Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
12h38 MONDE > Pays-Bas - Crash à Amsterdam : la TV néerlandaise fait état de 5 morts
La télévision néerlandaise fait état de cinq morts dans l'accident d'un avion de la
compagnie Turkish Airlines qui s'est écrasé mercredi en tentant de se poser à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol
Un homme de 42 ans et une femme de 35 ans ont été placés en garde à vue pour avoir maltraité leur fils de 7 ans, séquestré dans une chambre-prison vraisemblablement depuis plusieurs années au domicile familial à Millau (Aveyron), a-t-on appris jeudi de source judicaire.
"Le petit garçon était enfermé depuis plusieurs années dans une pièce qui ne comportait qu'un matelas imbibé d'urine avec un sommier, sans jouets ni meubles", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Millau, Patrick Desjardins, confirmant une information de La Dépêche du Midi.
"Cette chambre ne pouvait être éclairée et verrouillée que de l'extérieur. Les volets étaient constamment fermés. Ce petit garçon vivait dans des conditions pires que dans une cellule de prison et ce depuis plusieurs années", a-t-il ajouté.
"Le dénuement total de ce petit garçon a atteint un point extrêmement rare et grave", a-t-il estimé.
Les services sociaux avaient commencé à s'intéresser à ce couple lors de la naissance de leur deuxième petit garçon en août 2008. Un signalement avait été effectué auprès de la juge pour enfants de Rodez.
Des investigations et le refus des parents de se rendre aux convocations ont conduit les policiers à intervenir au domicile du couple au centre de Millau. Ceux-ci ont découvert un "enfant très affaibli physiquement, manifestement intelligent mais sans aucune éducation", selon le procureur de la République.
Le petit garçon, déclaré à la naissance, n'avait jamais été scolarisé. L'enquête pour maltraitance évidentes liées à des négligences et déficiences éducatives se poursuit pour déterminer d'éventuelles violences physiques pour lesquelles "de fortes suspicions existent".
Les deux enfants ont été placés en famille d'accueil et l'aîné fait l'objet d'examens médicaux complémentaires.
Le couple, un maçon et la mère au foyer, devrait être mis en examen jeudi dans la matinée.
Une conférence de presse est prévue à 11H00 au bureau du procureur de Millau.
Pourquoi on ferme ce topic
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43949
et pas celui ci
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43481
Deux sujet pour Actualité, catastrophe
J'vais tuer mon voisin
lamu62540 a écrit:
J'vais tuer mon voisin
, fais le on verra ta tête a TF1
Chelsea_II a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'vais tuer mon voisin
Pas besoin de sa , j'ai un pote qui habite actuellement en Russie qui est passé au JT de 13 H entrain de faire de la luge
lamu62540 a écrit:
J'vais tuer mon voisin
deviens pas fou
bp_842 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'vais tuer mon voisin
Pas besoin de sa , j'ai un pote qui habite actuellement en Russie qui est passé au JT de 13 H entrain de faire de la luge
, le truc qui sert a rien en plus
Chelsea_II a écrit:
bp_842 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
, fais le on verra ta tête a TF1Pas besoin de sa , j'ai un pote qui habite actuellement en Russie qui est passé au JT de 13 H entrain de faire de la luge
, le truc qui sert a rien en plus
Il voulait pas le faire c'est ces parents et la journaliste qui l'ont forcé et elle l'a interviewé mais coupé au montage
Chelsea_II a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'vais tuer mon voisin
Je ne laisserais aucunes traces
Personne ne saura ce qu'il s'est passé ^^
Je suis sûr que personne ne rendra compte de leur disparition.
lamu62540 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'vais tuer mon voisin
Je ne laisserais aucunes traces
Personne ne saura ce qu'il s'est passé ^^
Je suis sûr que personne ne rendra compte de leur disparition.
Dexter Powaaa !
lamu62540 a écrit:
J'vais tuer mon voisin
j'l'ai déjà fais
foot-landai a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'vais tuer mon voisin
j'l'ai déjà fais
Ca vous arrive d'utiliser ce topic au lieu de créer sans cesse des topics ???
Mickey 3D " La France a peur ... au journal de 20h .. la police vous parle ... " si vous ne connaissez pas cet chanson ecoutez là , cela resume bien ce topic ( j ai pas de lien desolé
edit : merci Maid' pour l affiche cidessous je chercherai un lien de cette chanson plus tard ^^
Dernière modification par anarco (10-03-2009 21:34:07)
Maiden a écrit:
arrete maid'
a cauz de toi les RG vont venir fouiller ce fofo ^^
sale rouge va
Le drame en Allemagne aujourd'hui... =S
Le proces de l innocent Colonna !! quel mascarade ce proces voulu par Sarko pour comdamne un innocent et faire plaisir a la veuve Erignac
squadrazzura a écrit:
sale rouge va
Merci du compliment
Maiden a écrit:
squadrazzura a écrit:
sale rouge va
Merci du compliment
^^
prends pas mal je rigole hein
Barça Vs lyon ?