Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Journée 7 :
Pour cette 7ème journée, une annonce de la plus haute importance ! Schevchenko33 a enfin gagné son match, un miraaaaaaaaaaaacle ! Il a en effet gagné contre Dav- sur le score de 4-1. Sinon, Landaise78 replonge dans la défaite (en même temps adversaire plus fort) contre Zheisteiv sur le score de 4-0, belle valise ! Ngog qui confirme sa supériorité en gagnant 2-1 contre Walli ! Berjallien qui se confirme aussi en remportant 5-1 contre Srna-Hrv. Et pour le dernier match, Fbands s'impose 2-1 contre Lukino.
Le top de cette journée, c'est Ngog qui confirme sa place de leader avec sa victoire, Berjallien qui remonte au classement encore et encore, et Schevchenko33 qui remporte sa 1ère victoire en 7 matchs !
Le flop de cette journée, c'est tout simplement Landaise78 qui après avoir maintenu sa place de leader pendant 5 journées, perd la 2ème place pour la 3ème.. Courage à lui !
Classement/Buteurs/Passeurs :
Bravo à Berjallien, Zheisteiv et Fbands, qui ont su grappiller des places, mais aussi à Ngog pour garder sa place de number one !
Félicitation à Snuff et Swe, très beau perdant, 8-2 et 8-1
Ouais ! Moi quand je perd, je fais pas les choses à moitié.
Bon faut dire que mon meilleur buteur était suspendu et que j'avais deux blessé.
D'ailleurs, Eriksson va être blessé jusqu'au 4...
C'est clair ... Je viens de voir Snuff joue à 9 aussi. Tant mieux pour nous ^^
Great italia !
Déménagement de 3 jours fini pour moi, relou mais il faut passer par là..
Meilleure défense de l'AFO avec 2 buts encaissé pour l'instant héhé
Je fais des vieux scores mais ca win, c'est le plus important !
Battu Benjalin ( sorry oublié le pseudo >< ) . 2-3 à là 85e grâce à mon changement tactique un peu avant, toujours 2e j'attend le faux pas de Ngog .
Mario !! ♥
PIRLO, le meilleur sur le terrain ♥ et dire que ces idiots de Milanais le voulait plu . ( pas grave on sera champion d'Italie sans ) .
C'est rien Zhaitruc
Sinon, bien joué, avec 8 point de retard sur toi, je crois que je peux faire une croix sur la montée cette saison...
PS : En fait, ils sont pas mal tes résumés Benaise
Dernière modification par Berjallien (29-06-2012 13:34:30)
Ngog a écrit:
Déménagement de 3 jours fini pour moi, relou mais il faut passer par là..
Te rapproche pas de moi hein.
@Berjallien : Merci. ^^ Par contre toi tu t'es foiré aujourd'hui, t'étais bien remonté. ^^
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Et j'espère que tu feras aussi bien qu'eux Kern', t'es bien parti pour.
Fais le au moins pour me venger du suisse.Ta sign !
Normal
D'ailleurs tu as vu, Tours a recruté très jeune cette année, dont 3 lyonnais.
Milan Afo VS Lyon AFO 2-8
Non mais
C'est pas à moi que ça arriverait ce genre de défaite.
Ouaip, c'etait plutôt l'inverse
Allez vous faire foutre! La galanterie vous connaissez pas en France. Y'a que les insultes envers des personnes innocentes qui marchent
Et oui Forza Azzurri! Très belle victoire!
Journée 8 :
Journée 8, comme d'habitude des gros scores et, une raclée monumentale ! En effet Ngog met un petit 9-1 à Dav-, ça fait mal. Ensuite c'est Landaise78 (hé oui, encore lui) qui bat Shevchenko33 sur le score de 5-0. Lukino qui bat son adversaire Srna-Hrv sur un petit 4-1. La petite surprise de cette journée c'est Berjallien qui perd 2-3 contre Zheisteiv. Et Fbands qui bat Walli 4-0.
Le top de cette journée c'est bien évidemment notre cher Ngog qui a écraser son adversaire 9-1.. Un bon petit +8 pour la différence, tranquille. Trouver 9 fois le chemin du but, ne serait pas trop facile pour lui ?
Le flop de cette journée est pour Berjallien, qui était bien remonté durant les 2 dernières rencontres, mais qui vient de re-sombrer dans la défaite.. Mais aussi Dav-, qui voit le ballon rentré 9 fois dans ses buts.. Dur dur.
Classements/Buteurs/Passeurs :
Mauvaise journée juste pour Srna-Hrv, et bonne pour Fbands et Lukino, les autres ont pas bougé leurs culs !
PS : Swe' avait raison, vos buteurs sont des merdes (en L1, en 8 journées = 10 buts) !
Benaise35 a écrit:
PS : Swe' avait raison, vos buteurs sont des merdes (en L1, en 8 journées = 10 buts) !
D'ailleurs mon buteur qui était à 10 buts n'a pas joué depuis cette journée, du coup il s'est fait doubler.
Grand retour aujourd'hui !
SweDen a écrit:
Benaise35 a écrit:
D'ailleurs mon buteur qui était à 10 buts n'a pas joué depuis cette journée, du coup il s'est fait doubler.
T'es pas obliger de le titulariser, tu sais
SweDen a écrit:
J'ai vu ça. Pas malin.
D'ailleurs si j'ai le temps, cette nuit je ferai peut-être résumé des journées L1 vu que Zheisteiv peut pas. A voir. ^^
MissOL a écrit:
Ouaip, c'etait plutôt l'inverse
tom678 a écrit:
T'es pas obliger de le titulariser, tu sais
Maintenant qu'il s'est fait doubler, j'hésite un peu. Il a 36 ans.
Mais bon, j'ai pas plus jeun. x)
Benaise35 a écrit:
J'ai vu ça. Pas malin.
Bah il a pris un rouge, j'y suis pour rien moi.
SweDen a écrit:
Maintenant qu'il s'est fait doubler, j'hésite un peu. Il a 36 ans.
Mais bon, j'ai pas plus jeun. x)
T'as un 27 ans dans ta réserve. ^^
Putain je l'avais totalement oublié celui là... xD
Merci.
Tom peut officiellement te maudire. Si Gameiro marque, il saura à cause de qui c'est.
Tout les yeux seront tournés sur Gameiro ^^
Branlé hier, GG Dav- !