Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
moi de mai fait ce qu"il te plait je reviendrait peu être . mais va aflloir sortir la monnaie le riri les chips et le sauss hein
je note tout çà
merci jeannot , j'espere que tu sera moins radin que mon jumeau bonne coupe a vous tous et que le meilleur gagne , moi , ha non jy suis pas
hello les amis, de renouveau inscrit a la coupe
passez un bon wek end a tous,
bon samedi a vous tous
didierland a écrit:
bon samedi a vous tous
idem a tous
j ais bosse ce matin ras la casquette
bosse c'est bon pour ta santé moi ca m'aurait bien plus, je serais pas obligé de regarder dora l'exploration
bonsoir à vous tous
Enfin en week
bon dimanche les louous et un special gros bisous a ma princesse
La Mcteam, c'est 30 buts pour 0 encaissés cette semaine, en attendant demain
Dernière modification par McCarthy (23-03-2013 18:44:32)
mouleux mc moi aussi zero buts encaissé je joue pas
didierland a écrit:
mouleux mc moi aussi zero buts encaissé je joue pas
Joue contre moi Dédé, je te ferai passer la pilule en douceur
Par ta faute, j'ai encaissé mon 1er but de la semaine
hihi bjr tout le monde passé un bon dimanche ici en vendée grand beau et chaud enfin pour vu que sa dure
Bonsoir les amis
Gros WE chargé !
Bonne soirée à tous, pour moi c'est replay sur The Voice d'hier
bonne soirée tout le monde demain boulot fait chier , passe trop vite ses weekend . a demain
didierland a écrit:
bonne soirée tout le monde demain boulot fait chier , passe trop vite ses weekend . a demain
Ah tu bosse demain?
Pas moi
J vois le psy a 15h00, j vous donne des news
je viens vous souhaiter une bonne nuit et faites de beaux reves
Bonjour à tous et bon lundi.
La coupe lancée.
Bon lundi a tous
Je comprend pourquoi DD peut pas faire la coupe, il est chauve
moi suis po chauve arette d'allez voir un psy tu va devenir plus fous que tu ne l'est déja
sinon sérieux des psys pour moi sa sert a rien mais vraiment a rien. des parlotes et des parlotes pour ne rien faire passé une bonne soirée plus que 4 journées de boulot a faire
Y'en a qui peéfèrent se confier à des inconnus qu'a des proches Dédé, d'ou le psy
Mais il est vrai que c'est assez flou, tout le monde peut prétendre à être psy, c'est somme toute de la philosophie
Voilà, c'était ma minute philo
bravo mc moi les psy j'en ai eu pour ma seconde fille , j'ai vite arretter se cinéma y'avait aucune amélioration.car elle parlait pas a 7 ans et était dur avec les autres enfanst . il a suffit d'une école adaptée de 7/8 élèves comme elle et d'un super éducateur et tout est redevenu normal au fil des ans . alors les psy trop peut pour moi ; mais bon si sa en aide certain tant mieux . vient me voir mon jumeau ; moi je vais te soigner au riri et au pineau
je ne parlerais de ca, j'y connait rien par contre suit prolngé jusqu'au 7 Avril et po toi jumeau
Il voulais meme 3 semaines et je voulais pas
Bonjour les amis, ça boum?
DDleCochon a écrit:
Bonjour les amis, ça boum?
Tiens un ami a mon jumeau
Le nom du stade et celui des joueurs sont bizarre