Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurenti chez vous
Ouais Laurenti sera à Arles et en plus on vous l'offre gratuitement .
Vivement le début de saison, mon grand-père s'est abonné.
Ce soir match amical : ACA - Fréjus/St Raphaël.
Arles
VA
Je ferais le dep a Arles le 28
Dernière modification par pikachudu59 (24-07-2010 14:09:04)
Yann Kermorgant signe à l'ACA
Natif de Vannes, cet attaquant de 28 ans vient tout droit de Leicester City (D2 anglaise) après des passages en Ligue 2 à Grenoble et Reims où il s'était vu confier le brassard de capitaine par son entraîneur Luis Fernandez. Il a participé à la rencontre amicale face à Fréjus St Raphaël, en entrant en jeu en seconde période. Sur coup franc il a donné une passe décisive à Kaba Diawara.
Cyril Chapuis ancien attaquant de l'Om a l'essai cette semaine.
Peut être la surprise comme Montpellier en 2009/2010
On vise juste la maintien puis il y a pas de Montpellier chaque année.
T'habite a Aix moi a Marignane Et allez Om et Arles nos voisins
Ce qui est sur, c'est que Nancy va leur mettre la tôle fab'
Dernière modification par aja54 (27-07-2010 14:29:11)
aja54 a écrit:
Une taule, ça s'écrit comme ça. Donc t'es pas crédible puisque tu sais pas l'écrire.
Un 2-1 à Marcel Picot, vu que vous êtes habitué à perdre contre les promus chez vous.
fab_06_09_13 a écrit:
aja54 a écrit:
Une taule, ça s'écrit comme ça. Donc t'es pas crédible puisque tu sais pas l'écrire.
Un 2-1 à Marcel Picot, vu que vous êtes habitué à perdre contre les promus chez vous.
Oh, ça va hein
Et pis, si tu parles de la défaire contre BSM, c'était abusé... il a pas marqué depuis 10 ans et pis d'un coup, il met une frappe extraordinaire
BSM ?
Non, je parlais de Grenoble et Boulogne qui sont venus gagnés chez vous.
fab_06_09_13 a écrit:
BSM ?
Non, je parlais de Grenoble et Boulogne qui sont venus gagnés chez vous.
BSM = Boulogne Sur Mer
aja54 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
BSM ?
Non, je parlais de Grenoble et Boulogne qui sont venus gagnés chez vous.BSM = Boulogne Sur Mer
fab_06_09_13 a écrit:
aja54 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
BSM ?
Non, je parlais de Grenoble et Boulogne qui sont venus gagnés chez vous.BSM = Boulogne Sur Mer
Danijel Ljuboja dans le viseur d’Arles-Avignon
29/07/2010 - 12 h 17
Fraîchement promu parmi l’élite à la surprise générale, Arles-Avignon va devoir à nouveau créer la sensation pour espérer se maintenir en Ligue 1 cette saison. Se sachant condamné à l’exploit, le club sudiste devrait encore recruter durant ce mercato.
Et d’ailleurs, selon RMC, la bande à Kaba Diawara pourrait rapidement accueillir un nouveau buteur. En effet, Danijel Ljuboja serait suivi de très près. Auteur de 10 buts en 34 matches l’année dernière avec Grenoble, l’attaquant a déjà fait part de son désir de changer d’air. Reste à savoir si la piste Arles Avignon saura séduire le Serbe.
fab_06_09_13 a écrit:
29/07/2010 - 12 h 17
Fraîchement promu parmi l’élite à la surprise générale, Arles-Avignon va devoir à nouveau créer la sensation pour espérer se maintenir en Ligue 1 cette saison. Se sachant condamné à l’exploit, le club sudiste devrait encore recruter durant ce mercato.
Et d’ailleurs, selon RMC, la bande à Kaba Diawara pourrait rapidement accueillir un nouveau buteur. En effet, Danijel Ljuboja serait suivi de très près. Auteur de 10 buts en 34 matches l’année dernière avec Grenoble, l’attaquant a déjà fait part de son désir de changer d’air. Reste à savoir si la piste Arles Avignon saura séduire le Serbe.
Ça serait bon pour vous ça ! Il n'est pas mauvais du tout ^^
aja54 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
29/07/2010 - 12 h 17
Et d’ailleurs, selon RMC, la bande à Kaba Diawara pourrait rapidement accueillir un nouveau buteur. En effet, Danijel Ljuboja serait suivi de très près. Auteur de 10 buts en 34 matches l’année dernière avec Grenoble, l’attaquant a déjà fait part de son désir de changer d’air. Reste à savoir si la piste Arles Avignon saura séduire le Serbe.Ça serait bon pour vous ça ! Il n'est pas mauvais du tout ^^
le President de ARLES a plus d'ambition que le President de VA OU QUOi ??
que des bon pour Arles
Prenez Samassa merde.
J'aime bien le recrutement d'Arles. Il est vraiment réussi
Dernière modification par L.Blanc- (29-07-2010 17:56:39)
Tu es abonné fab ? ^^
L.Blanc- a écrit:
J'aime bien le recrutement d'Arles. Il est vraiment réussi
Avant de dire qu'il est réussi, on va attendre qu'ils jouent des matchs quand même, non ?
x.Trafalgar-L a écrit:
Tu es abonné fab ? ^^
Oui.
Et ouais, faut attendre les matchs et là, ça sera moins glorieux..
Kirbaara a écrit:
Prenez Samassa merde.
C'était en cours pendant un moment, là je sais plus trop..
Dernière modification par fab_06_09_13 (29-07-2010 21:44:55)