Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
57 min
Superbe échange entre Rami et Luis Nene qui ne donne rien mais quelle complicité!
52 min
Rami met le feu, il effectue une splendide roulette pour éliminer son vis à vis, Joueur8.
51 min
Rami effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers Joulou. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !
Comment peut on gagner un match, quand l'acteur principal est votre défenseur ..
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (14-01-2012 20:16:02)
Lool!^^
Je gagne pas beaucoup ces temps non plus... Me suis inscrit à ces compét en amical... Bah je me fait éclater! Un truc de malade! Je préfère jouer des AFO, z'êtes nuls quoi! Personne n'a d'équipes à 1000 pts ici ^^
Tu vas voir...
Cela ne saurait tarder.
Me fait chier sur FL, vous auriez pas un bon site de gestion sportive ? Qu'importe le sport, foot, rugby ou basket ... ca changera^^
Dernière modification par Kyalami (15-01-2012 19:20:24)
Manu qui est démotivé peut s'y mettre maintenant.
Bon je tente une "Arsène Wenger" pour mon équipe mais cela risque de prendre du temps, j'entraine des jeunes de 200 points que j'achète pas trop cher. J'ai déjà commencé pour mon milieu de terrain (Rodwell et Drenthe). Par contre j'espère avoir un palmarès contrairement a eux et à mon image sur la présentation du topic.
Dav- a écrit:
http://www.rugby-land.com/
Magnifique ce jeu de rugby ! Merci David !
Ce qui craint dans la carrière, c'est qu'on voit plus souvent marquer "200 points" que "600 ou 700 points" ... Ça veut tout dire du niveau.
J'ai acheté un joueur de 1 000 points stp.
J'en ai un à vendre si tu veux dav! Te le fais prix faible
Toutes mes économies sont passé.
J'avais pas acheté de joueur depuis la création de ce compte, j'ai eu du mal à trouver comment faire. x)
Quel gachis Dav!
A 16h45 début des 8èmes mais l meilleur est à 17h45
Plus qu'a attendre la prochaine compèt' pour voir ce qu'il vaut.
Bah j'avais des sous qui traînait, faut faire tourner l'économie. Avec 120 000FL j'tiens encore 8 ans.
Dav- a écrit:
Bah j'avais des sous qui traînait, faut faire tourner l'économie. Avec 120 000FL j'tiens encore 8 ans.
Pose ta candidature aux présidentielles alors.
Edit: Je suis le seul représentent AFO en Europa FL. Chnou' s'est fait sortir comme une merde.
Dernière modification par Yeezy (16-01-2012 14:46:21)
Yeezy a écrit:
Dav- a écrit:
Edit: Je suis le seul représentent AFO en Europa FL. Chnou' s'est fait sortir comme une merde.
Alors le niveau doit pas être bien haut
Floco : Salut, en fait à l'AFO on peut postuler quand on veut
On a un forum externe http://afo-fl.asrun.eu pour postuler et se présenter (un peu déserté en ce moment mais si quelqu'un vient postuler les gens viendront voir^^) mais on a bloqué les inscriptions suite aux nombreux bots qui s'y inscrivaient, donc si tu es vraiment motivé pour postuler ici envoie en mp ton adresse email à Snuff ou Swe' ou Yeezy ou moi même et on t'inscris au forum tu recevras par email ton pseudo (pseudo fl généralement) + ton mot de passe aléatoire que tu pourras changer plus tard
Tu veux pas venir à l'AFO niko ?
Nous avons atteint le nombre maximum de supporters parisiens, désolé.
Jalousie, jalousie Tom.
Yeezy a écrit:
Nous avons atteint le nombre maximum de supporters parisiens, désolé.
Bah bravo.
Qui à une PS3 & FIFA12 ?
Ouam.
Enfin, mon frère passe sa vie dessus. x)