Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
baptistedu44 a écrit:
Vincent.Pajot a écrit:
Waw c'est plus une entreprise ça c'est un topic à flood si vous continuez je signale.
Je sais on a mis des advertissement au pire la se que tu fais tu flood donc dégage ou commande
grave commande ou f.... L.
Vincent.Pajot a écrit:
Waw c'est plus une entreprise ça c'est un topic à flood si vous continuez je signale.
+1
Hazardinho a écrit:
Vincent.Pajot a écrit:
+1
Flooder !!
T'as pas à me donner de leçons sur ça je crois.
Arreter la je te signal que tu flood hazardinho donc tu te casse ou tu commande O.K
Encore une fois, t'as pas à me donner de leçons sur le flood, regarde ton topic, c'est plus une entreprise, c'est un topic à flood.
Hazardinho a écrit:
Encore une fois, t'as pas à me donner de leçons sur le flood, regarde ton topic, c'est plus une entreprise, c'est un topic à flood.
Et t'écoute se qu'on dis avant de parler sa m'arrangera
Hazardinho signale les comme moi dans peu de temps ils vont se faire bannir car là c'est plus une entreprise c'est plutôt un truc pour raconter leur vie
Allez ciao
EFGV a écrit:
Parle toujour tu m'interesse !!
Ok.
Baptiste, j'ai rien contre toi d'ailleurs c'est pas vraiment toi qui flood mais c'est à toi d'empecher à ce que ton topic ne dégénere pas. Y a plus de messages inutiles que de messages de commandes.
Vous vener sur le topic pour le dire en un post je veux bien j'arrange sa la je vous signale que vous être entrains de le poluer encore plus et quand je dis que vous vous partir vous le faites pas vous voulez quoi je m'énerve et que vous insulte pour que vous partez et que j'arrange sa en mp avec EFGV pour s'on flood en plus avec lensois on a arranger sa hier en lui disant de se calmer sur le flood
Dernière modification par baptistedu44 (13-08-2011 14:59:43)
On voit qu'il t'obeis.
Hazardinho a écrit:
On voit qu'il t'obeis.
Et arrete on lui a dis sa hier donc on attend un peu de voir apres on aurais pris une autre décision en plus il a vus que le mp se matin car je lui est envoyer faire 0h00 donc maintenant je pense qu'on est pas bête pour pas voir que sa deviens un topic a flood et nous avons réagis avec ange qui floodais un peu partout
Bref taisez vous tous !!
Place aux commandes désormais.
Bil.92 a écrit:
Bil.92 a écrit:
¨°o.O : Formulaire Logo : O.o°¨
Taille foot land : 150*150
Qui ou Quoi ? : ufc
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) :http://www.megakidshop.fr/site/medias/Diegosanchezreal.jpg
Texte : Bil.92
Autres : Photo en noir et blanc si possible et faire ressortir les couleur rouge bleu et vert svp
Récompense (pas obligatoire) :achazt d'un joueur 104 au prix fort+
¨°o.O : Formulaire Icons : O.o°¨
Taille forum : 100*100
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :http://www.megakidshop.fr/site/medias/Diegosanchezreal.jpg
Autres : Photo en noir et blanc si possible et faire ressortir les couleur rouge bleu et vert svp
Récompense (pas obligatoire) :
Pas ma ton icon !!
Allez commandez
Salut tous le monde arreter de demander des commandes si sa viens pas sa viens pas c'est tous
Autrement moi j'arrete avec Gimp pour passer a photoshop donc voila je fais pas trop être la en ce moment car je suis sur un forum de graphiste GFX French !
Bil.92 a écrit:
Bil.92 a écrit:
Bil.92 a écrit:
¨°o.O : Formulaire Logo : O.o°¨
Taille foot land : 150*150
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) :http://www.megakidshop.fr/site/medias/Diegosanchezreal.jpg
Récompense (pas obligatoire) :achazt d'un joueur 104 au prix fort+
¨°o.O : Formulaire Icons : O.o°¨
Taille forum : 100*100
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :http://www.megakidshop.fr/site/medias/Diegosanchezreal.jpg
Récompense (pas obligatoire) :
De retour je up juste une fois
J'ai intégerer une autre entreprise vu que celle ci est dead désolé ..
Je peux toujours aider si besoin tkt
Dernière modification par lensoisdu01 (27-08-2011 21:56:53)
Tkt je la laisse car ecole et tout lestrucs plus le brevet j'aurais pas le temps mais jela laisse aEFGV mes droitsde tout prendre du nom del'entreprise aux formulairess'il le veux biensur