Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Football: Cristiano Ronaldo victime d'un accident de la route sans gravité
Le joueur de Manchester United Cristiano Ronaldo est sorti indemne jeudi d'un accident de voiture alors qu'il se rendait à l'entraînement.
Au volant de sa Ferrari, l'ailier portugais est entré en collision avec une barrière de sécurité dans un tunnel près de l'aéroport de Manchester vers 10h20 et a sérieusement endommagé sa voiture, a annoncé la police.
Le lauréat du Ballon d'Or 2008 a été interrogé sur les lieux de l'accident et une enquête est en cours.
Ronaldo est entré en jeu mercredi soir lors de la défaite 1-0 des Red Devils sur le terrain de Derby County en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue.
Oulala pauvre voiture
heuresement que CR7 n'a rien
l'important c'est qu'il nest pas blesser
puis pour la ferrari pour lui c'est rien du tout jpense ...
garfield62330 a écrit:
l'important c'est qu'il nest pas blesser
puis pour la ferrari pour lui c'est rien du tout jpense ...
Il en a déjà 4 autres dans le garage
OSEF total de sa voiture.
Il ne sait pas aussi bien conduire sa voiture qu'un ballon
Cool
Achete une renault clio !
On s'en fou, il a rien.
toss94 a écrit:
S'il n'a rien c'est pas grave, une voiture de perdue dix de retrouvée
Gad
Il a voulu essayer d'imiter govou a tout les coups (2,6G)
Il se peux qu'il ne joue pas dimanche.
l' a cas acheter une twingo il irra moin vite et y fera pas d'accident !
J'aurais préféré qu'il crève, et que la Ferrari soit indemne. Voila quoi, t'as pas le droit de faire ça à une Ferrari, riche ou pas...
Qu'il apprenne à conduire et ça n'arriverai pas et puis il ne l'a surement pas détruite comme cela à 50 km/h....
Et il a encore de la chance car il s'en sort indemne et il ne blesse ni ne tue personne.....
mickeagle a écrit:
Qu'il apprenne à conduire et ça n'arriverai pas et puis il ne l'a surement pas détruite comme cela à 50 km/h....
Et il a encore de la chance car il s'en sort indemne et il ne blesse ni ne tue personne.....
Je préfere qu'il ne tue personne avec ces imbécilités car avec des cons de la routes comme çà que çà soit La reine d'Angleterre ou Cristiano Ronaldo je m'enfou le code de la route est le même pour tout le monde ! alors comme tu dis mick heureusement que personne n'est impliqué de cet accident !
mickeagle a écrit:
Il a tuer une barrière de sécurité.
Heuresement pour lui qu'il n'a pas fini comme Sterchélé
Ptain heureusement qu'il est pas mort, j'aurai pleuré sinon.