Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon le quotidien italien Tuttosport, le Milan AC serait à la recherche d'un nouveau gardien de but en vue de la saison prochaine, surtout après la blessure de Cristian Abbiati. Ni Nelson Dida, ni Zeljko Kalac, ni Marco Storari, ni Ferdinand Coppola ne figurent comme des solutions optimales à long terme à ce poste, de ce fait; les responsables Rossoneri commencent à étudier de nouvelles pistes, et l'une d'elle mènerait vers Marchetti (26 ans), le dernier rempart de Cagliari. Par ailleurs, Milan songerait également à Diego Alves (Villarreal) et Yoann Pelé (Le Mans).
Wawwww ! Franchement, je l'adore ce gardien, il est terrible, si vous l'avez, bonne affaire pour vous, pour moi le futur Gigi' Buffon, maintenant si on le choppe nous nickel ! :p
maxym a écrit:
Selon le quotidien italien Tuttosport, le Milan AC serait à la recherche d'un nouveau gardien de but en vue de la saison prochaine, surtout après la blessure de Cristian Abbiati. Ni Nelson Dida, ni Zeljko Kalac, ni Marco Storari, ni Ferdinand Coppola ne figurent comme des solutions optimales à long terme à ce poste, de ce fait; les responsables Rossoneri commencent à étudier de nouvelles pistes, et l'une d'elle mènerait vers Marchetti (26 ans), le dernier rempart de Cagliari. Par ailleurs, Milan songerait également à Diego Alves (Villarreal) et Yoann Pelé (Le Mans).
Wawwww ! Franchement, je l'adore ce gardien, il est terrible, si vous l'avez, bonne affaire pour vous, pour moi le futur Gigi' Buffon, maintenant si on le choppe nous nickel ! :p
C'est pas vrai, Galliani a démenti rechercher un gardien
Moi je veux Buffon ou Amelia! Nah!
0-0 ce soir contre le Napoli... Un Milan pas si mal... Mais vla quoi!
Gourcuff dit sur Pirlo:
« Quelle qualité de passe, quelle vision du jeu, quelle capacité à donner le ballon avec toutes les partis du pied... Il est également capable de trouver des angles de passes impossibles ! Il possède une qualité de tir de loin, un peu comme Juninho, avec une trajectoire telle que le ballon d'abord s'élève avant de redescendre avec de l'effet. »
No comment! La vérité sort de la bouche des enfants!
snuffzeit a écrit:
Moi je veux Buffon ou Amelia! Nah!
0-0 ce soir contre le Napoli... Un Milan pas si mal... Mais vla quoi!
Gigi' il est à nous !! Nah !!
" Moi je veux Buffon ou Amelia! Nah!"
ca va pas non !
aucun des deux Amelia est a nous aussi
Dernière modification par squadrazzura (24-03-2009 20:02:17)
Connais pas bien Marchetti! l'est bon?
Milan bat Lecce 2-0! Il a fallu attendre la 90 eme minute pour voir le 1er but.
3 pts quoi!
A souligner encore un but d'Inzaghi et le premier but de Senderos pour les Rossoneri
Enfin le but de Senderos, c'est Ronaldinho car sur la tête de Senderos Ronadlinho la touche sans faire exprès^^
Dernière modification par Stef_le_rital (06-04-2009 08:43:50)
Victoire 1-0 du Milan contre le Chievo!
But, Seedorf! Très beau but d'ailleurs!
Sinon, des pronos pour le mercato?
Ancelotti restera? Kaka?
Excellent but de seedorf c'est vrai. Il reçoit une magnifique passe en retrait et une patate arrive droit au but ^^
Pour le mercato KAKA4ever et Ancelotti à deja parler dans une conference de presse, il ne quittera pas le milan pour tout de suite. sauf si l'objectif de la 3e place n'est pas tenue c'est evident. Mais on sait raprocher de la juve avec leur defaite face au GENOA
On est proche de la 2e place et en fin de saison on depasse l'inter à la deniere journée
J'ai deja dit mon avis sur le mercato:
OUT: Maldini(retraite),Favalli,Emerson, Shevchenko, Viudez (pret)
IN: Gourcuff, et je ne voit pas qui d'autre...
car
En deffense:
Mattioni Felipe - Silva Thiago - Antonini Luca - Darmian Matteo - Senderos Philippe (si il reste definitivement à milan)
On a deja 4 jeunes + Sanderos qui est actuellement en prêt. Avec ces 4 jeunes je voix pas pourquoi acheter un Mexes. Meme si Mexes est exellent je le reconnais, il faut le payer pour l'avoir donc...
Au milieu
Flamini Mathieu - Beckham David - Cardacio Mathias - [Gourcuff Yoan (retour)]
Flamini realise une bonne saison, Becckham a apporter un + au Milan.
Avec la vente de Emerson, on pourait en visager le retour de Gourcuff ou d'un autre Milieu.
Mais pourquoi pas laisser du temps de jeux à Cardascio?
En attaque:
Viudez Tabaré - Paloschi
Avec l'age de Super Pippo, je voudrai que pour l'année prochaine que celui ci joue uniquement la Champions League pour battre les records personnel de plus il est tres efficaces dans cette competition.
Si non avec Alexandre Pato et le retour de Borriello l'année prochaine, il nous faudrai un remplaçant en pointe pour ces 2 joueurs et je pense a Paloschi qui actuellemnt à Parme en co-proprietaire.
Ronaldinho pour moi, doit rester a Milan. Meme si il y en a qui le critique car il marche sur le terrain...
Il a montré en debut de saison qu'il est toujours efficace pour marqué des buts et il sait donner des balles dans les pieds de Pato ou Inzaghi.
Mais pourquoi pas laisser du temps de jeux à Viduez en coupe d'italie peut etre ?
Dernière modification par berlu (12-04-2009 14:31:19)
berlu a écrit:
Excellent but de seedorf c'est vrai. Il reçoit une magnifique passe en retrait et une patate arrive droit au but ^^
Pour le mercato KAKA4ever et Ancelotti à deja parler dans une conference de presse, il ne quittera pas le milan pour tout de suite. sauf si l'objectif de la 3e place n'est pas tenue c'est evident. Mais on sait raprocher de la juve avec leur defaite face au GENOA
On est proche de la 2e place et en fin de saison on depasse l'inter à la deniere journée
J'ai deja dit mon avis sur le mercato:
OUT: Maldini(retraite),Favalli,Emerson, Shevchenko, Viudez (pret)
IN: Gourcuff, et je ne voit pas qui d'autre...
car
En deffense:
Mattioni Felipe - Silva Thiago - Antonini Luca - Darmian Matteo - Senderos Philippe (si il reste definitivement à milan)
On a deja 4 jeunes + Sanderos qui est actuellement en prêt. Avec ces 4 jeunes je voix pas pourquoi acheter un Mexes. Meme si Mexes est exellent je le reconnais, il faut le payer pour l'avoir donc...
Au milieu
Flamini Mathieu - Beckham David - Cardacio Mathias - [Gourcuff Yoan (retour)]
Flamini realise une bonne saison, Becckham a apporter un + au Milan.
Avec la vente de Emerson, on pourait en visager le retour de Gourcuff ou d'un autre Milieu.
Mais pourquoi pas laisser du temps de jeux à Cardascio?
En attaque:
Viudez Tabaré - Paloschi
Avec l'age de Super Pippo, je voudrai que pour l'année prochaine que celui ci joue uniquement la Champions League pour battre les records personnel de plus il est tres efficaces dans cette competition.
Si non avec Alexandre Pato et le retour de Borriello l'année prochaine, il nous faudrai un remplaçant en pointe pour ces 2 joueurs et je pense a Paloschi qui actuellemnt à Parme en co-proprietaire.
Ronaldinho pour moi, doit rester a Milan. Meme si il y en a qui le critique car il marche sur le terrain...
Il a montré en debut de saison qu'il est toujours efficace pour marqué des buts et il sait donner des balles dans les pieds de Pato ou Inzaghi.
Mais pourquoi pas laisser du temps de jeux à Viduez en coupe d'italie peut etre ?
Je pense que Agger pourrait venir vous renforcer
Et peut-être une surprise nommée Eto'o
Après je vois pas qui d'autres...
Pour moi, niveau gardien, si Abbiati est remis , il n'y en a pas besoin pour le moment.
Défense > Si on peut pousser Favalli vers la sortie ca ne me dérangerait pas... Garder Senderos... Je suis Suisse, mais ma m'est égal s'il reste ou pas ^^ Il faudrait une grosse recrue... Oui! Mais en meme temps si la saison prochaine Nesta et Khaladze sont OK les 2 ca peut le faire aussi...
Milieu > Virer Emerson! Stout! Ramener Gourcuff oui! Et le reste on garde... Essayer de replacer Pirlo pour qu'il retrouve son niveau !
Attaque > Si Boriello revient en forme elle me satisfait tout a fait...
Si Ronaldinho part ca me fait une belle jambe aussi! Et si on peut recruter des jeunes italiens.... Ca serait le top!
Tu penses a qui en jeune italien??
Car moi je cherchais pour voir qui pourrait revenir en Italie
G.Rossi, Macheda, j'ai beaux chercher soit il faut mettre le prix soit ils ne sont pas au top ^^
A moins que t'en ai 1 ??
Nan j'en ai pas spécialement en tete... Je connais pas bcp bcp... Mais ca doit se trouver dans un pays comme l'Italie!
Refaire venir Paloschi, ou encore les Quagliarella, Di Natale... Un peu plus vieux mais bon.
Oui c'est sûr
Puis pourquoi pas essayer des Montolivo mais moi je trouve que le Milan, il leur manque juste une défense.
La preuve, Favalli joue et sérieux je remercie le Milan de l'avoir pris
Mon frère, Milanais et moi-même se demandions comment était-ce possible de faire jouer une chèvre pareil
En plus, au Milan et à l'Inter
Sur Senderos, je trouve que vous devriez le garder et lui laisser sa chance
C'est quoi l'équipe type de Milan ? Parce que je me pose la question ^^
SJBH a écrit:
C'est quoi l'équipe type de Milan ? Parce que je me pose la question ^^
Heu...moi je dirais :
Abbiati
Janku Nesta Khaladze Zambrotta
Ambro Pirlo Gattuso
Kaka
Pato Boriello
( nan ca c'est ce que j'aimerais )
Mais ca peut se rapprocher de ca!
Ya Flamini a mettre dedans aussi... Il joue bien! Jaime!
Merci Flamini a la place de qui?
Ambro peut etre...
Mais vue que Gattuso et Ambro sont blessés... Pas de soucis! ^^
Merci Et au fait, Ronni il joue ? Je sais qu'il jouait un peu au début de la saison ^^ un peu, mais maintenant j'en ai aucune idée ^^
Non il est sur le banc pour le moment
Sinon on peut peut-être rajouté Seedorf...