Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te serais redevable Sheva, sache-le !
Tu peux mettre ton Kony en vente Landaise stp.
C'est fait.
EDIT : Prix faible c'est bon hein. ^^
Dernière modification par Landaise78 (05-03-2013 18:02:56)
Offre envoyée.
Hello l'AFO, juste un passage rapide pour rappeler à Benaise de faire ses enchères sur monpetitgazon !
aja54 a écrit:
Hello l'AFO, juste un passage rapide pour rappeler à Benaise de faire ses enchères sur monpetitgazon !
J'ai trouvé le nom curieux, du coup quand j'ai lu ton message j'ai direct regarder sur google. ^^
Et c'est bien sinon ?
Je connais pas depuis longtemps mais le concept me plait. Lis les règles vite fait, tu n'en as pas pour long.
En gros, tu recrutes des joueurs de L1 (il y a tous les joueurs des 20 clubs). Chaque joueur de la ligue fait des enchères sur les joueurs, il y a plusieurs tours. au bout de 3-4 tours chacun a une équipe et les joueurs s'affrontent dans un mini champ'. Sachant que tu dois faire ta compo et les performances de tes joueurs sont basés sur la performance et la note qu'ils ont obtenu en L1 IRL.
Sachant que tu peux faire un ligue à 4, 6 ou 8. Mais faut que les mecs passent sue le jeu, au moins pour pouvoir faire les enchères quoi. (par exemple là, Benaise n'a pas fait ses enchères donc ça bloque).
Si jamais tu t'inscris, fait signe.
aja54 a écrit:
J'y pensais t'inquiète. Validé pour le 1er et 2ème tour.
Dernière modification par Gahn (06-03-2013 00:04:56)
Bhrecords a écrit:
Je te serais redevable Sheva, sache-le !
Comme tu veux
Ce jeu commence à me gonfler sévère, je perds contre un 120 0 de motiv' 6-0 faudrait peut être arrêter les connerie un peu , je ne dis pas non de perdre contre une team de noob mais 6-0 c'est une total connerie...
Bhrecords a écrit:
Offre envoyée.
Impossible de me connecter pour le moment à cause de ce message :
Il est interdit de créer et contrôler plusieurs comptes !
Il est interdit d'insulter !
Il est interdit de tricher !
Vos comptes ont été supprimés !
Vous n'êtes plus les bienvenus ici !
Ah c'est moche ça.
Ça vous arrive jamais vous ? Moi très souvent quand je suis sur mon iPhone. Quand je clique sur le lien "Retourner sur Foot-Land", ça me fais ça. Il fait attendre un peu et ça remarche après.
Comme des fois où je suis sur FL, je veux aller sur le forum et ça me mets "Vous êtes exclu du forum." sans date ni motif ni rien et après pareil ça remarche.
Après pourquoi ça me fais ça, ça je ne sais pas.
Landaise78 a écrit:
Dav- a écrit:
Chelouuuu, plus qu'à espérer qu'ils te feront pas attendre trop longtemps pour la nouvelle date x)
Je le repasse lundi. Heureusement que je n'ai pas attendu trop longtemps, ils se sont (enfin) rendus compte que c'était leur faute et pas la mienne !
Je l'ai eu !
Ça vaut bien un double post. ^^
Il était à mon âge !
Yeah well done !
Félicitations !
Félicitations Ju'
Merci.
L'inter-carrière est lancée les amis.
Bhrecords a écrit:
Yeah well done !
Pour le S2 , on fait quoi on continu ou on laisse tomber ?
Merci kern.
Sheva > on en parle sur le forum externe, va voir.
Kuku m'a mit la fessée aussi ...
Qui est dispo sur le S2 ? Qu'on lance un petit champ.
J'ordonne que l'on vire Kevyn , il n'a pas de respect envers les anciens
Dispo , j'suis bien chaud Bh' ^^
J'ai créé le "Champion-AFO" sur le S2, match aller/retour, 12 participants pour ceux qui veulent.