Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Yeahhh c'est fini, siamo campioni d'italie
non pas encore
Non pas encore mais on se rapproche
9 points d'avance sur la Juventus et 11 sur le Milan
pfffff saurait été un beau derby si Adriano aurai marqué sans s'aider de sa main
il y a que comme ça qu'il sait marquer
ciao a tous
Dernière modification par berlu (15-02-2009 22:32:42)
berlu a écrit:
pfffff saurait été un beau derby si Adriano aurai marqué sans s'aider de ça main
ciao a tous
Oui a l'aller aussi ça aurait été un beau derby si vous auriez pas marqué sur hors-jeu
Stef_le_rital a écrit:
berlu a écrit:
pfffff saurait été un beau derby si Adriano aurai marqué sans s'aider de ça main
ciao a tousOui a l'aller aussi ça aurait été un beau derby si vous auriez pas marqué sur hors-jeu
il y avait pas hors jeu
berlu a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
berlu a écrit:
ciao a tousOui a l'aller aussi ça aurait été un beau derby si vous auriez pas marqué sur hors-jeu
il y avait pas hors jeu
il est sur la ligne
http://www.dailymotion.com/search/milan … -ron_sport
allez ciao avec ton scudetto volé encore une foix
Mouais... C'est comme ca! Encore des décisions d'arbitrage un peu tirées par les cheveux! Mais bon... L'Inter a fait l'essentiel en 1ere mi-temps, malgré le but d'Adriano qui n'a pas lieu d'être...
L'inter a le scudetto ... On se rattrapera l'année prochaine.
vous dites tous que l'Inter a le Scudetto mais l'Inter a encor beaucoup de match a jouer (tout comme le Milan et la Juve)
rappelons que l'Inter doir encore jouer contre la Juve, Naple et la Roma ! et de plus ils fait des egaliter contre des equipes franchement moins forte (Torino, ... )
Donc voila c'est encore permis de rever !
DuSASrBijA a écrit:
vous dites tous que l'Inter a le Scudetto mais l'Inter a encor beaucoup de match a jouer (tout comme le Milan et la Juve)
rappelons que l'Inter doir encore jouer contre la Juve, Naple et la Roma ! et de plus ils fait des egaliter contre des equipes franchement moins forte (Torino, ... )
Donc voila c'est encore permis de rever !
Milan a les 10 prochains rencontre qui son a leurs porté meme si il joue contre (napoli,palermo,atalanta).
Mais si on a la moindre défaite dans les 10 prochaines rencontres, je vois mal milan remporter le scudetto car après on a les 4 matchs les plus dur en fin de saison (juve,udinese,roma,fiorentina).
snuffzeit a écrit:
Mouais... C'est comme ca! Encore des décisions d'arbitrage un peu tirées par les cheveux! Mais bon... L'Inter a fait l'essentiel en 1ere mi-temps, malgré le but d'Adriano qui n'a pas lieu d'être...
L'inter a le scudetto ... On se rattrapera l'année prochaine.
+1, des erreurs d'arbitrages qui changent la donne du match, m'enfin on va pas s'attardé dessus. Je trouve que l'AC Milan a fait un bon match sans son "meneur"
Dernière modification par Willorio (16-02-2009 17:15:24)
berlu a écrit:
berlu a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui a l'aller aussi ça aurait été un beau derby si vous auriez pas marqué sur hors-jeuil y avait pas hors jeu
il est sur la ligne
allez ciao avec ton scudetto volé encore une foix
Tu te fous de moi?? on voit que derrière la ligne il y a son pied
Moi j'avoue que c'est très dommage la main qu'Adriano fait mais bon tu dois avouer que l'aller il y avait hors-jeu point final ;-)
Stef_le_rital a écrit:
berlu a écrit:
berlu a écrit:
il y avait pas hors jeu :/il est sur la ligne
allez ciao avec ton scudetto volé encore une foixTu te fous de moi?? on voit que derrière la ligne il y a son pied :rolleyes:
Moi j'avoue que c'est très dommage la main qu'Adriano fait mais bon tu dois avouer que l'aller il y avait hors-jeu point final ;-)
arrête de dire sa stp kaka est hors jeu d'une chaussure de 42 même pas si on laisse avantage a l'attaque comme on dit il n'ai pas hors jeu
alors que adriano lui fait une main incontestable :colere:
momofaye a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
berlu a écrit:
il est sur la ligne
allez ciao avec ton scudetto volé encore une foixTu te fous de moi?? on voit que derrière la ligne il y a son pied
Moi j'avoue que c'est très dommage la main qu'Adriano fait mais bon tu dois avouer que l'aller il y avait hors-jeu point final ;-)arrête de dire sa stp kaka est hors jeu d'une chaussure de 42 même pas si on laisse avantage a l'attaque comme on dit il n'ai pas hors jeu
alors que adriano lui fait une main incontestable
Et??
dans les 2 cas le but doit être annulé
Moi je l'ai dis c'est scandaleux mais vous faites tout un drame or que nous a l'aller on a jamais fait tout un drame
Ce soir on affronte Brême en UEFA!
Forza Milan!
PIPOOO
1-1 but de Diego
Fini 1-1!
Brême méritait presque la victoire pour moi ... On s'en sort bien.
maxym a écrit:
Je regarde le match là.
Les juges de lignes font pleins d'erreurs dis donc.
Oui ..
Mais ; il faut aussi que milan joue Mieux ; )
Edit : Seedorffffffff
Dernière modification par N.Kovacevic (22-02-2009 16:28:49)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Y'a pas de question de gagner l'UEFA ou s'arrêter en 1/8 de LDC
C'est une question de prestige, d'un rang à assumer ...
Personnellemnt je préfère m'ârreter la en étant parmis les meilleures equipes européennes et jouer contre Barcelone, Manchester, Liverpool ... plûtot que de jouer l'UEFA et les équipes secondaires bien qu'il y ait Milan, Tottenham et Valence cette année !
Je suis obligé de faire partager, car là, ya de l'abus de lyonnais
Moi je dis en tant que Lensois, Milan est une équipe de merde car même Lens les as battus, enfin bon sur un match tout arrive suis réaliste et sait que Milan est meilleur que Lyon, Lens, Paris, Marseille
NEWZ DU MILAN
Milan en deuil
Les Milanais porteront un brassard noir jeudi soir face au Werder Brême après le décès de la sœur du président Silvio Berlusconi.
Une minute de silence sera également observée avant le 16e de finale retour de la Coupe UEFA entre le Milan AC et le Werder Brême jeudi à San Siro (aller 1-1). Maria Antonietta Berlusconi, sœur cadette du président rossonero, est décédée à 65 ans des suites d’un malaise.
condoléances à la famille
Gattuso tape du poing
Absent depuis le 7 décembre, le milieu de terrain du Milan AC, Gennaro Gattuso (31 ans, 11 matchs en Serie A cette saison) n'aime pas beaucoup voir l'ennemi juré, l'Inter Milan, si loin devant au classement du championnat italien. "Avoir onze points de retard sur l'Inter à treize matches de la fin, c'est beaucoup. Certaines fois, nous avons abandonné des matches, nous avons été des pigeons. Mais quand tu gères mal tes matches, c'est facile de perdre des points en route", regrette l'international italien. Le Milan pointe pour l'instant à la 3e place de Serie A. "Si on ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, qui est notre maison, ce sera une grande faillite", a-t-il prévenu. (Par Nicolas Lagavardan) source : http://news.maxifoot.com/info-092678_90226/football.php