Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir Django, un bijoux. Go le voir si ce n'est pas déjà fait !
(8/12)
- Landaise78
- Shevchenko33
- SweDen
- Bhrecords
- Yeezy
- tom678
- Kevyn_
- Ker'
(9/12)
- Landaise78
- Shevchenko33
- SweDen
- Bhrecords
- Yeezy
- tom678
- Kevyn_
- Ker'
- Snuffzeit
kernok a écrit:
Je viens de voir Django, un bijoux. Go le voir si ce n'est pas déjà fait !
J'en entends que des critiques positives, faut vraiment que j'aille le voir... Même si à la base ce n'est pas mon style de film, la BA m'a quand même attiré.
À Sedan (ville à 2km de là où je fais mes études, dans les Ardennes), il le diffuse même pas. Quelle ville de merde franchement... Pas à cause du film hein. ^^ Mais en général.
Si Sedan c'est la grosse ville à côté, ça doit pas être marrant tout les jours. ^^
Ah oui t'inquiète pas je le sais bien ça... Sedan, la seule ville de France où tout est fermé à partir de 21h.
Bon y'a Charleville-Mézières qui sauve un peu la mise, mais sinon moi à la base je suis de Reims et là c'est le top.
(10/12)
- Landaise78
- Shevchenko33
- SweDen
- Bhrecords
- Yeezy
- tom678
- Kevyn_
- Ker'
- Snuffzeit
- Ngog
J'ai un championnat, est-ce qu'on le lance en même temps ou on attends la fin de l'inter-carrière ?
](11/12)
- Landaise78
- Shevchenko33
- SweDen
- Bhrecords
- Yeezy
- tom678
- Kevyn_
- Ker'
- Snuffzeit
- Ngog
-mayetao-
Je peux me désinscrire si quelqu'un souhaite s'inscrire en plus, autant priviligier le niveau.
Et moi pas de soucis Kuku.
Je ne me proposerai pas, vu mon niveau de merde et mes problèmes d'internet, c'est pas top. ^^
Je viens de recréer le champ' du coup je pense qu'avec les 12 de la liste du dessus on peut aisément le remplir dans les temps. Donc si tout le monde est partant j'attends vos demandes.
Le seul avec "AFO" dedans espèce de fan d'Emmanuel Rivière.
Yeezy a écrit:
J'ai un championnat, est-ce qu'on le lance en même temps ou on attends la fin de l'inter-carrière ?
Pas gênant puisque l'inter-carrière est sous forme de matchs amicaux. ^^
Je me suis inscris.
EDIT : en fait, non, donc je sais pas si c'est judicieux de lancer un championnat AFO maintenant...
Dernière modification par Landaise78 (05-02-2013 01:30:11)
Landaise78 a écrit:
Yeezy a écrit:
Pas gênant puisque l'inter-carrière est sous forme de matchs amicaux. ^^
Je me suis inscris.
EDIT : en fait, non, donc je sais pas si c'est judicieux de lancer un championnat AFO maintenant...
L'inter-carrière se fera en matches amicaux, pas de problème. ^^
Landaise78 a écrit:
Ah oui t'inquiète pas je le sais bien ça... Sedan, la seule ville de France où tout est fermé à partir de 21h.
Non.
Yo. o/
Enfin chez moi, il reste les bars-tabacs ouverts... -_-
7/12 au championnat.
En même temps tu es à Sainté.
Sedan c'est juste ma ville étudiante, sinon j'habite à côté de Reims, et là, c'est beaucoup mieux.
SweDen a écrit:
Landaise78 a écrit:
Non.
Yo. o/
Enfin chez moi, il reste les bars-tabacs ouverts... -_-
À Sedan même pas. Y'a juste des restaurants, kebabs, pizzerias, etc...
Landaise78 a écrit:
À Sedan même pas. Y'a juste des restaurants, kebabs, pizzerias, etc...
La même pour moi même les bars sont quasiment fermés à 21h30
On va devoir relancer le championnat. Le stage de Kevyn se termine dimanche, en même temps c'est aussi de ma faute, on l'a lancé sans trop prévenir.
Je le recrée demain soir si tout le monde est ok.