Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CrisRonaldo7 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et on voit les les gros fanatiques aveuglé par leur passion à chaque fois aussi
Euh, faut pas souhaiter sa mort, mais je doute qu'il soit plus méritant que n'importe qui de rester en vie XD
Faire deux/trois grigri n'a rien d'extraordinaire, c'est que du footC'est claiir.. Même ce sale Messi ne mérite pas ça.. Quoi que..
Maiis bon voilà, tu peux comprendre que ça me tue quand j'vois certains commentaires..
On s'y habitue,, à force..
Genre t'es le représentant de CR, dans 3 ans tu l'aimes plus.
Vue les dégats oui devait pas rouler doucement, car bon une ferrari c'est pas une clio sa tient la route puis ses costauds, donc pour la mettre comme ça, il roulait pas à 50 c'est sur !
Psyquatra a écrit:
garfield62330 a écrit:
l'important c'est qu'il nest pas blesser
puis pour la ferrari pour lui c'est rien du tout jpense ...C'est une Aston nan ?
Osef, il a pas le droit de démolir une aussi belle voiture.
C'est tellement mieux de voir un homme presque mort , hein .. ?
J'en comprend pas certain ici .. même si vous l'aimez pas ou n'aimez pas son jeu , on ne souhaite pas la mort d'une personne.
kevyn a écrit:
Psyquatra a écrit:
garfield62330 a écrit:
l'important c'est qu'il nest pas blesser
puis pour la ferrari pour lui c'est rien du tout jpense ...C'est une Aston nan ?
Osef, il a pas le droit de démolir une aussi belle voiture.C'est tellement mieux de voir un homme presque mort , hein .. ?
J'en comprend pas certain ici .. même si vous l'aimez pas ou n'aimez pas son jeu , on ne souhaite pas la mort d'une personne.
Où j'ai souhaité la mort de quelqu'un ?
Je l'aime pas, donc je ne parle pas de lui, voilà tout.
Dernière modification par Psyquatra (08-01-2009 20:21:11)
sisi moi je laime bien enfin son jeu suis pas homo mais bon vu son comportement ailleur que sur le terrain on peu chambrer aussi non . et je croie pas que quelqun veuille sa mort quand meme pousse pas
Dernière modification par didierland (08-01-2009 20:22:48)
j'espère qu'il était pas entrain de se faire une bonne pipe, sinon... ouille
edit : oui, la pipe en bois au fond de la gorge, ça peut faire mal XD
Dernière modification par Neo-rijsel (08-01-2009 20:25:41)
néné veut tu . tu parle de la pipe a fumer hein
il avais rendez vous avec laurence ferrari il c est prit un rateau a non une barriere
bigjoule22 a écrit:
il avais rendez vous avec laurence ferrari il c est prit un rateau a non une barriere
non aujourd'hui !!
pas le bar hier
Psyquatra a écrit:
kevyn a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est une Aston nan ?
Osef, il a pas le droit de démolir une aussi belle voiture.C'est tellement mieux de voir un homme presque mort , hein .. ?
J'en comprend pas certain ici .. même si vous l'aimez pas ou n'aimez pas son jeu , on ne souhaite pas la mort d'une personne.Où j'ai souhaité la mort de quelqu'un ?
Je l'aime pas, donc je ne parle pas de lui, voilà tout.
La première phrase est pour toi et non la seconde d'où l'espace ..
La deuxième est plutôt destiné à Kernok et ceux qui sont du même avis !
Neo-rijsel a écrit:
bigjoule22 a écrit:
non aujourd'hui !!
pas le bar hier
je c roiyer néo qu il avais rdv au bar hier avec laurence ferrari
bonne soirée a tous
le gars s en sort bien et temp mieus méme si je le suporte pas au vu de son arrogance
j 'espere qu'il re désendra sur terre
par contre ici en belgique on a volé l arbre ou le joueur belge a disparu pour rapel il avait écraser ca porche cayman et en était mort
on a voler l arbre il a 2 jour ....
CrisRonaldo7 a écrit:
Heureusement qu'il s'en sort sain et sauf !
Il a eu de la chance. Mais bon, c'est le meilleur joueur du monde, il mérite de rester en vie quand même !
Breef,, C'est cool.. On voiit tous les pélerins & jaloux qui sortent leur rage en chiant sur Cristiano Ronaldo à chaque occasion possible. Ca devient tellement soulant..
GoldenBoy,, SiiSiii. <3
Je ne critique pas le joueur, loin de la, je le trouve magnifique sur un terrain mais que ce soit lui ou n'importe qui d'autre, je n'admet pas ce qu'il a fait, il aurait pu tuer quelqu'un et cela est très grave...
Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Ronaldo que l'on a tout les droits...
Il n'a rien ? Donc on s'en contrefout.
kevyn a écrit:
Psyquatra a écrit:
kevyn a écrit:
[/b]C'est tellement mieux de voir un homme presque mort , hein .. ?
J'en comprend pas certain ici .. même si vous l'aimez pas ou n'aimez pas son jeu , on ne souhaite pas la mort d'une personne.Où j'ai souhaité la mort de quelqu'un ?
Je l'aime pas, donc je ne parle pas de lui, voilà tout.La première phrase est pour toi et non la seconde d'où l'espace ..
La deuxième est plutôt destiné à Kernok et ceux qui sont du même avis !
Et bah, il ne lui ai rien arrivé, on le sait, donc Osef.
ptin la tronche de la voiture
pauvre bagnole, dommage que le ronaldo n'ait meme pas une bonne fracture
bigjoule22 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
bigjoule22 a écrit:
non aujourd'hui !!
pas le bar hierje c roiyer néo qu il avais rdv au bar hier avec laurence ferrari
bonne soirée a tous
le gars s en sort bien et temp mieus méme si je le suporte pas au vu de son arrogance
mon bon bigjoule
il est bon au foot, mais sa personnalité me déplait fortement, si seulement ça pouvait le rendre plus humble...
Kirbaara a écrit:
Il n'a rien ? Donc on s'en contrefout.
+1
Mais bon, vise la caisse quoi
Quel gâchis !
Il a une bonne assurance au moins, j'espère pour lui.
Lucenzo a écrit:
Il a une bonne assurance au moins, j'espère pour lui.
Si tu savais comme il sent fou ...
Il doit gagner une Ferari par heure
Eh ben Il a bien explosé sa caisse !!
Snif, pauv ferrari
Kevin: Je ne souhaite pas qu'il "meure", juste qu'il perde ses deux jambes, c'est tout...
voilà ce qu'on appelle un carton rouge
Osef, il a pas le droit de démolir une aussi belle voiture.
C'est la qu'on voit que les valeurs materielles prime sur tout
Mentalité à la con et je pèse meme pas mes mots ..