Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
snuffzeit a écrit:
C’est Mino Raiola, l’agent du joueur, qui a lâché cette info, en déclarant : « Il a déjà signé un quatre ans de quatre ans et demi. Il est détenteur d’un passeport européen et peu jouer immédiatement ». Âgé de 20 ans, Mattioni évoluait jusque-là au sein de la formation de Gremio Porto Alegre (19 matches seulement dans le championnat brésilien). L’Ajax, la Juventus et le Manchester United étaient également à ses trousses. Du côté de San Siro, il ne sera pas dépaysé puisqu’il retrouvera plusieurs de ses compatriotes : Kakà, Ronaldinho, Thiago Silva et Pato.
Par contre, les nouvelles ne sont pas forcément bonnes pour Kaka... S'envolera t'il pour City!?J'espere aussi et je crois qu'il n'ira pas
9a serait très dommage que vous le perdiez
pour info le milan a aceppter l'ofre de 120 milion maintenant faut voir si kaka veut partir ?
Nouveau rebondissement dans la saga du transfert de Kaka'! Alors que tout s'est accéléré ces dernières heures, le père de Ricky a été autorisé à se rendre en Angleterre pour négocier avec le club de City.
Oui mais voilà, Ricky se serait fâché avec son père et refuserait de rejoindre Manchester City selon Sportmediaset. Kaka' aurait clairement sitpulé à son père qu'il voulait rester au Milan.
Nous devrions en savoir plus dans la journée. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons du nouveau !
Par contre, ca sent mauvais.... Très mauvais... Ca serait une grosse grosse perte... J'espere qu'il réalise l'erreur qu'il fait.
Si il part, Thiago Silva pourrait de nouveau jouer avec le Milan, non ?
nan je crois pas... Kaka n'avais pas un statut extra communautaire. Enfin, plus.
Kaka ne vas pas partir Il a dit que sa l'intéressait pas et qu'il voulait réaliser son objectif: Etre capitaine du Milan
Ah. Je croyais. Sûr ? Ca m'étonne que Kaka ne le soit plus.
Kaka serait d'accord
Selon Skysports, Kaka aurait accepté le fait de rejoindre Manchester City lors du mercato hivernal.
Kaka aurait accepté l'offre mirobolante de Manchester City. En effet, selon Skysports, le propriétaire du club mancunien, Sheikh Mansour, aurait confié à des amis que le joueur brésilien était d'accord pour rejoindre l'Angleterre dès cet hiver. Une information à prendre évidemment avec des pincettes.
Mausaise nouvelle pour le milan ac
Dernière modification par jobodan (16-01-2009 18:54:14)
KAKA : OFFRE RECORD DE CITY
Manchester City a décidé de passer à l'offensive pour s'offrir les services de Kaka. Des émissaires du club anglais se seraient ainsi rendus à Milan afin de tenter de réaliser le transfert de l'année. Selon la presse anglaise, City aurait mis sur la table 110 millions d'euros pour arracher le Ballon d'Or 2007 au Milan AC. Un record. Le salaire du Brésilien passerait lui à 550 000 euros par semaine. Bien loin des 75 millions déboursés par le Real Madrid pour faire venir Zinédine Zidane de la Juventus. "Pour accepter l'offre de Manchester City, Kaka ne se basera pas uniquement sur l'argent mais aussi sur la compétitivité de l'équipe anglaise", a toutefois prévenu l'agent du joueur.
Quelques heures plus tard, le joueur a décidé de mettre les choses au point. "Je veux continuer à grandir avec Milan, a dit le joueur brésilien à Mediaset, le groupe de presse détenu par le propriétaire du club, Silvio Berlusconi. Mon but est de devenir le capitaine de cette équipe. Je sais qu'il y a une hiérarchie, devant moi il y a actuellement Paolo Maldini et Massimo Ambrosini, mais ensuite..." Voilà qui est dit.
Source: Eurosport
Restez tranquil, vous l'aurez encore pour longtemps;)
aure--26 → C'était il y a des heures ton quote. Depuis, il s'en est passé, des choses.
Il est partit à City. C'est officiel depuis 5 minutes.
(http://www.football.fr/footballfr/cmc/s … html?popup)
[...]
LA PHRASE :
«Avec ou sans Kaka, les objectifs du club demeureront les mêmes. L'effectif resterait quand même compétitif pour le titre». Carlo Ancelotti, l'entraîneur de l'AC Milan.
LE CHIFFRE : 113
Kaka plus cher que Zidane ? Le milieu brésilien pourrait rentrer très vite dans le livre des records comme le joueur le plus cher de tous les temps. Manchester City est prêt à mettre 113 millions d'euros pour s'attacher les services du Ballon d'Or France Football 2007, soit 38 millions d'euros de plus que la somme déboursée par le Real Madrid pour recruter Zinedine Zidane en 2001. A City, Kaka toucherait 1,5 millions d'euros.
LES JOUEURS :
- Kaka fera probablement ses adieux à San Siro à l'occasion de cette rencontre. Le milieu brésilien devrait s'engager lundi avec Manchester City.
Moi, Manchester City m'énervent ...
Ils veulent essayer de faire leur grande équipe alors qu'ils n'ont aucun passé ...
C'est là qu'on voit que le foot c'est plus du business qu'autre chose =/
Srna-RJ a écrit:
aure--26 → C'était il y a des heures ton quote. Depuis, il s'en est passé, des choses.
merde, font chier eurosport
Putin la tune qu'il s'est fait...
C'est pas encore sur. Rien n'est noté sur le site de Milan.
Halamario a écrit:
18 millions par an...
Il conservera sa place de numéro 1 au classement des joueurs les mieux payés...
il gagnera ! c'etait zlatan avant
lensflo95 a écrit:
Halamario a écrit:
18 millions par an...
Il conservera sa place de numéro 1 au classement des joueurs les mieux payés...il gagnera ! c'etait zlatan avant
En avril de l'année passée, c'était lui. Depuis, c'était Ibrahimovic, en effet.
Ce type est un pur débile ... dsl j'ai pas d'autres mots à dire purement pathétique s'il se tire évidemment !
Dernière modification par Guizemot (16-01-2009 20:01:56)
Pas Kaka c'est pas possible
Guizemot a écrit:
Ce type est un pur débile ... dsl j'ai pas d'autres mots à dire purement pathétique s'il se tire évidemment !
non mais lui voulait rester c'est le milan qui a accepté l'offre, il n'a donc pas trop le choix... il se serait même embrouillé avec son pere qui (doit aller négocier a manchester) en lui disant qu'il voulait rester...