Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai besoin d'un peu d'aide pour ma lettre de stage de remerciement tu pourrais m'aider pour la présentation s'il te plait (alinéa ect... j'ai trouvé sur google mais je veux avoir exactement tout !!
Tout le IV, mais les autres j'ai vraiment du mal =S
je te donne un exemple apres ca devrais t'aider:
x c [1,5] c'est l'équivalent de x est compris entre 1 et 5 ou encore de 1 <= x <= 5
XaVieR3601 a écrit:
je te donne un exemple apres ca devrais t'aider:
x c [1,5] c'est l'équivalent de x est compris entre 1 et 5 ou encore de 1 <= x <= 5
Ok je vais eesyer, merci.
je pense qu'avec ca ca devrait bien se passer
A partir de cette figure je dois faire :
Avec les indications de la figure ci - contre demontrer que le triangle FIN est rectangle .
On donne FA = 8 cm , AB = 3.9 cm IN = 17.8 cm
Quelqu'un peu m'aider ?
on vois pas grand chose sur ton dessin tu peux le remettre en plus grand?
Pythagore peut etre utile si tu l'a appris!
mais de tte facon ca doit etre pythagore et thales!
Y a plus beaucoup de devoirs là, les vacances arrivent
leomessi a écrit:
Y a plus beaucoup de devoirs là, les vacances arrivent
Oueh je vais avoir besoin de votre aide ^^
Yop quelqu'un pour mon rapport de stage ?
Fait deux fiches produit et une fiche signalétique du magasin et pourquoi pas un organigramme en supplément.
Ok je commencerais ce week end
Tu peux ajouter également un plan du magasin, des photos du magasin et la zone de chalandise pour avoir un dossier complet.
Merci bien
J'ai des question sur Le texte de Silbermann .
Texte :
Mais déjâ ma mère m'entrainait a grands pas .
Son air n'eut pas été plus grave si elle m'avait surpris en train d'incendier notre maison .
Malheureux ! Tu ne songes sans doutes aux conséquences des tes actes , dit elle d'une voix frémissante .
Ne comprends tu pas que tu risques de ruiner la carrière de ton père ? ... Il suffirait que quelqu'un de malintentionné ébruitât tes relations avec ce garçon pour que ton père fut blamé , change de poste , destitué peu-être !... Et comment ne vois tu pas qu'en même temps c'est ton propre avenir que tu es en train de comprommetre ? ce Silbermann , ce Juif beau parleur , qui te mène comme il veut et que tu soutiens contre tous , que te donne t-il en échange ? ... Il te fais perdre tous tes amis ; il t'éloigne des milieux qui pourraient t'être utiles plus tard. Bientôt , il te faudra choisir une carrière , prendre ta course ...qui te mettra le pied à l'étrier ? Un marchand d'antiquités plus ou moins véreux ? ... Bonne recommandation . Vois comme elle agit aujourd'hui : son fils et toi vous êtes dans la cour du lycée comme deux parias ... Oui je sais cela . Je sais aussi que tu passes des journées entières dans la maison de ce garçon .. Mon enfant , comment as-tu pu en arriver là ? .. Toi si délicat , si sensible à la tradition de notre famille... Toi qui naguère n'admirais rien qui s'éloignait de notre foyer .. qui répétais , quand tu étais petit , en te redressant : " je veux ressembler a père et a grand père " .. Comment te plais tu a présent avec ces gens qui n'ont ni feu ni lieu ?
En rappelant a ma conscience ces engagements puérils , ma mère espérait me regagner . Mais elle ne reûssait pas . Au contraire frappé déjâ la matière brutale dont elle avait attaqué Silbermann , j'éprouvais a mesure qu'elle parlait une surprise qui m'éloiganait d'elle .
1)a) Donné le sens du mot malintentionné
b)Donnez un autre terme de votre choix construit avec le même préfixe négatif .
2) Qui te mettras le pied a l'étrier ?
a) L'expression ici est employée au sens propre o au sens figuré ?
b) Que signifie t-elle dans le texte ?
3) Son air n'eût été plus grave . Quel est le sens de l'adjectif grave ?
4) A quel milieu social appartient le narrateur et sa mère ?
5) dernière question qui n'est pas dans le texte que j'ai écrit :
La phrase : Puisque tu ne veux pas entendre raison , je saurai bien te soustraire à cette influence .
Question : Transforme cette phrase de sorte que les deux proposition qu'elle contient soient coordonnées
( reliées par une conjonction de coordination )
Merci de votre aide je peux donné récompense ( en Mp )
Dernière modification par Inseparable (04-01-2009 01:15:46)
1a) Une personne qui a de mauvaise intention.
1b) Malsaine
scofild-01 a écrit:
1a) Une personne qui a de mauvaise intention.
1b) Malsaine
Merci
Tu pourrais m'aide pour les autres questions ?
2a) Sens figuré
2b) Qui te t'aidera.
Voilà maintenant j'ai un peu la flemme.
Dommage !
C'est facile en plus, tes en quelles classe ?
scofild-01 a écrit:
C'est facile en plus, tes en quelles classe ?
Pas pour moi , pour moi ce n'est pas facile ..
J'ai beaucoup trop de difficulté pour dire que c'est facile
3em