo yo yo yo, wouhou, c'est parti, pas de panique a bord, le fun et la vitesse d'abord, pas de panique à booooord, c'est les ratz, c'est les ratz qui sont la pour ça
J'ai pensé au même truc ! ^^
Twister- a écrit:
Edit : Personne ce soir ^^
C'est à cause du "yo yo yo" voilà tout
Yeezy a écrit:
Twister- a écrit:
Edit : Personne ce soir ^^
C'est à cause du "yo yo yo" voilà tout
+1
Est-ce qu'on refait l'AFO'Noël ?
pourquoi pas mais on pourra que la lancer vers le 25
certains son en champ
C'est le principe de Noël le 25.
2h de cours aujourd'hui, un de 11h à 12h et l'autre à 18h.
So, à 13h j'suis chez moi.
Bonne journée à vous les gens.
ouais mais quand je dis lancé ça veut dire commencer les inscriptions
pas le premier match
Bhrecords a écrit:
L'herbe parait toujours plus verte ailleurs ! Autant le vérifier !
Et ben non, l'herbe est plus verte chez moi
j'commence à me renseigner pour des licences pros (j'suis qu'en 1ere année de DUT hein, mais je m'y prends tôt^^). Une à Lyon, une à Bordeaux, une à Rennes...c'est géographiquement eloigné tout ça celle à tours m'interesse moins.
Dernière modification par MissOL (03-12-2009 10:47:52)
C'est quoi un DUT? (Douilles Utilisateurs Tireurs? )
Une finale 100% AFO à la coupe des loosers
Bhrecords a écrit:
Est-ce qu'on refait l'AFO'Noël ?
themalin a écrit:
pourquoi pas mais on pourra que la lancer vers le 25
certains son en champ
Ce n'est pas le championnat mais les cadeaux que les Afoïstes s'envoient, comme l'an passé. ^^
MissOL a écrit:
j'commence à me renseigner pour des licences pros (j'suis qu'en 1ere année de DUT hein, mais je m'y prends tôt^^). Une à Lyon, une à Bordeaux, une à Rennes...c'est géographiquement eloigné tout ça
celle à tours m'interesse moins.
tu cherches quoi exactement