Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Easy pour l'Allemagne ce soir !
La Grèce sort pour de bon de l'Euro.
3 pages dans la journée, vous vous êtes chauffés les mec's.
Bon sinon mon petit Chnou', tu remarqueras qu'il n'y a que moi de gentil avec toi. <3
Tu n'en reste pas moins un enfoiré hein...
Un nul contre Swe.
kernok a écrit:
3 pages dans la journée, vous vous êtes chauffés les mec's.
Bon sinon mon petit Chnou', tu remarqueras qu'il n'y a que moi de gentil avec toi. <3
Tu n'en reste pas moins un enfoiré hein...
Merci merci! Enfin un qui a du respect pour le président!^^
P.s moi aussi je gagne que dalle avec mon 110 000 places! J'ai jamais de tunes pour développer ma team... je deviens autant nul que le reste de l'AFO!
P.s 2: Swe, je t'ai acheté 1000 maillots! Tu me diras si tu gagnes bien des FL grâce à ca!
Dernière modification par snuffzeit (22-06-2012 23:25:03)
snuffzeit a écrit:
P.s 2: Swe, je t'ai acheté 1000 maillots! Tu me diras si tu gagnes bien des FL grâce à ca!
J'ai acheté 10000 fanions de ton équipe il ya 3-4 semaines.
Il m'en reste encore 7000. :x
nico412 a écrit:
Bah après ça dépends combien de points tu veux.
Mais avec 72 M, t'es laaaaaaaaaaarge facile ! xD
Bah j'sais pas, 700-800 points ça peut être sympa.
ACHETEZ MES ARTICLES DANS MA BOUTIQUE, 130 000 PLACES, CONNEXION JOURNALIERE, GAINS GARANTIS !
Mon équipe : Val de Livre
Dernière modification par Landaise78 (23-06-2012 00:21:46)
Landaise c'est quoi concrètement le principe de la boutique ? ^^
Tu achètes des articles d'autres équipes dans ta boutique pour te faire des gains supplémentaires par rapport à ta boutique personnelle.
Et plus le stade est gros, plus ta série est bonne et plus ta connexion est fréquente (on peut pas faire mieux que journalière toute façon ^^), plus tes gains seront élevés.
Et faut acheter comme comme articles ? (les plus rentables).
Et a partir de combien de FL le benef' devient conséquent ? ^^
Moi je prends écharpes et maillots car ce sont les articles où y'a le plus gros bénef'. Mais d'autres disent qu'il faut par exemples acheter des fanions car ils se vendent en plus grande quantité... Mais moi j'ai toujours fais écharpes + maillots et j'ai de bons gains.
Voici un screen de ma boutique :
Je prends à chaque fois 2000 écharpes, 2000 ballons, de chaque équipe que tu vois sur mon screen dès qu'une vente arrive à 0.
J'ai 2M, en admettant que je prend dans ta boutique, je peux monte à combien ? (A la rigueur, je m'en branle, je m'en servirai jamais de ces Fls')
Une écharpe = 25 FL's. Revente à 35 FL's.
Un maillot = 50 FL's. Revente à 70 FL's.
Et après tu prends le nombre que tu veux de chaque article. Et tu seras forcément bénéficiaire puisque la revente est plus grande que le prix que tu vas acheter.
Imaginons : tu m'achètes 2000 maillots. Tu dépenseras 2000 * 50 = 100'000 FL's. Et tu gagneras 140'000 en tout. Comme ça, ça fait pas beaucoup, mais multiplié par le nombre d'articles, puis multiplié aux nombre d'équipes, ça monte très vite.
Ah merde, je savais pas ça que malgré le "10 articles max", on pouvait en prendre 2 par équipe... Du coup c'est plus intéressant oui.
Ah beh oui c'est sûr tu vas pratiquement doubler tes gains. :p
Je l'avais laissée à l'abandon en même temps donc bon...
Moi aussi je l'avais zappe, j'ai repris le commerce hier ..
Lol . Lundi, j'ai un 300 point attaquant de 16 ans, il aura 16 ans demain :'( .
Moi j'ai eu que 2 personnes qui on pris mes articles, sinon je prend beaucoup à Juifteam, Landaise et Fiout' .
Je vais également essayer de me remettre à utiliser ma boutique ^^
Sinon j'ai eu mon exam d'italien DILI B2 ce matin. Si tout va bien j'aurai mon certificat de langues! Après l'anglais et l'allemand, ecco quello d'italiano
Et ce soir, je vais voir GUANO APES!
Zheisteiv a écrit:
Lol . Lundi, j'ai un 300 point attaquant de 16 ans, il aura 16 ans demain :'( .
Moi j'ai eu que 2 personnes qui on pris mes articles, sinon je prend beaucoup à Juifteam, Landaise et Fiout' .
Merci.
Félicitations Snuff' !
De retour !
Landaise, j'ai pris 10.000 maillots et 2.000 écharpes de ta boutique. Si c'est rentable, j'en reprendrai d'avantage par la suite. ^^
En même temps, vu ton solde, tout le monde est riche avec toi. :p