Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kofal a écrit:
Bah ça va si on fait comme Grenoble , on fera une très belle première saison
Oui, ça serait une réussite de faire une bonne saison, après faut confirmer....moi je crois pas du tout en votre équipe, mais bon ça n'est pas le topic ici.
Personne croit en Arles, toute façon, mais c'est plutôt logique au vu de notre palmarès.
Toute à prouver, rien n'est jouer, mais bon ta toujours des favoris pour le titre et l'inverse.
Moi je me mouille, ça plait pas, mais j'ai rien contre Arles pour autant.
T'inquiète je te comprends.
3/4 des gens voient Arles descendent donc je suis habitué a l'entendre.
Ligue1: Vincent Planté (AS St Etienne) prêté à l'ACA!
Mercredi, 14 Juillet 2010 14:04 JP LUPI
aca_vincent_plante
Après Jessy Moulin et Samy Houri, Viencent Planté est prêté par l'AS St Etienne à l'ACA.
C’est officiel, Vincent Planté le gardien de but de l’AS St Etienne vient d’être prêté à l’AC Arles-Avignon. Agé de 29 ans, 1m90, 79 kg et natif de Lille, Vincent Planté fait ses premiers pas de footballeurs à l'US Marquette, dans la banlieue lilloise avant de rejoindre Wasquehal. A quinze ans, lors de la Coupe nationale des minimes, ce jeune gardien prometteur, sélectionné dans l’équipe du Nord-Pas-de-Calais, s’illustre et séduit l’AS Cannes. En 1996, Il rejoint le centre de formation de l’AS Cannes et trois plus tard il fait ses débuts en pro avant de passer professionnel en 2000. Au cours de l’été 2003, Vincent Planté rejoint le stade Malherbe de Caen. Un an plus tard, il devient titulaire dans la cage caennaise après avoir notamment réussi un parcours haut de gamme en Coupe de la Ligue où il atteint la finale. Devenu titulaire, il devient un des piliers de la formation normande avec qui il sera finaliste de la coupe de la Ligue, avant de poser son sac chez les verts à l’AS Saint Etienne. Le voici à l’ACA ou il marchera dans les traces de l’autre gardien de but stéphanois Jessy Moulin prêté par l’ASSE et qui avait participé à la montée de l’AC Arles du National en Ligue2 avec Samy Houri un autre « Vert ».
Infos venant du site officiel d'Arles
Laurenti devrait être joueur de Arles la saison prochaine !
Robert Duverne le préparateur de l’Equipe de France à l’AC Arles-Avignon !
Robet Duverne, le préparateur physique de l’Equipe de France vient de donner son accord officiel à l’AC Arles-Avignon. Né le 6 juin 1967 à Lyon (Rhône), était le préparateur physique de l'équipe de France de football depuis la préparation à la coupe du monde de 2006[.
Ancien joueur de football amateur, il découvre le poste de préparateur physique à l'Olympique lyonnais de 1991 à 1993, puis de 1995 à 2009, aux côtés de Raymond Domenech, Guy Stéphan, Bernard Lacombe, Jacques Santini, Paul Le Guen, Gérard Houllier, Alain Perrin et Claude Puel.
Désireux de tourner la page « Equipe de France » il a souhaité relever un nouveau challenge avec l’AC Arles-Avignon, dont il sera le nouveau préparateur physique et l’adjoint de Michel Estevan très favorable à sa venue : « C’est un homme franc, droit et honnête, un homme comme je les apprécie » souligne l’entraîneur Acéiste.
Bonne nouvelle.
Quand t'aura vu une photo de Planté avec le maillot de Arles sur site officiel pourrait tu le poster sur ton topic stp?
Kofal a écrit:
T'façon pour Ekotto , Arles et Brest seront dans les 3 derniers
Toute façn pour Ekotto le foot est né en même temps que son derch' et il n'y connait rien au passé des petits ou moyens clubs et même à l'actu'...
Surtout que notre passé et redémarrage suite à la liquidation ressemble beaucoup plus à VA qu'au GF ce club de sudistes bidons... Mais fin bon c'est pas grave... On est habitué avec lui...
Dernière modification par VDR. (15-07-2010 17:32:13)
Steve_Savidan a écrit:
Quand t'aura vu une photo de Planté avec le maillot de Arles sur site officiel pourrait tu le poster sur ton topic stp?
Ouais.
Steve_Savidan a écrit:
Ligue1: Vincent Planté (AS St Etienne) prêté à l'ACA!
Mercredi, 14 Juillet 2010 14:04 JP LUPI
aca_vincent_plante
Après Jessy Moulin et Samy Houri, Viencent Planté est prêté par l'AS St Etienne à l'ACA.
C’est officiel, Vincent Planté le gardien de but de l’AS St Etienne vient d’être prêté à l’AC Arles-Avignon. Agé de 29 ans, 1m90, 79 kg et natif de Lille, Vincent Planté fait ses premiers pas de footballeurs à l'US Marquette, dans la banlieue lilloise avant de rejoindre Wasquehal. A quinze ans, lors de la Coupe nationale des minimes, ce jeune gardien prometteur, sélectionné dans l’équipe du Nord-Pas-de-Calais, s’illustre et séduit l’AS Cannes. En 1996, Il rejoint le centre de formation de l’AS Cannes et trois plus tard il fait ses débuts en pro avant de passer professionnel en 2000. Au cours de l’été 2003, Vincent Planté rejoint le stade Malherbe de Caen. Un an plus tard, il devient titulaire dans la cage caennaise après avoir notamment réussi un parcours haut de gamme en Coupe de la Ligue où il atteint la finale. Devenu titulaire, il devient un des piliers de la formation normande avec qui il sera finaliste de la coupe de la Ligue, avant de poser son sac chez les verts à l’AS Saint Etienne. Le voici à l’ACA ou il marchera dans les traces de l’autre gardien de but stéphanois Jessy Moulin prêté par l’ASSE et qui avait participé à la montée de l’AC Arles du National en Ligue2 avec Samy Houri un autre « Vert ».
Infos venant du site officiel d'Arles
Qui va jouer titulaire dans vos buts ? Planté est un peu largué pour la L1 maintenant, non ? ^^
J'aime bien votre club, ils s'entourent bien et tout .. j'aime bien même si ça reste encore un peu trop amateur à mon goût
Libre, le défenseur central marocain Elamine Erbate a signé à Arles-Avignon.
Le défenseur central international marocain et ancien Marseillais Elamine Erbate (29 ans, libre) s’est engagé pour une saison avec Arles-Avignon, qui espère aussi obtenir le prêt du Nantais Djamel Abdoun (24 ans).
fABOUNETTTTTTTTE ARLES AVIGNON Powwwwwwwwwwwwwa
Abdoun Bon courage dans ce cas... Bon joueur mais une mentalité lamentable...
Letit. a écrit:
étonné par toute vos recrue ...
La meme chose
Mais t'en mieux
Kofal a écrit:
Letit. a écrit:
étonné par toute vos recrue ...
Etonné ?
Bonne recrue ou mauvaise ?
Je parle plus de la quantité ... et il a quand même de bonnes recrues
Erbate a Arles Avignon ? RIP
Et c'est un gars qui l'a suivi a Marseille et dans ses autres clubs qui parle
Kofal a écrit:
Ils ont 4-5 recrues , ceux qui est logique !
Pour un club avec petit budget c'est quand beaucoup, et je m'y attendais pas du tout ...
Les recrues n'ont pas coûtées super cher, c'est pour ça.