Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Dixier si je me souviens bien les CF et les penos ^^'
Bah dans leur camp !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3702263 => Mon match pour ceux qui s'ennuient
10/11/2010 18:30 AC ASALT - Perla Neagră
• Iceman sera gardien et sera présent normalement, tu sera notre dernier rempart et on essayera de te mettre dans les meilleures condition possible pour que tu n'en prennes pas de trop.
• En défense : Première fois que nous serons normalement une défense au complet ! Le but sera de jouer un maximum le hors jeu pour empêcher les actions adverses, attention du coup de bien être sur les même lignes en général pour ne pas couvrir un ou plusieurs joueurs adverses, ce qui serait catastrophique par la suite.
• Au milieu, j'ai fait ce que j'ai pu avec les absents et ceux qui ne jouent pas pour récupérer un peu de leur condition. Résultat on joue à 3 milieux avec Tracks et un bot en milieux centraux et keagan en milieu offensif, il glissera à droite en deuxième mi temps et le bot sera remplacer pas QSJ.
• Au niveau des attaquants, on joue également à 3 avec dixier au centre vu qu'il a plus d'expérience. nico devra jouer de nouveau à gauche alors qu'un bot occupera le côté droit.
• Le capitaine sera Dixier, il tirera également les pénalties et les coup-francs directs alors que les coup-francs indirects seront tirés par titi' et c'est Tracks qui s'ocupera de tirer les corners
• Au niveau du choix des bots, je me suis juste arrangé pour n'avoir que les meilleurs à leur poste ainsi nous réussiront peut être à jouer normalement malgré l'absence de certains de nos joueurs.
• La consigne générale du match sera de bien prendre son temps et de faire tourner pour libérer les espaces. Cependant attention au passe car la moindre erreur ne pardonnera pas. On joue pour s'en prendre le moins possible et si on fait en plus un résultat tant mieux.
Bon match & bon courage
PS : NE VOUS ENTRAINEZ PAS INDIVIDUELLEMENT AUJOURD'HUI, SINON VOUS NE POURREZ PAS PROFITER DE L'ENTRAINEMENT COLLECTIF DE 18H
on est en 5-3-2 finalement
Dernière modification par titihenry44 (14-11-2010 15:24:32)
Ton screen est faux alors ?
Vu que je ne suis pas dessus.
Keegan- a écrit:
Vu que je ne suis pas dessus.
oui c'est parce que j'ai la flemme d'en refaire un
Tu joues bien
Dernière modification par titihenry44 (14-11-2010 15:27:31)
titihenry44 a écrit:
Keegan- a écrit:
Vu que je ne suis pas dessus.oui c'est parce que j'ai la flemme d'en refaire un
Tu joues bien
Ok, tkt.
La défense, techniques de placement !
- En cas d'engagement que ce soit en phase offensive ou défensive, la défense montera toujours en L3 ! C'est aux autres joueurs de faire en sorte de ne pas être collé à la défense et d'occuper tout la partie de notre terrain au-dessus de la ligne défensive!
- En cas de sortie de but en phase offensive, la défense se placera en L1 pour que le gardien ait des solutions courtes. Ça ne sert à rien de partir trop dans le terrain adverse, le gardien n'arrivera pas tirer jusque là sans se faire intercepter (il arrive que ça passe mais c'est plutôt rare).
- En cas de corner en phase offensive, les deux DC s'alignent en LM et les deux DL s'alignent à la ligne au-dessus !
- En cas de sortie de but en phase défensive, la défense se placera en LM. Je conseille aux milieux de se placer dans les 25-30 mètres adverses et aux attaquants de marquer les défenseurs adverses.
- En cas de corner en phase défensive, les deux DL s'alignent au premier et deuxième poteau ! Les deux DC se placent où ils le souhaitent dans la surface !
By FFFIDA
yohe550 a écrit:
La défense, techniques de placement !
- En cas d'engagement que ce soit en phase offensive ou défensive, la défense montera toujours en L3 ! C'est aux autres joueurs de faire en sorte de ne pas être collé à la défense et d'occuper tout la partie de notre terrain au-dessus de la ligne défensive!
- En cas de sortie de but en phase offensive, la défense se placera en L1 pour que le gardien ait des solutions courtes. Ça ne sert à rien de partir trop dans le terrain adverse, le gardien n'arrivera pas tirer jusque là sans se faire intercepter (il arrive que ça passe mais c'est plutôt rare).
- En cas de corner en phase offensive, les deux DC s'alignent en LM et les deux DL s'alignent à la ligne au-dessus !
- En cas de sortie de but en phase défensive, la défense se placera en LM. Je conseille aux milieux de se placer dans les 25-30 mètres adverses et aux attaquants de marquer les défenseurs adverses.
- En cas de corner en phase défensive, les deux DL s'alignent au premier et deuxième poteau ! Les deux DC se placent où ils le souhaitent dans la surface !
By FFFIDA
C'est quoi L1 et L3 ?
Putain nan, ne me dites pas que vous connaissez pas les lignes!
Voilà ce que sont les lignes:
Oki merci il y a juste la première que j'arrive pas à comprendre.
quand il y a un engagement on se place en 3, quand notre gardien tir une sortie de but en 1, quand on a un corner pour nous les DC seront sur la ligne médiane et les DL un ligne au dessus, quand le gardien adverse tir une sortie de but ligne médiane et pour les corner c'est facile à comprendre
Ta juste ça à retenir quentin
Qui pour un petit test match ?
Un engagement ça veut dire quand il y a un but ou au début du match , si c'est ça si on se met à la ligne 3 les milieux et les attaquants ou ils se mettent vu qu'on peut pas aller dans leur moitié de terrain ?
Keegan- moi , lequel ?
Dernière modification par quentinmessi (14-11-2010 16:10:12)
Les defenseurs à la L3, les milieux/attaquants à la LM si c'est nous qui donnons le coup d'envoi. Si c'est eux, pareil, sauf un milieu central qui se met L4 face aux deux attaquants adverses pour les empecher de partir direct dans notre camp.
Dernière modification par QSJ1 (14-11-2010 16:12:57)
QSJ1 a écrit:
Les defenseurs à la L3, les milieux/attaquants à la LM si c'est nous qui donnons le coup d'envoi. Si c'est eux, pareil, sauf un milieu central qui se met L4 face aux deux attaquants adverses pour les empecher de partir direct dans notre camp.
Oki merci.
Désolé, j'suis à la mi-temps du mien.
Voilà, 3 Tests Matchs aujourd'hui = 4 buts.
J'reviens dans 30 min, et je fais des Tests Matchs jusqu'à 18h.
Dernière modification par Keegan- (14-11-2010 16:32:53)
yohe550 a écrit:
Qui pour un test match ici ?
Dans 30 min. :p
J'suis là.
Je veux bien en faire un avant le match.
yohe550 a écrit:
Le 1er de 17h35 ok ?
J'y suis et t'y es pas.