Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match à 21h45, c'est relou...
Bonne soirée all
Finalement, ça a du bon
Bonne journée
bonjour à tous,, et très bonne journée
belle victoire sur juju hier, j'en suis moi meme étonnée ^^
Bonjour à tous et bonne journée.
Qui a coupé le chauffage dehors ?
bsr tout le monde allez encore une a faire et weekend , plein le cul du taf pfiffff
pussicat a écrit:
J'avais pas prévu ça dans mes plans, du coup ça va être chaud pour se qualifier ...
Mdr Dédé, j'ai l'impression de lire tout le temps les mêmes messages avec toi "plein le cul du taf pfiffff"
La revanche contre Toupi ce midi
Qualifié, le bug du match aller a été corrigé
Julien-76100 a écrit:
pussicat a écrit:
J'avais pas prévu ça dans mes plans, du coup ça va être chaud pour se qualifier ...
Mdr Dédé, j'ai l'impression de lire tout le temps les mêmes messages avec toi "plein le cul du taf pfiffff"
ha bon juju je me repete oui plus sa va plus j'en ai marre vivement la retraite bordel bonne soirée tout le monde
McCarthy a écrit:
Qualifié, le bug du match aller a été corrigé
non c est aujourdhuis qu il ya eu un bug
Dernier jour de taff avant le week-end
Bonjour les amis
Profitez bien de votre WE !
Bonjour à tous et bon week-end.
DD me surnomme rico le moqueur je sais pas pourquoi.
DD
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bon week-end.
DD me surnomme rico le moqueur je sais pas pourquoi.
DD
Toi te moquer? Mais il va ou ce DD, n'importe quoi
Bonne journée a tous
coucou tout le monde sa va? moi ca peut aller j'ai été hospitaliser a cause d'un kyste et j'ai été opéré mercredi sa fais vraiment mal surtout que la plaie est ouverte il ne referme pas pour que les tissues se refasse tout seul donc j'ai un infirmier qui viens tout les jours pendant 2mois
gros bisous a vous tous
bjr tout le monde. passé un bon samedi. ta ce que tu mérite rico un infirmier antoine ta pas de chance jaurai préféré une infirmiere moi bon rétablissement a toi
Encore et toujours du mauvais temps...
ta pas de bol mc tu me dira chez moi pas beaucoup miex , pas de flotte mais couvert et soleil mais 7 degré punaise c'est pas la canicule d'avril 2010 et 2011.on va chauffer toute l'année si sa continue
Ca fait 1 mois qu'il pleut ou nuageux, surtout le week-end
Aujourd'hui, beau teps normalement, ca fait du bien
Bon dimanche
bjr tout le monde. passé un bon dimanche .moi se midi resto; ma femme qui paye pour ses 50 ans avec mes filles miam . beau chez moi aussi mais pas encore la grande chaleur a se soir
didierland a écrit:
bjr tout le monde. passé un bon samedi. ta ce que tu mérite rico un infirmier antoine ta pas de chance jaurai préféré une infirmière moi bon rétablissement a toi
merci didier bah du lundi au vendredi c'est une infirmière mais le week end c'est un infirmier
Je me suis fais ken dès le 1er tour Bien joué pussicat
sa yest rentré du resto et du bowling , passé une bon apremidi a refaire
Bonjour les amis,
On va donc attaquer les 1/4 de notre coupe alors bonne chance à tous et bravo à Zaza qui a fait une grosse perf !
Vous pouvez si vous le souhaitez vous inscrire à la FL Cup ou faire ce que vous voulez, je vais m'y inscrire sans doute après
Bonne journée
Dernière modification par JEANISBACK (08-04-2013 10:31:55)
bjr les amis , de repos aujourdhui tant mieux. pasdsé un bon lundi surtout ceux qui bossent