Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Inseparable a écrit:
aure--26 a écrit:
Un professeur c'est fait agresser hier comme vous avez tous pus le voir aux info, et ce lycée est celui ou je vais tout les jours en tant qu'élève ...
Bon courageMerci et il m'en faut pour supporter tout les journalistes qui se jettent sur moi pour avoir une interview, des infos ...
Pis tout les élèves et les profs sont touché par ce qu'il s'est passer, c'est chaud
T'étais dans sa classe ?
Martin-23 a écrit:
aure--26 a écrit:
Inseparable a écrit:
Bon courageMerci et il m'en faut pour supporter tout les journalistes qui se jettent sur moi pour avoir une interview, des infos ...
Pis tout les élèves et les profs sont touché par ce qu'il s'est passer, c'est chaudT'étais dans sa classe ?
Non
Bah ça va alors, même si ça peut être très dur.
Profites de la caméra pour dire que Darcos est un fdpay.
Moi y a 2 ans, j'sais pas si vous vous en rappelez, y avait eu une double tentative de suicide de filles de mon bahut, c'était passé sur les infos, à 7 à 8, à 66 minutes... x)
Dernière modification par Coach-Benji (13-01-2009 16:08:04)
aure--26 a écrit:
Inseparable a écrit:
aure--26 a écrit:
Un professeur c'est fait agresser hier comme vous avez tous pus le voir aux info, et ce lycée est celui ou je vais tout les jours en tant qu'élève ...
Pis tout les élèves et les profs sont touché par ce qu'il s'est passer, c'est chaud
De rien , il devrais pas comme sa ce jeter sur des élèves
Ouè ca me touche un peu moins que ceux qui étaient dans sa classe mais quand meme...
Ca surprend vachement, il se passe jamais rien a Chateau-Gontier et la d'un coup pleins de journalistes arrivent et ont voit le lycée sur toutes les chaines et a chaque bulletin d'information, ca fait bizarre...
Inse: Ouais sont trop relou enfin je suis pas majeur donc ils ont pas le droit de m'interviewer mais ils sont toujours a nous demander si on connaissais le prof ou l'élève et tout..
Dernière modification par aure--26 (13-01-2009 16:10:15)
rooney_e_e_ledo a écrit:
ils sont en train de se mettre tous le monde a dos israel...
A part les USA. ^^
D'ailleurs, Obama prend bientôt ses fonctions non ?
Tout ça fait l'affaire des USA t'façon, manquerais plus qu'il y est une guerre entre la russie et le japon
Walli a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
ils sont en train de se mettre tous le monde a dos israel...
A part les USA. ^^
D'ailleurs, Obama prend bientôt ses fonctions non ?
Le 21 Janvier
Dernière modification par grenoble (13-01-2009 18:49:22)
Inseparable a écrit:
Franchement faudrais arrete sa
Eteins la tv ou mate gulli
aure--26 a écrit:
Ouè ca me touche un peu moins que ceux qui étaient dans sa classe mais quand meme...
Ca surprend vachement, il se passe jamais rien a Chateau-Gontier et la d'un coup pleins de journalistes arrivent et ont voit le lycée sur toutes les chaines et a chaque bulletin d'information, ca fait bizarre...
Inse: Ouais sont trop relou enfin je suis pas majeur donc ils ont pas le droit de m'interviewer mais ils sont toujours a nous demander si on connaissais le prof ou l'élève et tout..
Et tu les connaisais ?
Ah enfin de la discussion sur le topic!!
Barack : J-7!!!!
ca y est, obama va changer le monde dans 7 jours
mauriceg a écrit:
Ouaip.
Obama est un super-héros. Pour lui, la crise financière, le réchauffement climatique c'est du gâteau. Et puis, les iraniens, irakiens, afghans, palestiniens et tous les autres gugusses, il en fait qu'une bouchée.
J'ai dit ça?
Inseparable a écrit:
aure--26 a écrit:
Inse: Ouais sont trop relou enfin je suis pas majeur donc ils ont pas le droit de m'interviewer mais ils sont toujours a nous demander si on connaissais le prof ou l'élève et tout..Et tu les connaisais ?
Non
pfff mes pauvres
mauriceg a écrit:
pfff mes pauvres
Tu connais le mot "argument"?
Si oui tu t'en sers ou tu t'en vas.
mauriceg a écrit:
+1
Obama .. bon ça sera toujours mieux que un McCain
Le mec sa première mesure : Donner du fric à General Motors
De plus il s'entoure de grands capitalistes d'ultra libéraux ..
Political fight: chapter I.
Surement pas ce soir .. trop lessivé de ma journée xD
Obama vaut bien mieux que tous les autres politiciens du monde. Il a redonné espoir aux défavorisés américains, et ça, c'est carrément le mieux qu'un président puisse faire, tellement le changement radical de politique d'un pays est difficile.
aure--26 a écrit:
Inseparable a écrit:
aure--26 a écrit:
ça a fait la même chose après la prise d'otage ds un lycee de Sablé/sarthe
LA dessus on est d'accord .. il est temps que le nombre de pauvres diminuent aux States
F.U.S.G. a écrit:
aure--26 a écrit:
Inseparable a écrit:
Pis tout les élèves et les profs sont touché par ce qu'il s'est passer, c'est chaudça a fait la même chose après la prise d'otage ds un lycee de Sablé/sarthe
Ouais, ca commence a craindre en Mayenne.. Après l'histoire qu'il y a eu a la gendarmerie et la tentative du meurtre a chateau-gontier...