Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dragueur xd
Heureusement qu'il s'en est tiré ! Par contre la voiture a souffert ! Moi je serai dégoûté juste pour la caisse à sa place vu le prix ! Mais je ne me compare pas à lui
a part si t est un riichoux beau gosse et bn au foot
mais je pense pas ke tu a le meme talent ke lui dsl
ben c'est un bon lui ^^
Dernière modification par Tech_n9ne (09-01-2009 21:56:50)
Malheuresement il a rien.
juninho95 a écrit:
Désolé je te quote toi , mais je trouve pas tous ces genres de posts très intelligent ..
loicm a écrit:
juninho95 a écrit:
Désolé je te quote toi , mais je trouve pas tous ces genres de posts très intelligent ..
C'est vrai, mais bon, c'mec me saoule à se la péter.... Bon, il peut car il est très fort, mais il se la pète un peu trop... !
j'aurais juste eu envis qu'il se pète la jambe....
Tchite-7 a écrit:
Achete une renault clio !
ibrahimovic81 a écrit:
Heureusement qu'il s'en est tiré ! Par contre la voiture a souffert ! Moi je serai dégoûté juste pour la caisse à sa place vu le prix ! Mais je ne me compare pas à lui
Y s'en fou, avec ce qui gagne en trois jours y peut s'en acheter une
AngeDuGhetto a écrit:
ibrahimovic81 a écrit:
ouai cler pour lui une ferrarie c'est rien avec tout les millions qu'il a
Tchite-7 a écrit:
mickeagle a écrit:
Qu'il apprenne à conduire et ça n'arriverai pas et puis il ne l'a surement pas détruite comme cela à 50 km/h....
Et il a encore de la chance car il s'en sort indemne et il ne blesse ni ne tue personne.....Je préfere qu'il ne tue personne avec ces imbécilités car avec des cons de la routes comme çà que çà soit La reine d'Angleterre ou Cristiano Ronaldo je m'enfou le code de la route est le même pour tout le monde ! alors comme tu dis mick heureusement que personne n'est impliqué de cet accident !
Même avis que vous deux.
boobas12 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ibrahimovic81 a écrit:
ouai cler pour lui une ferrarie c'est rien avec tout les millions qu'il a
Techniquement, vu les primes d'un simple match, tu lui ferais faire des économie 1 petite Ferrari en 3 jours de salaire ...
juninho95 a écrit:
C'est vrai, mais bon, c'mec me saoule à se la péter.... Bon, il peut car il est très fort, mais il se la pète un peu trop... !
j'aurais juste eu envis qu'il se pète la jambe....
Même ça , ça n'est pas à lui souhaiter , j espère juste que cet imbécile comprendra qu'il à eu beaucoup de chance , un d'impliquer personne avec lui et de deux de s'en sortir sans rien également et qu'il serra un minimum intelligent pour ne pas recommencer .. mais je ne lui souhaite pas de mal , ce que je lui souhaite plutôt à lui c'est de rater quelque chose d'un point de vue foot balistique qu'il reviennent parmi nous sur ce bas monde
loicm a écrit:
mykhi a écrit:
Les 6 milliards d'êtres humains restants méritent tous de crever alors ? Jamais lu un post aussi débile.
Tu sais jouer au foot comme lui ? Non alors tu peut crever oui tu nous servira à rien ..
(...)|
Je cherche l'ironie mais je ne la trouve pas.... Donc c'est du premier degré. Il n'y a pas que le foot dans la vie ! Tu es qui pour juger de qui peut mourir ou pas ?
Sportif / homme politique / acteur de cinéma / chanteur ... Personne n'est immortel alors si il est trop con pour le croire il lui arrivera des bricoles. Et si toi tu crois ça tu passeras de longues soirées à pleurnicher le jour où il tapera un camion ou un pilier de pont.
Son accident ne vaut pas la peine d'en parler, il y a d'autres types d'accident dont on ne parle pas, c'est juste car c'est Ronaldo pffff
Deja que je laime pa CR, alors la jorai préféré qu'il soit mort ^^ mais bon il a rien donc tant mieux pr lui
Dernière modification par raphing (10-01-2009 10:12:19)
Rien a foutre de lui je pleure plutot pour la ferrari moi.
Et lui il est tellement payer qu'il peut en avoir1-2 tout les mois.......
Dernière modification par eric1995 (10-01-2009 10:17:35)
clio_williams_bis a écrit:
Football: Cristiano Ronaldo victime d'un accident de la route sans gravité
Le joueur de Manchester United Cristiano Ronaldo est sorti indemne jeudi d'un accident de voiture alors qu'il se rendait à l'entraînement.
Au volant de sa Ferrari, l'ailier portugais est entré en collision avec une barrière de sécurité dans un tunnel près de l'aéroport de Manchester vers 10h20 et a sérieusement endommagé sa voiture, a annoncé la police.
Le lauréat du Ballon d'Or 2008 a été interrogé sur les lieux de l'accident et une enquête est en cours.
Ronaldo est entré en jeu mercredi soir lors de la défaite 1-0 des Red Devils sur le terrain de Derby County en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue.
http://img254.imageshack.us/img254/7388 … ldoyn5.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/8937 … 37cak8.jpg
Bien fais pour sa pomme.
mdr sa c vrai et puis il a 5 voitures C.Ronaldo dont je sé un ferrari et une bugatti apré je sa pa...
Il est con en dehors du terrain je déteste ce gars.
Le principal reste la santé, ensuite l'assurance se chargera du reste .
mykhi a écrit:
Je cherche l'ironie mais je ne la trouve pas.... Donc c'est du premier degré. Il n'y a pas que le foot dans la vie ! Tu es qui pour juger de qui peut mourir ou pas ?
Sportif / homme politique / acteur de cinéma / chanteur ... Personne n'est immortel alors si il est trop con pour le croire il lui arrivera des bricoles. Et si toi tu crois ça tu passeras de longues soirées à pleurnicher le jour où il tapera un camion ou un pilier de pont.
Cherche mieux alors ..
C'était pas une p'tite barrière de sécurité dis donc.
eric1995 a écrit:
Rien a foutre de lui je pleure plutot pour la ferrari moi.
Et lui il est tellement payer qu'il peut en avoir1-2 tout les mois.......
Il gagne 640 000€ par mois
Une ferrarri coute en moyenne 150 000€
Donc par mois il peut en acheter 4