Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dafont
Ah c'est bete mais normalement sa marche car lensois a réussi et moi j'ai toujours réussi donc je verrais pas pourquoi sa ne marche pas peut etre parce que tu c'est pas dans quelques dossier tu le met
Moche mais tu c'est pourquoi :
car sur un icons tu as que la tete de 1 personne comme celle de neymar que j'ai fais tout a l'heure.
Tu vois sa tete que la tu vois pas sa tete alors que c'est se sui y a deplus important dans l'icons
deplus c'est flou car tu as juste mis en 100 x 100 une image qui est hyper grande je pense ?
Apres la typo est moche je pense pas qu'elle veins de dafont et tu joue pas avec la typo jous tu en fais plusieurs !
Regarde les icons des gens de footland et tu verra t'est fautes toi même
baptistedu44 a écrit:
Moche mais tu c'est pourquoi :
car sur un icons tu as que la tete de 1 personne comme celle de neymar que j'ai fais tout a l'heure.
Tu vois sa tete que la tu vois pas sa tete alors que c'est se sui y a deplus important dans l'icons
deplus c'est flou car tu as juste mis en 100 x 100 une image qui est hyper grande je pense ?
Apres la typo est moche je pense pas qu'elle veins de dafont et tu joue pas avec la typo jous tu en fais plusieurs !
Regarde les icons des gens de footland et tu verra t'est fautes toi même
sa ne veint pas de dafont je n'arrive pas a les telecharger !!
baptistedu44 a écrit:
Ah c'est bete mais normalement sa marche car lensois a réussi et moi j'ai toujours réussi donc je verrais pas pourquoi sa ne marche pas peut etre parce que tu c'est pas dans quelques dossier tu le met
Tu as lus sa
oui bon je vais essayer un truc !!
sa me mets sa Congratulations, you have successfully downloaded font file!
How to install this font on your computer?
For Windows 7 / Vista users:
- Right-click the font file(s) and choose "Install".
For users of the previous Windows versions:
- Copy the included file(s) into a default Windows font folder
(usually C:\WINDOWS\FONTS or C:\WINNT\FONTS)
For Mac users:
Mac OS X 10.3 or above (including the FontBook)
- Double-click the font file and hit "Install font" button at
the bottom of the preview.
Mac OS X
- Either copy the font file(s) to /Library/Fonts (for all users),
or to /Users/Your_username/Library/Fonts (for you only).
Mac OS 9 or earlier
- You have to convert the font file(s) you have downloaded.
Drag the font suitcases into the System folder. The system
will propose you to add them to the Fonts folder.
For Linux users:
- Copy the font file(s) to /USR/SHARE/FONTS
sa te fait sa ??
Dernière modification par EFGV (12-08-2011 15:56:03)
Pour mettre une autre police télécharger :
Tu vas Sur WinRar > Exporter vers un dossier > Poste De Travail > Windows > Fonts
Voila comment il faut faire
Si tu as Gimp qui marche ferme et rallume le une fois que c'est fait et la sa se mettra en tout cas moi sa marche
SVP arreter le flood sa plombe toute l'entreprise
Si il y a des question tu vas dans Aide j'ai fas sa pour le savoir
Dernière modification par lensoisdu01 (12-08-2011 18:05:08)
lensoisdu01 a écrit:
Pour mettre une autre police télécharger :
Tu vas Sur WinRar > Exporter vers un dossier > Poste De Travail > Windows > Fonts
Voila comment il faut faire
Si tu as Gimp qui marche ferme et rallume le une fois que c'est fait et la sa se mettra en tout cas moi sa marche
SVP arreter le flood sa plombe toute l'entreprise
Si il y a des question tu vas dans Aide j'ai fas sa pour le savoir
C'est pas moi je l'ai répéter et j'ai signaler ange car il m'énervait a flooder partout et j'ai fais la lecon a EFGV pour éviter les 2 post mais surtouts mettre des post inutiles en 1 mot comme ok , oui , commander ect c'est vrais que sa plombe l'entreprise
EFGV a écrit:
desoler si vous voulez je m'en vais
On dis pas sa on dis que on ne post pas des post de 1 mots mais des phrases et on essaye de ne pas faire que des doubles posts
ok !! merci de m'entrainer mais demain je part a un stage de foot et apres je revient le samedi prochain et je repart le lendemain cher ma mami elle a un ordi mais pas Gimp !!
C'est pas grave tu c'est avec gimp c'est comme le vélo sa se perds pas
C'est pas grave moi je pars le vendredi 19 en vacances
Waw c'est plus une entreprise ça c'est un topic à flood si vous continuez je signale.
Vincent.Pajot a écrit:
Waw c'est plus une entreprise ça c'est un topic à flood si vous continuez je signale.
Je sais on a mis des advertissement au pire la se que tu fais tu flood donc dégage ou commande
EFGV tu as les MP pour discuter là c'est considéré comme du flood ! tu verras quand tu seras banni hein