Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PelFort50 a écrit:
DDleCochon a écrit:
Bonjour les amis, ça boum?
Tiens un ami a mon jumeau
Le nom du stade et celui des joueurs sont bizarre
Hummm, il va falloir faire une enquête
Le vrai jumeau à DD ?
un bonjour a tous
jumeau t'"arrette tes conneries suis pas un cochon moi , je sais me tenir passés tous et toute une bonne soirée
DD je peut être ton copain comme cochon?
Ton copain est revenue mon jumeau.
dd nous a fait un ptit dans le dos, me demande bien qui est cette invitée mystère
Demain la cup
connait po ddlecochon sa doit etre celui de la française des jeux passé un bonne soirée
Salut à tous,
Olivier est ma bête noire officielle je réfléchis si je le garde dans mes amis mais je pense que je vais le conserver
Bravo mon lapin
Bonne coupe à tous pour demain
garde le en amis jeannot, mais vire le de ton équipe un bon a rien l'est pas mon jumeau pour rien . bon match de coupe a vous tous et toute
Bonjour, si quelqu un cherche un animal j en vend pas chère. Pour information le cheval est vendu sans cavalier. Faites vos offre je réfléchirai à la meilleure. Sinon Didierland tu veut toujours être mon copain?
JEANISBACK a écrit:
Salut à tous,
Olivier est ma bête noire officielle je réfléchis si je le garde dans mes amis mais je pense que je vais le conserver
Bravo mon lapin
J ai pas fait expres mon Jeannot Normalement il n'y a que mon jumeau que j arrive a battre facilement, le jeux a encore beuhué
Sinon bonne coupe a tous
JEANISBACK a écrit:
Salut à tous,
Bravo mon lapin
Olivier il est plus noir, il est jaune.
Dernière modification par Rico02 (28-03-2013 11:11:54)
salut a tous !!! 1er match de coupe pour moi ce matin 1 er victoire 4-1 contre Fidels !!!!
1er match, 1ère victoire
Ceci et une carrière amicale ?
Quentinaldo a écrit:
Ceci et une carrière amicale ?
Nan on se bat sans arret Personne s'aime
Dernière modification par PelFort50 (28-03-2013 16:37:24)
bsr tout le monde. bon matchs a vous tous pour la coupe.ceux qui ont gagnés sont premiers !
1er set remporté 5/3
2ème set contre Toupi samedi, ça s'annonce easyyy
McCarthy a écrit:
1er set remporté 5/3
2ème set contre Toupi samedi, ça s'annonce easyyy
le 3 ieme ca donne quoi?
PelFort50 a écrit:
McCarthy a écrit:
1er set remporté 5/3
2ème set contre Toupi samedi, ça s'annonce easyyyle 3 ieme ca donne quoi?
Rien, je serai déjà qualifié j'espere
Peuple de foot Land bonjour, je cherche une place dans votre communauté. Vous avez assez de place pour moi, j suis un proche du cochon.
ne prené pas c'est imposteur . sa yest weekend de 3 jours bien passé une bonne fin de journée le vrai dd le seul et l'unique
bonsoir !!!! j ai un petit probléme le forum pour les salaires ne marche plus fin sa me mais sur un page internet si vous savez comment faire sa serai sympa de me le dire merci d avance !!!
Bonjour,
wandted a écrit:
bonsoir !!!! j ai un petit probléme le forum pour les salaires ne marche plus fin sa me mais sur un page internet si vous savez comment faire sa serai sympa de me le dire merci d avance !!!
Ca refonctionne ?
sinon va dans la rubrique aides quelqu'un te donnera un lien