Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui a un lien pour le match?
**************************************************************************************
MILAN: Dida; Zambrotta, Senderos, Maldini, Favalli; Beckham, Pirlo, Ambrosini; Seedorf; Inzaghi, Pato.
WERDER: Vander; Fritz, Mertesacker, Naldo, Pasanen; Tziolis, Frings, Ozil; Diego, H. Almeida, Pizarro.
**************************************************************************************
Dernière modification par berlu (26-02-2009 20:24:03)
Milan-Werder 2-0 Pen.Pirlo et Pato
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/530822
j'ai trouvé un lien
puissant le tir de PATO !!!!
je suis le seul milanais sur footland
2/2, c'est les Allemands qui passent
Milan à la trappe
OMG ! Milan éliminé ! \o/
me fait vraiment pitié ce club.
on gagne 2-0 a la mi-temps et on se prend 2 but a 20min de la fin.
Meme si on a R80,Kaka,Nesta ey Gattuso blessés
Un jeu pareil par les milanais c'est inimaginable
je suis vraiment dégouté. Depuis la reprise de la 2e mi-temps, le milan courait après le ballon il y avait aucun jeu....on a une défense en paille trops vieux aussi pour ce match
Zambro,Maldini,Favalli o_0
pfff meme le scudetto je l'imagine meme plus, je pari qu'on essayera d'etre dans les 4 premier du classement avec la roma et la fiorentina qui pousse derrière et le milan qui enchaine des maths de m*******.....
L'Italie ça sent mauvais en europe =s.
La Samp' éliminée, le Milan aussi, grazie Udine, eux ils se sont qualifier.
L'Inter a des espoirs, la Juve et la Roma aussi.
Oui en Europe pfff la Fiore' éliminé a la 88eme
Gattuso avait raison nous somme des pigeons...
Je croix que je ne regarderai plus les matchs du milan jusqu'a que milan ac arrive a être à la hauteur de l'inter avantla fin du championnat
Bah vu comment ils ont joué contre Man UTD, ça devrait pas durer que vous soyez à notre hauteur même si championnat et LDC sont pas l même chose du tout
il faut vraiment du changement
Depart de : Maldini (retraite bien merité) , Favalli (Retraite ...enfin) , Sheva (retourne a chelsea meme si je t'aime bien tu sers pas beaucoup au milan mnt)
Et surtout Ancelotti , je voudrai un entraineur qui joue plus vers l'offensif au lieu de mettre 4 défenseurs et 4 milieus défensif comme ce fut le cas lors de ce match et un coach qui ose mettre des jeunes sur le terrain .
sur ce bon soir
Le Milan ne tenait pas à gagner la coupe UEFA , leur objectif à eux c'est la LDC , l'UEFA est une coupe secondaire pour eux , autant ne pas la jouer que de ne pas la jouer à fond.
LA HONTE!
J'irais me cacher si j'étais à leur place....
J'adore Ancelotti, mais cette fois c'est trop! DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clair que c'est indigne du Milan de quitter l'UEFA dés les 16èmes Mais, à votre décharge, vous êtes tombés sur un des plus gros morceaux dette uefa.
NEWZ MILAN
-Ancelotti serein : malgré l'élimination en coupe UEFA
-Milan ac en crise: une réunions a eux lieu entre joueurs et dirigeants
-Galliani en colère : il met les joueurs au mur et rappel mnt l'objectif: terminer dans les 3 premiers
Le milan c'est un club au moins ?
cedricportos a écrit:
Le milan c'est un club au moins ?
Soit je suis bête soit c'est normal que j'ai pas trop compris
Ca y ressemble vaguement en tout cas^^
moi aussi j'ai cree un forum sur le milan aller voir sur entraineur