Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La petite Elise retrouve son père
La petite Elise, une enfant franco-russe enlevée le 20 mars à Arles (Bouches-du-Rhône) et sa mère ont été interpellées dimanche en Hongrie, a-t-on appris lundi de source policière. La mère a été placée en garde à vue, a déclaré à l'AFP Gergely Fulop, porte-parole de la police locale hongroise
Mais cette histoire est vachement bizarre car les deux parent ont obtenu la garde de la fille par la justice de leur pays respectif et les deux font également l'objet d'un mandat d'arrêt international.
Enfin une histoire comme ça d'après ce que j'ai entendu au info ^^
Grippe porcine au Mexique!!
Danger planétaire de pandémie!
squadrazzura a écrit:
tuons tous ces porcs !
Vive le saucisson
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
tuons tous ces porcs !
Vive le saucisson
ouai ... un bon cochon est un cochon mort !
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
tuons tous ces porcs !
Vive le saucisson
Et décarcassé!!
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Vive le saucisson
Et décarcassé!!
ah oué !
brrr ... sale bete ...
j'me souviens d j'étais petit... ma grand mere ... ben elle jetait les bébés chats qui venaient de naitre dans le ...bac a cochon ...
elle en avait trois ou 4 ... ben ces enfoirés ils se jettaient sur les pauvres petits chats pour les déchiquetter ...
eurk dégeu
depuis j'peux plus blairer s't'animal de m....
Dernière modification par squadrazzura (26-04-2009 15:14:53)
Tuons Neo pour sa sale gueule
De porc!!
On en fera du chorizo nordiste
rebellebob a écrit:
De porc!!
ca doit etre dur comme viande ca ...
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
De porc!!
ca doit etre dur comme viande ca ...
En plus comme ils sont alcooliques ca doit être plein d'alcool...
PAs bon pour toi
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
De porc!!
ca doit etre dur comme viande ca ...En plus comme ils sont alcooliques ca doit être plein d'alcool...
PAs bon pour toi
non t'as raison ... je vous le laisse le saucisson a Né00
Responsable du pôle innovation web de la chaîne, il avait fait part de son hostilité au projet de loi Création et Internet dans un mail personnel adressé à sa députée Françoise de Panafieu. Celle-ci l'avait transmis au ministère de la Culture. Le message est ensuite arrivé entre les mains de sa direction, qui l'a licencié.
Licencié à cause d'Hadopi, avant même l'adoption du projet de loi et sans le moindre téléchargement illégal... Jérôme Bourreau-Gugghenheim, 31 ans, responsable du pôle innovation web de TF1 a été, selon le quotidien Libération, démis de ses fonctions au sein de la première chaîne pour avoir critiqué le texte Création et Internet, suite à une dénonciation du ministère de la Culture.
Le début de l'affaire remonte au 19 février. Ce jour-là, Jérôme Bourreau, qui habite le XVIIe arrondissement de Paris, rédige un mail personnel à sa députée, Françoise de Panafieu, pour lui adresser ses critiques envers le projet de loi contre le téléchargement illégal, parce que le web est son métier et sa passion, se défend-il dans les colonnes de Libération.
Un mois et demi plus tard, la réponse qu'il attend n'émane ni de sa députée, ni du ministère de la Culture : le 4 mars, celui qui est à l'origine de la dernière mouture du site internet de TF1 est convoqué par son supérieur, Arnaud Bosom, patron des activités numériques de la Une. «Là, il me lit le mail mot à mot, me dit qu'il ne peut pas laisser passer ça, que je n'ai pas le droit d'avoir cette opinion», raconte Jérôme Bourreau. Après un nouvel entretien, préalable à une sanction, l'intéressé reçoit une lettre de licenciement «pour divergence forte avec la stratégie» de TF1. «Nous considérons cette prise de position comme un acte d'opposition à la stratégie du groupe TF1 [pour qui] l'adoption de ce projet de loi est un enjeu fort», précisent les auteurs de la missive.
TF1 devient n'importe quoi.
France Info a écrit:
Le "feuilleton" Hadopi se poursuit. Rejetée à la surprise générale le 9 avril dernier, la loi "Création et Internet" est de nouveau soumise au vote des députés cet après-midi.
En espérant une 2è surprise !
Le ministre de la Défense Hervé Morin a annoncé aujourd'hui que le montant des exportations françaises d'armement se montait à 6,3 milliards d'euros pour l'année 2008, contre 5,6 milliards en 2007.
C'est énorme !
Hadopi a été voté mykhi
Catastrophe: Les Pays-Bas veulent interdire en 2010 l'accès des coffees aux étrangers et la règle de 5g /personne passerait à 3g par personne
Mais bon, entre ce qu'on dit et ce qui va se passer...
Si ils font ca, les Pays-Bas vont:
De 1, s'organiser encore plus illégalement (sous formes d'adresses au lieu d'aller dans les coffees). Ca a déjà commencé quand ils ont limités à 5g par personne.
De 2, perdre PLEIN de tunes!
Mais bon, y'a quasi autant d'chances que ca se réalise que si la Belgique décidait de légaliser le canna...
Perso les coffee j y vais en faite rarement , jpreferes mes particuliers , moins cher et plus securisé et pas limité
Un professeur Belge a plongé la tête d'un de ses élève dans un sac de ciment et ensuite il lui a mis la tête sous un robinet d'eau ouvert ..
Cela c'est passer en Belgique ...
Ouè, l'Ile a été très fortement touchée.. Il y a tout a refaire, les morts se compteraient en centaine de millier...
Dernière modification par aure--26 (14-01-2010 13:19:54)