Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas être très clair dans sa tête quand même...
Une femme a été interpellée la nuit dernière, quelques heures après la découverte de deux petits corps, en état de décomposition avancée dans la cave d'un HLM de Montluçon.
C'est le concierge qui a fait la macabre découverte lundi, vers 16 heures, dans une cité HLM de Montluçon, dans l'Allier : un petit corps, celui d'un bébé placé dans une glacière, selon une source policière. L'homme a aussitôt prévenu la police qui, en effectuant des recherches, a trouvé un deuxième nourrisson décédé, placé cette fois dans un sac plastique. Les deux bébés étaient dans un état de décomposition avancée.
La police judiciaire de Clermond-Ferrand a été saisie de l'enquête. Une femme a été interpellée et placée en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi a-t-on appris de source judiciaire. Cette femme est une "ancienne locataire" de l'immeuble, vraisemblablement l'ancienne locataire de la cave et "il est possible que ce soit la mère des bébés", a précisé cette source, ajoutant que "des vérifications sont en cours". L'autopsie des deux bébés, dont on ignore encore le sexe, aura lieu dans l'après-midi à l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand. Une quinzaine de personnes, locataires actuels ou anciens locataires de l'immeuble, ont déjà été entendues par les enquêteurs.
sophiecool a écrit:
Une femme a été interpellée la nuit dernière, quelques heures après la découverte de deux petits corps, en état de décomposition avancée dans la cave d'un HLM de Montluçon.
C'est le concierge qui a fait la macabre découverte lundi, vers 16 heures, dans une cité HLM de Montluçon, dans l'Allier : un petit corps, celui d'un bébé placé dans une glacière, selon une source policière. L'homme a aussitôt prévenu la police qui, en effectuant des recherches, a trouvé un deuxième nourrisson décédé, placé cette fois dans un sac plastique. Les deux bébés étaient dans un état de décomposition avancée.
La police judiciaire de Clermond-Ferrand a été saisie de l'enquête. Une femme a été interpellée et placée en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi a-t-on appris de source judiciaire. Cette femme est une "ancienne locataire" de l'immeuble, vraisemblablement l'ancienne locataire de la cave et "il est possible que ce soit la mère des bébés", a précisé cette source, ajoutant que "des vérifications sont en cours". L'autopsie des deux bébés, dont on ignore encore le sexe, aura lieu dans l'après-midi à l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand. Une quinzaine de personnes, locataires actuels ou anciens locataires de l'immeuble, ont déjà été entendues par les enquêteurs.
Malheureusement cela commence a devenir fréquent
Faut vraiment etre inconscient pour faire ca, perso je pourrais pas...
On appelle ça des malades...
L'Iran a lancé un satellite qui ressemble fortement à un missile nucléaire.
Walli a écrit:
tu dois confondre avec la fusée qui emmene le satellite sur orbite...
Walli a écrit:
Youpi une nouvelle guerre
rooney_e_e_ledo a écrit:
Walli a écrit:
Ouais, c'est ce qu'ils disent, une fusée...
Mais le truc, c'est que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un missile balistique Shahab 3... Coïncidence ?
M'enfin, après, je dis ça, je dis rien.
CoAcH-L-j a écrit:
elle n'a jamais envahi la croatie, une partie oui
C'est quoi c'tte mentalité ? La France n'a jamais été envahit par l'Allemagne simplement parce que la moitié Sud du pays n'a pas été envahit ? Soutiens ton pays, croate. Je suis originaire de Zadar, Dalmatie donc. Région envahit par l'Italie. Tu es de l'Est croate, donc pas envahit par l'Italie. Tu as connu une famille qui n'a jamais connu soumission comme à l'Ouest' les gens ont pu la subir. C'est facile de tenir de tels propos.
CoAcH-L-j a écrit:
si tu n'étais pas croate je pense pas que a ton age tu t' intéresserais a l'histoire de la croatie...
Ecrase. Je m'interesse à ce que je veux. Et je soutiens le pays de mon coeur, si je le souhaite.
Srna-RJ a écrit:
la moitié Sud du pays n'a pas été envahit ?
8 novembre 1942
Walli a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Walli a écrit:
Ouais, c'est ce qu'ils disent, une fusée...
Mais le truc, c'est que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un missile balistique Shahab 3... Coïncidence ?
M'enfin, après, je dis ça, je dis rien.
Ca ressemble aussi à un suppositoire géant ou à une lampe à lave non transparente ..... Faut arrêter de boire les images et les paroles des médias !!!
Sauf qu'on parle de l'Iran
mykhi a écrit:
Walli a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
tu dois confondre avec la fusée qui emmene le satellite sur orbite...Ouais, c'est ce qu'ils disent, une fusée...
M'enfin, après, je dis ça, je dis rien.Ca ressemble aussi à un suppositoire géant ou à une lampe à lave non transparente ..... Faut arrêter de boire les images et les paroles des médias !!!
j'vois pas ou tu veux en venir
mykhi a écrit:
Walli a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
tu dois confondre avec la fusée qui emmene le satellite sur orbite...Ouais, c'est ce qu'ils disent, une fusée...
M'enfin, après, je dis ça, je dis rien.Ca ressemble aussi à un suppositoire géant ou à une lampe à lave non transparente ..... Faut arrêter de boire les images et les paroles des médias !!!
Tu connais quelque chose à la tête qu'un missile Sahab peut avoir ? Je pense pas. Les journalistes en ont peut-être une meilleure idée que toi, et s'ils parlent de similitude, c'est qu'il doit y avoir quelque chose.
Après c'est sûrement un gros fake, mais on sait jamais.
LA 3ème devrait pas tarder si tout va bien et que le temps le permet.
Ouverture du procès en appel d'Yvan Colonna, qui, on le rappelle, est censé avoir tué le préfet Erignac en 1998, alors qu'il n'y a aucune preuve scientifique, ou même des témoins. Les preuves scientifiques l'innocentent même, mais non, perpét' c'est plus drôle qu'un acquittement. Trop foooorte la justice.
Dernière modification par Coach-Benji (09-02-2009 17:04:59)
ET aller...
On va se REprendre une tempete sur le coin de la gueule...
rebellebob a écrit:
ET aller...
On va se REprendre une tempete sur le coin de la gueule...
Moins forte que la précédente, n'empêche que là ça souffle vachement fort...
pimoussman a écrit:
rebellebob a écrit:
ET aller...
On va se REprendre une tempete sur le coin de la gueule...Moins forte que la précédente, n'empêche que là ça souffle vachement fort...
Moi rien encore , sa va surement arrivé dans le nuit
Inseparable a écrit:
pimoussman a écrit:
rebellebob a écrit:
ET aller...
On va se REprendre une tempete sur le coin de la gueule...Moins forte que la précédente, n'empêche que là ça souffle vachement fort...
Moi rien encore , sa va surement arrivé dans le nuit
Le peuplier à côté de chez moi on dirait une règle Maped ^^'
Pimouss :
Insep' : Ouais ca arrive!!
Coach-Benji a écrit:
Ouverture du procès en appel d'Yvan Colonna, qui, on le rappelle, est censé avoir tué le préfet Erignac en 1998, alors qu'il n'y a aucune preuve scientifique, ou même des témoins. Les preuves scientifiques l'innocentent même, mais non, perpét' c'est plus drôle qu'un acquittement. Trop foooorte la justice.
En même temps c'est un Corse, il le mérite bien...
pimoussman a écrit:
Inseparable a écrit:
pimoussman a écrit:
Moins forte que la précédente, n'empêche que là ça souffle vachement fort...Moi rien encore , sa va surement arrivé dans le nuit
Le peuplier à côté de chez moi on dirait une règle Maped ^^'
:lo: toujours aussi c*n ce Pim' xD
Sayez il pleut , sa souffle