Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'attends 18h pour l'entrainement collectif.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 60,49.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,70. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 38,38.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,95. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 31,45.
Ca peut allé
Bon chaud patate pour le match maintenant
Compte MOC :
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 52,92.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,99. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 55,19.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,69. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 36,91.
Compte ML :
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,71. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 36,15.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,74. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 37,36.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,78. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 33,98.
Dernière modification par Keegan- (14-11-2010 18:02:43)
yohe550 a écrit:
Les autres l'ont oubliés ou bien .. ?
Non je les fait mais j'ai oublier de faire le C/C
Bon sinon, j'viens de faire un petit dernier Tests Matchs et j'ai encore marqué.
Ce qui me fais 6 Tests Matchs et 5 buts.
Les gars des que je clique sur test match , sa me mais l'écran tout blanc.
Il faut téléchargez un truc pour que sa marche ?
Dernière modification par Loic.Remy (14-11-2010 18:28:48)
Quel con, j'ai zappé l'entrainement collectif.
Les gars je veux aller au match , sa me le demarre pas sa reste blanc.
Vous croyez que ça allait être quoi ? J'ai signé pour des débandades, quand tu crées une équipe avec des noobs et de plus en L1 Roumanie, faut pas s'attendre à autre chose.
En L2 cela sera aussi assez dur.
Dernière modification par Tracks (14-11-2010 19:43:05)
Y'a combien à combien là ?
7-0 d'après Yo' ..
C'est dur dur.
C'est pas grave. On va essayer de se relancer en L2 la saison prochaine.
En L2, si on 8/9 ème ça sera déjà bien.
Bon pour mon 1er match defaite 8 0 .. Mais on voit que quand on veut on peut ( que 2 buts en 2eme mi-temps )
Ce qu'il faut maintenant c'est quelques nouveaux joueurs et aligner une defense active car pour les HJ ..
Bon Mercredi on joue les dernieres la on peut gagner !! . Normalement je ne suis pas la ( Comme je vous l'ai dit precedemment ma mere me prend mon ordi la semaine et peut etre meme le week end a cause des cours .. ) mais j'essairai de venir
Pareil pour Dimanche , meme si j'ai + de chance d'etre la dimanche
Bon sur ceux je vous souhaite une bonne semaine et a +
Mercredi, c'est possible on va jouer contre des bots et trois polonais assez coriaces.Si, on est onze et bien coordonnés, on pourra rafler la mise.
Salut.
Vous avez perdu que 8-0 ?
Beh ça va, vous avez géré en deuxième mi-temps. :p
Ouais on a perdu que 8-0.
Sinon pour mercredi je vous le dirais demain ou après demain.
Mercredi, je pense que je serais là, enfin je vous dirais ça mardi.
C'est quoi les horaires des matchs en D2 roumaine ?
Antonin- a écrit:
C'est quoi les horaires des matchs en D2 roumaine ?
regarde la première page du topic avant de poser des questions inutilement.