Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptin c'est bien la premiere fois depuis que j'ai une équipe de noob suite a mon arret de Fl que je suis 2eme en terme de niveau dans un groupe AFO
C'est que j'aurais une chance de gagner cette coupe en plus !!!
Yeezy a écrit:
Groupe B "Easy Yeezy"
Normalement même le newbie devrait passer si on suit la logique, ah oui mais j'oubliais on est sur FL.
Chanceux que des 0 de motivation
Y'a juste celui qui a son équipe a 300pts avec motivation qui risque de te poser peut etre des problèmes mais normalement, tu devrais passer sans trop de problème et finir premier mais sait on jamais ^^
Le pire c'est qu'il y'a moyen que je finisse second
Moi il n'y a aucune chance que je passe. ^^
Bonne coupe à tous !
Allez SCO
Je gagne 7-0 contre Nico sur le s2 avec mon équipe à l'abandon. Dommage que ce ne soit pas lors d'une compétition.
Perdre, j'veux bien, 7-0, non !
On voit bien à quel point ce jeu est une réel daube. Incroyable.
slt les ptits loups.alors on nous a pas attendus pour la coupe , bandes de froussards bon vous nous direz quand mème si on est pris , et savoir la prochaine compette assez longtemps a l'avance hein ?,
didierland a écrit:
slt les ptits loups.alors on nous a pas attendus pour la coupe , bandes de froussards bon vous nous direz quand mème si on est pris , et savoir la prochaine compette assez longtemps a l'avance hein ?,
Oui, on va tout casser
Sinon ca boum les petits loups?
les morts de faim après des mois de bannissement
JEANISBACK a écrit:
les morts de faim après des mois de bannissement
Et merde. Les papys sont back sur le forum !!!!
oui on est revenu. on va les faire vivre nous les forums 3 mois sans pouvoir poster , sa ma paru une éternité
Pour la peine tu paye ton ptit jaune Didier
quoi ?? faut que je paye un coups; c'est plutot a vous de m'en payer un dit donc si vous avez soif faut allez sur le fofo externe, j'ai ma citerne a riri la bas
' voila j'ai ameneé de quoi boire le post au dessus , servez vous , mais avec modération hein
Dernière modification par didierland (01-10-2012 20:33:11)
sa poste pas beaucoup ici , une carriere de dormeur ou quoi
bonjour
me présente je suis la zaza de l'amicale, j'étais une femme martyrisé par ma zolivette, je demande asile auprès de vous pour etre protégé
j'ai connu olivia , dd et cie quan il était encore dans leur berceau donc ca fait un bail , et ca tétait déjà au riri
vous fiez pas à mes nombres de matchs ca fait un bail que je suis ici, car l'ancienne équipe je l'ai supprimé pour m'en refaire une meilleure
sinon, je suis belge et j'habite "leffe"
voilà j'aimerai faire partie de votre carrière
pussicat a écrit:
bonjour
me présente je suis la zaza de l'amicale, j'étais une femme martyrisé par ma zolivette, je demande asile auprès de vous pour etre protégé
j'ai connu olivia , dd et cie quan il était encore dans leur berceau donc ca fait un bail , et ca tétait déjà au riri
vous fiez pas à mes nombres de matchs ca fait un bail que je suis ici, car l'ancienne équipe je l'ai supprimé pour m'en refaire une meilleure
sinon, je suis belge et j'habite "leffe"
voilà j'aimerai faire partie de votre carrière
C'est pas olivia ni zolivette
Ancien Oliver50 et actuel pelfort50, merci de refuser zaza, alias pussicat
Dernière modification par PelFort50 (02-10-2012 20:55:54)
didierland a écrit:
sa poste pas beaucoup ici , une carriere de dormeur ou quoi
Bah on poste utile nous!
On est tous plus ou moins occupés par les études et il y a des périodes ou c'est assez mort c'est vrai. Mais des fois ca bouge pas mal aussi
Zaza> Il faut que tu contactes SweDen, Yeezy, Tom678 ou moi pour qu'on t'ouvre les accès d'inscriptions sur notre forum externe pour que tu y fasses ta présentation.
http://afo-fl.asrun.eu/index.php
oki,, je prend sweden pour postuler ,
ma zolivette arrete de raler,, pas bon pour ta tension
Y sont dur les Suisses a suivre quand ils commencent a faire la fête
Dernière modification par Shevchenko33 (03-10-2012 18:22:39)
haaaaaaaaa bisous zaza . j'espere qu"il te prendront aussi ; enfin façon de parler hein :lol:ha voila j'aime bien quand sa post utile ou pas
Demain début de la coupe.