Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai 10 en attente à vrai dire x)
Bon si j'ai le courage, je fais résumé de la journée 5 & 6 cette nuit. ^^
Landaise78 a écrit:
Et d'autres ont les deux.
Grâce à moi (enfin Enzo) que tu gagnes beaucoup par jour.
@Nico > Tu prêtes tes merdes là ?
Dernière modification par Benaise35 (04-07-2012 00:59:37)
Bah non ^^ Je prête juste des Fl. x)
Encore un beau match de Snuff
Vas chier le Parigo! Faut bien que je vous laisse gagner une fois
8 défaites en 8 matchs. 11 tirs en 8 matchs, dont 3 matchs à 0 tir. Qui dit mieux ?
Journée 5 :
Hé bein, pour cette 5ème journée, il y a du mouvement ! En effet comme vous le savez depuis la 1ère journée, Landaise78 avait dominé le championnat et avait gardé sa place de leader durant ses 5 journées MAIS, voici qu'à la 5ème journée, lors du match contre Berjallien, celui-ci fait un match nul sur le score de 2-2. La question que tout le monde se pose c'est, va-t-il perdre sa place de leader ? Pour cela, il fallait que Ngog remporte son match ! Mais vous allez me dire, qu'a fait Ngog ? Bah il a remporté son match contre Lukino sur le score de 2-0 ! Ngog passe donc 1er. Pour le reste, Fbands qui met une cartouche à Shevchenko33 sur le score de 5-0, Srna-Hrv qui met aussi une cartouche 4-0 à Dav- et enfin Zheisteiv qui bat 2-0 Walli !
La suite du championnat s'annonce mouvementé !
Le top de cette journée, c'est Ngog qui, après le nul de Landaise78, avait toute les cartes en mains pour pouvoir passer leader du championnat. Et celui-ci a su jouer les bonnes cartes et le voici 1er ! Bonne chance à lui pour la suite, la lutte va être rude !
Le flop de cette journée, vous l'avez surement vu, c'est Landaise78 qui va avoir ce flop, pour avoir céder sa place de leader ! En même temps, il s'est frotter à plus fort que lui (Berjallien), et le voilà maintenant 2ème ! Mais aussi, Shevchenko33 qui n'a encore remporter aucun match.. Triste championnat pour lui !
La lutte Ngog-Berjallien-Landaise78 s'annonce rude !
Journée 6 :
Cette 6ème journée, est beaucoup moins mouvementé que la 5ème, mais tout de même 3 gros scores ! Le 1er est celui de Landaise78 (hé oui, il repart bien !) contre Srna-Hrv sur le score de 7-0, autant dire que ça fait mal.. Le 2ème, est celui de Walli (Parisien, je ne me prononcerai pas) avec 5-0 contre Shevchenko33 ! Le 3ème et dernier, est celui de Berjallien (qui lui fait très mal en ce moment, top 3 à la fin du champ' ?) contre Lukino avec 5-0 ! Les deux autres matchs, sont plus tranquille, Ngog s'impose 2-0 contre Fbands et Zheisteiv 1-0 contre Dav- !
Le top de cette journée, pour le coup je l'attribue à 3 personnes ! En 1er à Ngog qui a su garder sa place de leader.. Mais jusqu'à quand ? Réponse rapidement. En 2ème à Berjallien (faut pas l'oublier) qui fait une superbe remonté en se logeant à la 4ème place ! Top 3 maintenant à visé ! Et en 3ème, juste à Landaise78 qui a su relever la tête et qui, pour cette 6ème journée a su remporter son match, ce qui lui permet de ne pas trop perdre de points sur son concurrent Ngog.. Juste 2 petits points de retard !
Le flop de cette journée, c'est encore et toujours Shevchenko33 qui ne remporte aucun match ! J'ouvre les paris ! Celui qui trouvera quand aura lieu sa victoire (ou pas) aura.. On verra !
Classements/Buteurs/Passeurs :
(Rappel de la journée 4 : http://hpics.li/e511873).
Sinon, bien joué à Ngog et Berjallien qui ont bien réussi leurs 5 et 6 journées pour monté au classement !
7 buts maximum en 6 matchs, c'pas mal mais y'a mieux !
3 passes décisives en 6 matchs ? A croire que les joueurs font leurs personnels !
Dernière modification par Benaise35 (27-06-2012 02:01:16)
C'est quoi cette L2 toute pourrie ?
'tain, nous, en Elite, en 8 journée on a déjà un passeur qui est à 7 passes décisives, et un buteur qui est à 10 buts inscrits.
Bon d'ailleurs, ces deux joueurs appartiennent à la même géniale équipe.
Désoler de pas faire le récapitulatif de la L1 mais je prépare mes vacances alors pas très souvent de temps ! =S.
Zheisteiv a écrit:
Désoler de pas faire le récapitulatif de la L1 mais je prépare mes vacances alors pas très souvent de temps ! =S.
C'est pas grave hein. Personne ne t'a obligé à la faire hein. ^^'
Et la vie passe bien avant Foot-Land.
SweDen a écrit:
C'est quoi cette L2 toute pourrie ?
'tain, nous, en Elite, en 8 journée on a déjà un passeur qui est à 7 passes décisives, et un buteur qui est à 10 buts inscrits.
Nous on en est qu'à la journée 6, et ton buteur n'a que 3 buts d'avances en 2 journées.. Tout aussi nul que la D2.
Zheisteiv a écrit:
Viré !
Dommage . Battu Landaise 4-0 .
Attaquant 18 ans, 232 pts, ça intéresse sur monde ?
Dis un prix, j'en demande pas des montagnes non plus. ^^
Bonjour, c'est l'heure de payer la nouvelle taxe en faveur des plus pauvres : vous devrez me donner 75% de votre solde en FL =
ou encore je fais comme en Grèce je demande un prêt de 3 millions de FL (que je ne rembourserai évidemment pas )
Dernière modification par tom678 (27-06-2012 17:10:26)
Rêve Tom !
Benaise : Il vaut presque 500 000 en prix normal. Fais une propo, j'accepte à minuit j'pense.
@Tom : 3M c'est déjà mieux que 75% du solde ! Tu prends 3M à Landzise ou Nico, ça se verra pas.
@Nico : pas de problème. J'envoie ça.
Vas-y, envoie la sauce !
Avec mon budget, je suis un peu le Montpellier de cette carrière...
Et j'espère que tu feras aussi bien qu'eux Kern', t'es bien parti pour.
Fais le au moins pour me venger du suisse.
On doit être les deux seul clampin a avoir perdu contre lui ! ^^
Yeezy a écrit:
Et j'espère que tu feras aussi bien qu'eux Kern', t'es bien parti pour.
Fais le au moins pour me venger du suisse.
Ta sign !