Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi je cherche à y retourner. ^^
On retrouve souvent les mêmes cas entre associations, luttes pour les femmes, racisme, etc ... C'est pathétique.
Ce n'est pas un vrai site d'information. ^^
Gorafi → Figaro.
Puis bon quand on voit des articles comme ça : http://www.legorafi.fr/2012/09/13/david … de-20-ans/
Ou encore comme ça : http://www.legorafi.fr/2013/01/31/les-f … sera-vote/
D'ailleurs c'est marqué sur le site :
Les articles du Gorafi sont ils authentiques ?
Jusqu’à preuve du contraire, tous les articles rédigés ici sont faux. Les prénoms et noms des personnes mises en scène dans les articles sont imaginaires. Les noms propres utilisés et les marques citées le sont ici à but satirique et parodique. Les opinions ou idées développées sont fausses et ne peuvent être tenue comme authentique.
Dernière modification par Alexx- (19-02-2013 23:49:37)
Ah merde, en même temps ça pourrait être vrai !
Oui, c'est sûr !
Mais c'est bien écrit, le site est bien fait, c'est vraiment trompeur. Je me suis fait avoir aussi sur un autre article. ^^
d'avoir fini à l'envers...
La tête dans l'cul , l'cul dans le brouillard...
Sympa le tryo les mecs ...
Grande Milan!!!
Alexx- a écrit:
Ce n'est pas un vrai site d'information. ^^
Yep, j'adore ce site.
Il y a de vraies perles.
Salut les gars, rentré du ski hier, beaucoup de neige et beau temps durant tout le séjour.
Tout s'est donc bien passé hormis un petit accident de voiture à 1km de chez moi alors qu'on venait de faire 650 km...
Oh c'est moche, rien de grave ? Que de la tôle ?
Que de la tôle oui. Mais bon, ça fait bizarre quand même. Pauvre DS3, plus de pare chocs, plus de phares, etc. Mais la mécanique n'est pas touché. C'est mon cousin qui conduisait, c'est déjà son deuxième accident, il a un malus de fou...
C'est rassurant pour moi qui repasse le permis mardi;
Stresse pas pour demain.
Annulé, quelle bande de connards.
Ils peuvent annuler l'examen du permis au dernier moment ?
Pas exactement (quoi que...), 3 heures avant ! Ils m'appellent et me disent "On a plus ton dossier" blabla blabla. J'ai même pas écouté la fin tellement j'étais énervé/dégoûté. J'étais vraiment prêt psychologiquement et confiant après mon échec de la première fois et là ils me disent ça comme ça. Auto-école de merde, et après ça se dit sérieux... Résultat ça me met encore plus la pression. Je pensais l'avoir pour la fin des vacances, repartir au lycée dimanche en voiture tranquillement et tout, mais au final je dois attendre une nouvelle date à cause de leurs erreurs. J'ai la haine.
Ah grave tu t'es fait enfler !
Chelouuuu, plus qu'à espérer qu'ils te feront pas attendre trop longtemps pour la nouvelle date x)
- snuffzeit : 663 points.
- Ngog : 618 points.
- kernok : 587 points.
- Kevyn_ : 500 points.
- SweDen : 431 points.
- tom678 : 332 points.
- Yeezy : 313 points.
- Bhrecords : 287 points.
- Mayetao- : 273 points.
- Shevchenko33 : 214 points.
- Landaise78 : 206 points.
Il en faut que 9 en fait, deux doivent se retirer pour l'inter-carrière.
Si vous êtes tous motivés, n'hésitez pas à me retirer. Moi j'ai pas super le temps (ni la motivation), même si je suivrai globalement.