Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau topic, espérons que celui-ci aussi atteigne les 1400 pages.
Daninho a écrit:
putin snuff est capable de faire des topics aussi biens ?!
Ca change de ton vieux topic pourri de la PFL!
Le topic a été fait par Swe pour les interviews, Yeezy pour la mise en page, Biatch pour la bannière, et moi pour les logos et le texte.
Swe> Toi en grève? T'es pas francais pour rien toi ^^
snuffzeit a écrit:
Daninho a écrit:
Ou celui du Milan AC. Beau boulot et agréable à lire.
Dernière modification par Sweetshaadow (30-11-2011 18:42:32)
Sweetshaadow a écrit:
snuffzeit a écrit:
Daninho a écrit:
Ou celui du Milan AC. Beau boulot et agréable à lire.
Celui du Milan était magnifique! Rédigé avec amour et écrit 100% à la main! Bon ok, j'ai pas eu le temps de l'actualiser mais j'ai proposer à des autres membres de FL de le reprendre... En vain.
les gars, très beau topic
Je suis pas français, je suis toulousain !
N'empêche que je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas mon du ! J'ai été élu par le peuple, moi, MONSIEUR !
Merci à tous !
Et quel cadeau ce topic ...
Joyeux anniversaire Luki'.
Et GG pour le topic !
SweDen a écrit:
Je suis pas français, je suis toulousain !
N'empêche que je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas mon du ! J'ai été élu par le peuple, moi, MONSIEUR !
Au fait tu chies quoi? J'ai même pas vu dans le topic pourquoi tu te plaignais à nouveau!?
Merci pour les compliments pour les logos J'ai essayé de les personnaliser pour chacun. Les logos pour les nouveaux et le miens ont été créés par Kuno
Toujours la même chose. Je suis pas vice-président, je suis président. è_é
SweDen a écrit:
Toujours la même chose. Je suis pas vice-président, je suis président. è_é
Pi tu râles pour ca?
Je te mets à la même hauteur que moi. Estime toi content. Un président francais qui a la chance d'être à la hauteur ! ( roooo le double jeu de mots )
* tambour *
Un smiley neutre pour la Suisse, un !
^^
snuffzeit a écrit:
Je te mets à la même hauteur que moi. Estime toi content. Un président francais qui a la chance d'être à la hauteur ! ( roooo le double jeu de mots )
Tu me met à la hauteur de rien, revois ton français ! Vice-président, ça veut pas dire qu'il y a deux présidents. C'est un poste en dessous du président, une sorte d'assistant-qui-est-président-seulement-quand-l'autre-n'est-pas-là !
En gros, j'étais vice-président de Yenan, c'était déjà assez insultant, j'ai pas envie de me faire insulter par un suisse maintenant !
Donc soit on est vice-présidents tous les deux, mais ça fait sacrément tacherons, donc non, soit on est présidents tous les deux, et là c'est mieux.
Ou alors, on trouve plus original que "président", ça fait un peu pitié.
Gourou, ça m'irait mieux.
Je vais te mettre le titre de "branleur " ouais!!!!
Ou Dieu.
Bravo à tous ceux qui ont réalisé le topic, j'ai tout lu, il est super.
Je viens de tout lire, congratulations (je passe sur les quelques fautes d'orthographe !)
Bhrecords a écrit:
Un smiley neutre pour la Suisse, un !
En parlant de smileys, on pourra remarquer que les seuls présents sur les des deux premiers posts du topic sont de ...
Fbands ! ... et encore il y a été (yohan) mollo.
Dernière modification par Yeezy (01-12-2011 10:44:53)
Enfin !
MissOL a écrit:
Je viens de tout lire, congratulations (je passe sur les quelques fautes d'orthographe !)
J'ai pas relu ce que j'ai écris si c'est dans ma partie qu'il y a des fautes
Vainqueur de l'AFO Noël : david- Finaliste : Srna
Comme quoi, on aura tout vu !
MOUHAHAHAHAHAHAHA.
Je retiens une seule chose la première page : 3 ans sans jouer, et toujours recordman.
Sinon, l'interview de Kirb est nulle, la mienne roxx, de rien Bh' (deux fois) et je supporte pas Rennes mais Brest.
La photo de Yenan est mythique, si j'avais su que vous comptiez faire un montage, j'ai du gros dossier sur lui. ^^'
Edit : La bannière du forum est énorme ! Avec le nom des deux gays en rose.
Dernière modification par Dav- (01-12-2011 16:10:50)
J'ai crée une coupe directe à 8 en inscription rapide sans validation si vous voulez vous inscrire : Mini Trophee Noel
Pile poil avant l'AFONoel si je calcules le 8 elle commence donc 10 et 12 décembre pour les tours suivants
Dernière modification par Kyalami (01-12-2011 19:26:04)