Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça peut aller
Bof
Ouais
Dernière modification par AngeFrance (12-08-2011 11:49:56)
Je sais pas tu cherche et arrête les doubles post car sa deviens acassant 1 fois je veux bien mais la sur l'autres page ils y en a pleins
Pire
Bil.92 a écrit:
¨°o.O : Formulaire Logo : O.o°¨
Taille foot land : 150*150
Qui ou Quoi ? : ufc
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) :http://www.megakidshop.fr/site/medias/Diegosanchezreal.jpg
Texte : Bil.92
Autres : Photo en noir et blanc si possible et faire ressortir les couleur rouge bleu et vert svp
Récompense (pas obligatoire) :achazt d'un joueur 104 au prix fort
+
¨°o.O : Formulaire Icons : O.o°¨
Taille forum : 100*100
Qui ou Quoi ? : ufc
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :http://www.megakidshop.fr/site/medias/Diegosanchezreal.jpg
Texte : Bil.92
Autres : Photo en noir et blanc si possible et faire ressortir les couleur rouge bleu et vert svp
Récompense (pas obligatoire) :
AngeFrance a écrit:
Pire
Et arrête de flooder rallonge un peu tes phrase car si c'est pour pire ou +1 ou cool sa sers a rien autant faire des phrases complete
Les images ne m'inspirre pas je sais pas quoi faire dessus désoler demande a un autre créateur ou a lensoisdu01
Ah et tu peux lui dire quand il se connecte pke moi je suis pas sur d'etre la cette aprem ?
Bil.92 a écrit:
Ah et tu peux lui dire quand il se connecte pke moi je suis pas sur d'etre la cette aprem ?
Bah au pire ta commander a l'entreprise libre donc c'est bon
baptistedu44 a écrit:
Je sais pas tu cherche et arrête les doubles post car sa deviens acassant 1 fois je veux bien mais la sur l'autres page ils y en a pleins
ok dsl je ne fait pas expres !! trop beau tes Icon's moi mon prefere c'est le 3eme !!
EFGV a écrit:
baptistedu44 a écrit:
ok dsl je ne fait pas expres !! trop beau tes Icon's moi mon prefere c'est le 3eme !!
Si tu veux je te le donne mais t'inquiete c'est juste un petit avertissemnt
Pourquoi tu veux un icons de 2007 de wiltord et benzema ?
Parce que je vient de regarder OLTV et j'ai vu que Wiltord etait le capitaine et je l'adore et avec Benzema parce c'est mon joueurs preferer mais je n'aime pas le Real Madrid !!
tu en dit quoi ???
Dernière modification par EFGV (12-08-2011 14:50:39)
Tu as juste fait du recadrage et mis une typo qui va pas du bleu clair sa aura mériter de jouer avec deux typos rouge et blanc et c'est flou
EFGV a écrit:
tu peu t me la faire stp cra je n'y arrive pas
Non deja les images sont bof et elles dates de 2007 donc c'est pas le top si tu veux faire de belle images va sur zimbio pictures sport et tu tapes le noms et prénoms du joueurs et la da de belle image que tu peux travailler apres tu cherche des icons textures et tu mets en claques et tu crée un typo