Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 23-01-2009 13:13:00

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Actualité, catastrophe...

Qu'il crève (le chien) !

#77 23-01-2009 13:13:00

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

aure--26 a écrit:

Très rare, meme aucun pilote au monde n'aurait eu l'idée de faire toucher le cul de l'avion en premier wink

Je lui tire mon chapeau wink

Si justement tout le monde y aurait pensé car c'est leur métier. Personne n'aurait pensé à atterrir avec la tête de l'avion en premier lol C'est le principe même d'un atterrissage wink Maintenant sur tout ceux qui l'auraient tenté, combien auraient réussi ? On ne saura jamais et même lui doit avoir du mal à dormir car il sait qu'il a eu énormément de chance.

T.Walcott a écrit:

Jacques Chirac a été mordu par son chien (un bichon)

BIG OSEF, ils viennent de parler de ça au infos neutral roll

Faut les piquer tous les 2 lol

Dernière modification par mykhi (23-01-2009 13:13:58)

Gone !

#78 23-01-2009 13:13:42

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

T.Walcott a écrit:

Jacques Chirac a été mordu par son chien (un bichon)

BIG OSEF, ils viennent de parler de ça au infos neutral roll

lol
bien fait !

#79 23-01-2009 13:23:46

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

dixier a écrit:

Tuerie dans une crèche en Belgique: 3 morts dont 2 enfants, un homme interpellé

Deux enfants et un adulte ont été tués vendredi par un homme armé d'un couteau dans une crèche de Termonde, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles, a indiqué le ministère belge de l'Intérieur.

La télévision flamande VTM avait auparavant parlé de cinq morts, dont trois enfants. L'auteur des coups de couteau a été interpellé, a précisé le ministère.

L'homme aurait également blessé vingt enfants, selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws. Il y aurait un blessé grave, selon la radio publique flamande.

Le ministère de l'Intérieur n'a pas précisé quel pourrait être le nombre de blessés.

"Un membre de notre personnel a été tué," a précisé au téléphone une employée de la garderie. Selon elle, l'agresseur n'était "pas connu" de la garderie. Un plan médical d'urgence a été déclenché. Le parquet de Termonde, qui enquête sur cette affaire, n'était pas immédiatement joignable.

"Les personnes qui n'ont pas été blessées ont été transférées dans un centre d'accueil. Elles sont en état de choc et reçoivent un soutien psychologique. Nous ne savons pas encore qui est l'auteur du crime", a indiqué le maire de Termonde, Piet Buys, cité sur le site internet du journal Het Laatste Nieuws. Selon le journal, les premiers témoignages sur place disent que l'agresseur avait le visage peint en noir et blanc.

3 morts 1 adultes et 2 enfants + 15 blessés  sad

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#80 23-01-2009 13:25:06

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dixier a écrit:

dixier a écrit:

Tuerie dans une crèche en Belgique: 3 morts dont 2 enfants, un homme interpellé

Deux enfants et un adulte ont été tués vendredi par un homme armé d'un couteau dans une crèche de Termonde, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles, a indiqué le ministère belge de l'Intérieur.

La télévision flamande VTM avait auparavant parlé de cinq morts, dont trois enfants. L'auteur des coups de couteau a été interpellé, a précisé le ministère.

L'homme aurait également blessé vingt enfants, selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws. Il y aurait un blessé grave, selon la radio publique flamande.

Le ministère de l'Intérieur n'a pas précisé quel pourrait être le nombre de blessés.

"Un membre de notre personnel a été tué," a précisé au téléphone une employée de la garderie. Selon elle, l'agresseur n'était "pas connu" de la garderie. Un plan médical d'urgence a été déclenché. Le parquet de Termonde, qui enquête sur cette affaire, n'était pas immédiatement joignable.

"Les personnes qui n'ont pas été blessées ont été transférées dans un centre d'accueil. Elles sont en état de choc et reçoivent un soutien psychologique. Nous ne savons pas encore qui est l'auteur du crime", a indiqué le maire de Termonde, Piet Buys, cité sur le site internet du journal Het Laatste Nieuws. Selon le journal, les premiers témoignages sur place disent que l'agresseur avait le visage peint en noir et blanc.

3 morts 1 adultes et 2 enfants + 15 blessés  sad

pas de pitié pour ces soit disant "humains" qui font du mal aux enfants ...
un bon coup de calibre dans la nuque ... ca soigne bien

#81 23-01-2009 13:27:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden va arriver et... "qui prétends-tu être pour juger et décider de vie ou de mort sur un être humain ?"
Et lamu l'exterminateur va revenir tongue

#82 23-01-2009 13:29:48

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Maiden va arriver et... "qui prétends-tu être pour juger et décider de vie ou de mort sur un être humain ?"

oui ben c'est pas grave ... je me mets a la place des parents qui recuperent leur cheris dans une boite ...
vas leur expliquer que le mec sera interné et nourri-logé a vie pour sa peine ...
vas leur expliquer

#83 23-01-2009 13:30:57

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Neo-rijsel a écrit:

exactement ..
je citerais Charlie Chaplin qui dans un de ses film ( Monsieur Verdoux ) est devant le jury à la fin du film et sort un magnifique :
Quand on tue une personne on est un meurtrier .. et quand on en tue un million on est un héros

Sarcasme ou réalité ?

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#84 23-01-2009 13:31:52

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Neo-rijsel a écrit:

trop fort néo lol
tu connais bien la maison ^^

#85 23-01-2009 13:32:55

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Je suis pour la castration pur et simple de cet individu ..
Le tuer n'arrangera rien bien au contraire .. vous voulez agir comme des betes ? Alors tuez tous les hommes politiques tuez vous tous vous etes tous des meurtriers lol

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#86 23-01-2009 13:33:43

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

squadrazzura a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

oui ben c'est pas grave ... je me mets a la place des parents qui recuperent leur cheris dans une boite ...
vas leur expliquer que le mec sera interné et nourri-logé a vie pour sa peine ...
vas leur expliquer

tu as raison pauvre parents les déposes au matin et récupères leurs enfants blésés ou décèdes et hélas ceci peut arriver n ' importe ou et dans n ' importe quel pays vraiment malheureux  sad

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#87 23-01-2009 13:33:45

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

squadra' lol
j'pensais pas qu'il allait débarquer direct après mon post XD

#88 23-01-2009 13:34:30

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Neo-rijsel a écrit:

squadra' lol

lol
trop synchro !

merde je suis vraiment MDR sur ce coup
bravo

#89 23-01-2009 13:34:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Après chacun pense comme il veux .. mais si tu tue une personne d'un coup de revolver dans la nuque alors tu peux faire un génocide de toute l'humanité car tous les Hommes sont betes et méchants et font du mal tuent et violent et pillent ..

Surtout répondez pas .. c'est normal je comprend cool
désolé d'affirmer ma supériorité smile

Dernière modification par Maiden (23-01-2009 13:35:14)

#90 23-01-2009 13:36:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

squadrazzura a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

squadra' lol

lol
trop synchro !

merde je suis vraiment MDR sur ce coup
bravo

Idem XD

En tout cas, je n'ai pas de mot, tellement ça me dépasse et ça me met la haine ce genre d'évènement.
Et je préfère m'abstenir d'épiloguer, mes mots ne sauraient pas dépasser mes pensées smile

#91 23-01-2009 13:36:24

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

et j'en rajoute une couche

Squadra on va aussi tuer les dirigeants Israleliens pour leurs génocides à Gaza ?
On va foutre Bush en taule pour ces magouilles et ses guerres déclenchés ?

NOn ? yikes Pourquoi ? neutral

Par contre le mec qui comment un meurtre oui on doit direct le flingué c'est normal .. roll

Dernière modification par Maiden (23-01-2009 13:37:02)

#92 23-01-2009 13:36:27

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Maiden a écrit:

Le tuer n'arrangera rien bien au contraire .. vous voulez agir comme des betes ? Alors tuez tous les hommes politiques tuez vous tous vous etes tous des meurtriers lol

Pourquoi le castrer ? Il n'a pas violé. Qu'on lui coupe les 2 bras c'est tout smile

Gone !

#93 23-01-2009 13:36:47

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dixier a écrit:

squadrazzura a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

vas leur expliquer

tu as raison pauvre parents les déposes au matin et récupères leurs enfants blésés ou décèdes et hélas ceci peut arriver n ' importe ou et dans n ' importe quel pays vraiment malheureux  sad

oui c'est la raison pour laquelle il faut reduire le risque de recidive au néant ...
donc ...
la seule certitude est de le reduire en cendres ...
pas confiance en la justice sur ce coup ... ils sont capables de le laisser sortir ou bien il peut s'echapper de l'asile ...
et qu'il recommence serait la faute a qui dans ce cas ?

#94 23-01-2009 13:37:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Après chacun pense comme il veux .. mais si tu tue une personne d'un coup de revolver dans la nuque alors tu peux faire un génocide de toute l'humanité car tous les Hommes sont betes et méchants et font du mal tuent et violent et pillent ..

Surtout répondez pas .. c'est normal je comprend cool
désolé d'affirmer ma supériorité smile

Oui, voilà, tu es l'être suprême donc on ne contredit pas, tu sais tout etc... big_smile

#95 23-01-2009 13:37:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mykhi a écrit:

Maiden a écrit:

Pourquoi le castrer ? Il n'a pas violé. Qu'on lui coupe les 2 bras c'est tout smile

C'est cruel mais... juste ! (enfin selon moi)

#96 23-01-2009 13:38:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

mykhi a écrit:

excuse moi je parlais en cas d'un viol.
Si le mec tue alors on va le tuer ? Si on te pique ta bagnole tu vas piquer celle de ton visin , Si on te craches dessus tu vas cracher dessus ? Si on t'insultes t'insultes ?
Mais merde quoi .. après on s'tonne pourquoi y a autant de guerre roll

Faut aussi savoir pourquoi y a des meurtres dans la société : Justice + Etat + Lois inombrables +Poid de la société + Difficulté dans certains milieux sociaux ..

#97 23-01-2009 13:39:44

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

squadrazzura a écrit:

oui c'est la raison pour laquelle il faut reduire le risque de recidive au néant ...
donc ...
la seule certitude est de le reduire en cendres ...
pas confiance en la justice sur ce coup ... ils sont capables de le laisser sortir ou bien il peut s'echapper de l'asile ...
et qu'il recommence serait la faute a qui dans ce cas ?

Après je te choppe et je te réduit en cendre aussi
Quoi j'ai pas le droit ? lol
M'en tappe tenir ce genre de propos tu méritent tout autant la mort .. tongue big_smile

#98 23-01-2009 13:40:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mettez deux coups de latte à Maiden, il bronchera pas.
C'est tout ce que j'ai retenu de tes propos tongue

#99 23-01-2009 13:41:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

ce que je veux dire par mes propos ironique .. si à chaque fois qu'on est bléssé on doit se venger sur quelqu'un d'autres on est mal barré ..
Je te conseil quand meme de t'instruire je sais pas .. les meurtres et les suicides dans la société pas mal de sociologues tentent de l'expliquer à leur manière
ça tombe pas du ciel comme ça

#100 23-01-2009 13:42:08

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Maiden a écrit:

mykhi a écrit:

excuse moi je parlais en cas d'un viol.
Si le mec tue alors on va le tuer ? Si on te pique ta bagnole tu vas piquer celle de ton visin , Si on te craches dessus tu vas cracher dessus ? Si on t'insultes t'insultes ?
Mais merde quoi .. après on s'tonne pourquoi y a autant de guerre roll

Faut aussi savoir pourquoi y a des meurtres dans la société : Justice + Etat + Lois inombrables +Poid de la société + Difficulté dans certains milieux sociaux ..

aucune justification pour ce meutre débile dans une creche ... aucune
tu pourras citer tous les exemples que tu veux ...
je souhaite juste que les parents de l'enfant mort trouvent la force de se relever de ce malheur ...
le responsable , a mon avis ... n'a plus rien a faire parmi les vivants

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot