Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 buts en 2 matchs.
quentinmessi a écrit:
Antonin- a écrit:
Ok c'est cool.
J'ai remarqué un truc aussi qui nous faisait défaut lors de nos précédents matchs.
Quand notre équipe est en attaque, les attaquants de l'équipe adverse sont au niveau de la ligne médiane. Et notre défense à trop tendance à laisser les attaquants adverses dans notre dos. Donc après en contre attaque, il suffit d'une longue passe en profondeur et ça fait une occasion, surtout si les joueurs adverses ont de la vitesse comme dimanche dernier.
Si vous pouvez, essayez de vous mettre à leur niveau lorsqu'ils sont au niveau de la ligne médiane.
Voilà c'était mon avis. J'essayerais de passer de temps en temps pendant le match pour vous voir.
Bonne chance.Si les attaquants sont dans leurs dos ils sont hors jeu ?
Non, ils sont au niveau de la ligne médiane.
Avant la ligne médiane, il n'y a pas de hors jeu.
J'espère que titi' me fera jouer avec mon MOC, ça serais cool, là au moins je servirais a quelque chose.
Keegan- a écrit:
J'espère que titi' me fera jouer avec mon MOC, ça serais cool, là au moins je servirais a quelque chose.
Un défenseur est beaucoup plus utile qu'un MOC dans football identity et encore plus dans notre cas.
Antonin- a écrit:
Keegan- a écrit:
Un défenseur est beaucoup plus utile qu'un MOC dans football identity et encore plus dans notre cas.
De toute façon j'ai un ML et un MOC. x)
Antonin- a écrit:
quentinmessi a écrit:
Antonin- a écrit:
Ok c'est cool.
J'ai remarqué un truc aussi qui nous faisait défaut lors de nos précédents matchs.
Quand notre équipe est en attaque, les attaquants de l'équipe adverse sont au niveau de la ligne médiane. Et notre défense à trop tendance à laisser les attaquants adverses dans notre dos. Donc après en contre attaque, il suffit d'une longue passe en profondeur et ça fait une occasion, surtout si les joueurs adverses ont de la vitesse comme dimanche dernier.
Si vous pouvez, essayez de vous mettre à leur niveau lorsqu'ils sont au niveau de la ligne médiane.
Voilà c'était mon avis. J'essayerais de passer de temps en temps pendant le match pour vous voir.
Ah je savais pas , merci de me l'avoir dis.
Keegan- a écrit:
Antonin- a écrit:
Keegan- a écrit:
De toute façon j'ai un ML et un MOC. x)
Ah ok. Je croyais que tu étais DL.
quentinmessi a écrit:
Ah je savais pas , merci de me l'avoir dis.
En vrai c'est pareil.
Entrainement collectif, il y a quoi dedans ?
Keegan- a écrit:
Entrainement collectif, il y a quoi dedans ?
Vas sur FFFIDA.
Il est pas là Francois ?
Antonin- a écrit:
quentinmessi a écrit:
Antonin- a écrit:
Ok c'est cool.
Surtout que leur attaquant a une vitesse et une acceleration de star donc ..
Waccy a écrit:
Il est pas là Francois ?
Non, il n'est pas là du W-E.
Keegan- a écrit:
J'ai mis ton MOC en titulaire mais je suis obligé de te faire jouer en MC parce que la compo qu'il aurait fallut que je mettes n'existe pas sinon
yohe550 a écrit:
Antonin- a écrit:
quentinmessi a écrit:
Si les attaquants sont dans leurs dos ils sont hors jeu ?Non, ils sont au niveau de la ligne médiane.
Avant la ligne médiane, il n'y a pas de hors jeu.Surtout que leur attaquant a une vitesse et une acceleration de star donc ..
A 5 défenseurs je pense que ça va aller.
titihenry44 a écrit:
Keegan- a écrit:
J'ai mis ton MOC en titulaire mais je suis obligé de te faire jouer en MC parce que la compo qu'il aurait fallut que je mettes n'existe pas sinon
Ok.
Je monterais un peu des fois.
quentinmessi a écrit:
yohe550 a écrit:
Antonin- a écrit:
Avant la ligne médiane, il n'y a pas de hors jeu.Surtout que leur attaquant a une vitesse et une acceleration de star donc ..
A 5 défenseurs je pense que ça va aller.
Je resterais toujours un peu en retrait par rapport à vous pour limiter la casse sauf quand il s'agirat de jouer le hors jeu
Il faudra par contre que les DL participe un peu à l'activité offensive
Keegan- a écrit:
Waccy a écrit:
Il est pas là Francois ?
Non, il n'est pas là du W-E.
Ah oki... ^^
titihenry44 a écrit:
quentinmessi a écrit:
yohe550 a écrit:
Surtout que leur attaquant a une vitesse et une acceleration de star donc ..A 5 défenseurs je pense que ça va aller.
Je resterais toujours un peu en retrait par rapport à vous pour limiter la casse sauf quand il s'agirat de jouer le hors jeu
Il faudra par contre que les DL participe un peu à l'activité offensive
Je suis Dc donc je peux rester aussi et pas trop monter ?
Ce qu'il faut c'est que chacun joue à sa place.
Il faut jouer simple, à terre et surtout ne pas balancer devant car c'est le meilleur moyen de perdre le ballon.
Il a lieu le Dimanche à 18h !
Gardien: Habileté Aérienne, Reflexe, Prise de Balle
Défenseur: Blocage, Tacle, Vitesse
Millieu:Passe à Raz de Terre, Anticipation, Vitesse
Attaquant: Accélération, Vitesse, Présicion de tir
. Parfait ca !
Je participerai un peu quand meme car nous sommes 5 defenseurs
Pour etre clair : On se mets a la ligne mediane : sur leur cimetre ? Sur leur coup francs defensifs ? et quand ils sont dans leur camp ?
Ah je suis chaud la
quentinmessi a écrit:
titihenry44 a écrit:
quentinmessi a écrit:
A 5 défenseurs je pense que ça va aller.Je resterais toujours un peu en retrait par rapport à vous pour limiter la casse sauf quand il s'agirat de jouer le hors jeu
Il faudra par contre que les DL participe un peu à l'activité offensiveJe suis Dc donc je peux rester aussi et pas trop monter ?
Ce sera le boulot des DC de ne pas monter
titihenry44 a écrit:
quentinmessi a écrit:
titihenry44 a écrit:
Il faudra par contre que les DL participe un peu à l'activité offensiveJe suis Dc donc je peux rester aussi et pas trop monter ?
Ce sera le boulot des DC de ne pas monter
Ok ils sont 5ème je crois.
Yohe en coup franc défensif ça dépend ou ils sont.
J'peux tirer les CF ?
Faut mettre un gars avec de bonnes stats pour les CF.