Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PelFort50 a écrit:
DDleCochon va chez didierland, il y a un grand terrain derriere chez lui, tu pourra squater
Qui parie ici?
Au tabac ou sur internet?
Moi, je me suis inscrit sur Betclic ya 5 jours
bsr tout le monde ; plus qu'une affaire et weekend avec le beau temps j'espere. pour ce qui est de ddlecochon pas chez moi j'ai pas de ferme . sinon moi je parie pas. bonne soirée tout le monde
McCarthy a écrit:
Qui parie ici?
Au tabac ou sur internet?
Moi, je me suis inscrit sur Betclic ya 5 jours
J'ai joué sur ParionsWeb pendant quelques mois mais vu que je perdais sans arrêt ma thune, j'ai stoppé ^^
Bonjour,
Bon je suis arrêté et j'ai le collier de Smecta
Merci à tous
Pareil pour les pronos sportifs, j'ai joué un temps sur Pmu Betclic et j'ai arrêté car à la fin t'es souvent perdant ^^
Bonne journée les amis
Bon courage maitre
Moi, je me limite pour l'instant, on verra comment évolue ma cagnotte
bsr tout le monde sa yest en weekend ouf passé une bonne soirée didier
Bonjour mes amis de la SPA, je demande un soutiens actif car j me suis fait battre par un chasseur assez particulier. Une vrai boucherie
Mes animaux sont en detresse comme bas l avoine le disait, je demande une aide international. Ceci n'est pas un exercise
Boucherie on ligne ====>TROP ATROCE
C'est trop fort
DD rentre tes chiens
Dernière modification par PelFort50 (12-04-2013 20:19:58)
jai po de chien si juste un ptit rocket qui ferait pas de mal a une mouche . sacré jumeau ddlecochon on ta reconnu
Dernière modification par didierland (12-04-2013 20:27:13)
didierland a écrit:
jai po de chien si juste un ptit rocket qui ferait pas de mal a une mouche . sacré jumeau ddlecochon on ta reconnu
J ai pas internet donc tu peut m enlever de ta liste
tient ! tout le monde dort encore, bande de grosses fénéasses
bon quart de finale pour moi contre playmo donc je dis déjà à l'avance , bravo à toi
bjr tout le monde passé un bon samedi et bonne chance pour vos matchs de coupe
Bonjour les moches... Surtout Olivier...
Julien-76100 a écrit:
mickeagle a écrit:
Julien-76100 a écrit:
mickeagle ! J'avoue que ça fessait longtemps ^^
Et oui, fallait faire une pause, j'en avait bien besoin... Je suis trop lassé de ce jeu et de son illogisme grandissant donc... ^^
Sinon, comme vas-tu? Je vois que tu es monté de grade, félicitations mon lapin...
Tu es dans cette carrière aussi?Ca va bien de mon côté ^^ Ouep, je suis ici depuis peu Tu es toujours sur footchball?
Et oui, je suis toujours sur footchball, je joue avec la folle de zaza d'ailleurs, enfin quand elle veut bien bouger son popotin pour aller vers le ballon...
Et toi, toujours aux Kallagans?
Sinon, je vois qu'il y a du beau monde ici, ça donne envie... ^^
Dernière modification par mickeagle (13-04-2013 14:06:21)
mais je bouge mon popotin sur footchball, le problème c'est quand tu cours vers moi pour avoir la balle, je fuisss , c'est que tu fais peur
bon match nul contre playmo, j'y suis presque arrivé
mickeagle a écrit:
Bonsoir les moches (surtout Olivier)...
ça vous va bien?
Au fait, Olivier, félicitations pour toute tes grand-paternités... Quand ils commencent, ils s'arrêtent plus ses enfants de se reproduire...
Ah non le gros sac , pas vrai que on lui manquer a ce gros phoque je t'aime mon chou
tu sais que 1 semaine sans s'écouter nous deux c'est mort mdr ca de l'amitié hein mon nounours
demain soir a Lille contre Marseille avec le taff ,ca etre sponsoring , j'espere belle victoire des dogues pour bien taquiner les marseillaises
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
ça vous va bien?
Au fait, Olivier, félicitations pour toute tes grand-paternités... Quand ils commencent, ils s'arrêtent plus ses enfants de se reproduire...Ah non le gros sac , pas vrai que on lui manquer a ce gros phoque je t'aime mon chou
tu sais que 1 semaine sans s'écouter nous deux c'est mort mdr ca de l'amitié hein mon nounours
Mikette et le Mika j vais vous faire votre fete
Bande de poufiasses
PelFort50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
ça vous va bien?
Au fait, Olivier, félicitations pour toute tes grand-paternités... Quand ils commencent, ils s'arrêtent plus ses enfants de se reproduire...Ah non le gros sac , pas vrai que on lui manquer a ce gros phoque je t'aime mon chou
tu sais que 1 semaine sans s'écouter nous deux c'est mort mdr ca de l'amitié hein mon nounoursMikette et le Mika j vais vous faire votre fete
Bande de poufiasses
on t'aime a la folie mon olivette ,
mickeagle a écrit:
Et toi, toujours aux Kallagans?
Ouep, mais j'ai donné ma place de capitaine. Maintenant je suis adjoint ^^
Bon dimanche les filles
bon matc nul 3/3 face à anarco hier soir, y'a plus qu'a terminer le boulot demain
MATRIX26 a écrit:
PelFort50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Ah non le gros sac , pas vrai que on lui manquer a ce gros phoque je t'aime mon chou
tu sais que 1 semaine sans s'écouter nous deux c'est mort mdr ca de l'amitié hein mon nounoursMikette et le Mika j vais vous faire votre fete
Bande de poufiasseson t'aime a la folie mon olivette ,
Bah moi aussi
bonjour à vous
tient il parait qu'il allait faire 22 degrés, je voudrais bien voir ou
bon dimanche
Viens chez moi, il parait qu'il va faire 25°