Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis encore leader aujourd'hui après un match nul contre Myl' .. je suis vraiment cocu car dans le même temps Ngog perds contre le dernier ! ^^
ton match contre Snuff décidera de la première place ^^
Yeezy a écrit:
Kern' ne s'est pas connecté depuis un petit moment, du coup est-ce qu'il y aurait quelqu'un de motivé pour reprendre sa place dans l'inter-carrière ? Si possible quelqu'un d'un niveau similaire au sien. Merci.
Personne ?
Y'a que Swe'...
Moui mais bon moi... Je joue plus vraiment...
Ngog a écrit:
ton match contre Snuff décidera de la première place ^^
J'venait exactement pour dire ça ... j'ai un peu la pression et en plus j'ai un défenseur de blessé ... j'aurais déjà fait un très bon premier tournoi AFO ! ^^
SweDen a écrit:
Moui mais bon moi... Je joue plus vraiment...
On a plus que toi ^^
C'est triste à dire mais... Oui.
Défaite contre Ngog. Je termine 4ème.
I'm the last one
Kev a gagné contre Snuff, je reste second après avoir été premier toute la saison ^^
On passe vraiment pour des tocards dans l'inter carrière, de 1 avec Snuff qui gagne aucun match, et de 2 avec un membre qui programme rien, et qu'on arrive même pas a remplacer.
Je crois qu'on touche vraiment le fond ici, et la fin de la carrière n'est pas loin ...
T'as vu comme on est gentil, on accueille bien les nouveaux à l'AFO.
Mayetao- a écrit:
Je crois qu'on touche vraiment le fond ici, et la fin de la carrière n'est pas loin ...
Ca va alors j'suis pas le seul à penser.
L'Opuub aussi n'a pas l'air très bien...
C'est clair. Après le reste je ne connais pas !
Peut-être que finalement ça se finira comme l'avait dit Alexx-, en regroupant les carrières les plus stables.
Kevyn_ a écrit:
La vraie preuve que ça va mal ici, c'est que j'ai gagné le championnat AFO.
Yeezy, voila qui est le patron !
...
Comme l'a dit Bh' on laisse espérer les nouveaux afin qu'ils ne soient pas trop effrayés de notre niveau.
Edit : Et sinon y'en a qui vont ou se sont inscrit à la FL Cup ? Je viens de m'apercevoir que les inscriptions étaient lancées alors que Manu n'a fait aucune annonce sur le fofo.
Dernière modification par Yeezy (01-04-2013 22:57:07)
Je crois que je vais tenter ma chance a la NFI sur le S2 vu qu'on a pas l'air d'avoir enormement de membres.
Mayetao- a écrit:
On passe vraiment pour des tocards dans l'inter carrière, de 1 avec Snuff qui gagne aucun match, et de 2 avec un membre qui programme rien, et qu'on arrive même pas a remplacer.
il me semble que c'est pas la premiere fois pour l'AFO
Shevchenko33 a écrit:
Je crois que je vais tenter ma chance a la NFI sur le S2 vu qu'on a pas l'air d'avoir enormement de membres.
Vas-y Shev. C'est mort de tout de facon. Et personne n'a le temps ou ne veut faire d'efforts.
Fais chier 110 boules pour une simple clé de voiture. Seulement parce qu'il y a une puce et qu'il faut la reprogrammer.
snuffzeit a écrit:
Vas-y Shev. C'est mort de tout de facon. Et personne n'a le temps ou ne veut faire d'efforts.
C'est dommage quand même d'en arriver à ce point.
@Yeezy C'est la joie de la nouvelle technologie , on te mets des pièces qui ne dure pas longtemps pour pouvoir te faire sortir le chéquier.
A l'époque y'avait pas autant de pépins que sur les nouvelles voitures ^^
On se lance une petite coupe ou championnat sur S1 ? Pour ne pas rester sans rien faire
Dernière modification par Shevchenko33 (03-04-2013 19:35:40)
Avec plaisir Shev. Suis open