Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heu... Non je crois pas... Enfin, ptetre mais on l'a pas vu...
Et dire qu'il faudra attendre la saison prochaine pour le voir jouer... Rooooo
snuffzeit a écrit:
Et dire qu'il faudra attendre la saison prochaine pour le voir jouer... Rooooo
Ah bon ?! Sur le site de Fluminense, ils parlaient de le voir jouer dés le 6 janvier contre Hambourg, en amical.
Ouais en amical... Mais je crois qu'il ne pourra pas disputer les match de championnats etc...
Une histoire de " joueur extra-communautaire " ... Possible?
En gros, ca sera le meme principe qu'avec Pato... Il s'est entrainé pendant 6 mois avec l'équipe avant de pouvoir jouer.
snuffzeit a écrit:
Ouais en amical... Mais je crois qu'il ne pourra pas disputer les match de championnats etc...
Une histoire de " joueur extra-communautaire " ... Possible?
Ah oui. Probable.
Peu glop' pour le Milan, et pour lui.
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Une histoire de " joueur extra-communautaire " ... Possible?Ah oui. Probable.
Peu glop' pour le Milan, et pour lui.
Ouais mais en meme temps, il est payé et a la possibilité d'évoluer avec de grands joueurs... Pato l'a fait aussi et s'en sort très bien maintenant. C'est pas si mal je trouve... Mais dispo tout de suite ca aurait pu aider Milan ouais... Mais peut-etre il aurait pas supporté la pression ou qu'il est pas pret etc...
Bref... Avec des si et des mais on refait le monde hein?
snuffzeit a écrit:
Bref... Avec des si et des mais on refait le monde hein?
J'en ai bien l'impression, oui. On refait le Milan, en tout cas. :p
solomilan.com a écrit:
Grâce à son doublé de dimanche dernier, Pato est entré dans l'histoire comme étant le joueur de 19ans le plus prolifique de ces 60 dernières années de Serie A. En effet, avec 15 réalisations en Serie A et 2 en Coupe Uefa entre janvier et décembre 2008, aucun autre joueur n'avait réussi à marquer autant de buts à cet âge-là.
Ceci est d'autant plus remarquable lorsque l'on sait qu'il n'a pas disputé tous les matchs, que ce soit à cause de blessures ou par décision de l'entraineur.
Dernière modification par snuffzeit (24-12-2008 11:58:12)
Le site fifa a publié une petite interview de Pirlo. Trilly revient sur son premier match chez les pros mais livre aussi ses sentiments sur le Milan, considérant qu'il joue "dans le plus important du monde" mais aussi sa passion pour les jeux vidéos, son côté chambreur.
Vous avez jouez votre premier match de Serie A à 16 ans et deux jours. Quel souvenir en gardez-vous ?
J'étais très ému. Mais je ne me suis pas mis de pression particulière car je savais que d'autres parties m'attendaient. Se forger dans des clubs dits formateurs ou au sein d'équipes de milieu de tableau sont des passages importants pour les jeunes. Cela vous permet de jouer régulièrement et d’accumuler une expérience précieuse à cet âge-là.
A cette époque vous jouiez numéro 10. Carlo Mazzone d'abord, Carlo Ancelotti ensuite vous ont positionné plus en retrait. En quoi ce changement a-t-il influé sur votre carrière ?
Ce nouveau poste m'a enthousiasmé. Je décrochais déjà naturellement pour aller chercher le ballon. L'adaptation a donc été rapide. Cela me permet d'être au centre du jeu. Je peux dire aujourd’hui que je dois tout à Carlo Mazzone et Carlo Ancelotti, les deux entraîneurs les plus importants que j'ai pu côtoyer. Avec Ancelotti, j'ai ensuite pu m'exprimer pleinement dans ce rôle car il m'a fait confiance alors qu'il disposait de joueurs bien plus expérimentés.
Un scudetto, deux Ligues des champions, deux Supercoupes de l'UEFA, une Coupe du Monde des Clubs de la FIFA... Après tant de titres en club, qu'attendez-vous encore du football ?
J'ai envie de remporter d'autres trophées. Le football est un sport où il faut toujours chercher à s'amuser, s'améliorer et gagner. Chaque année les titres sont remis en jeu, à nous d'aller les chercher. A Milan, je me sens comme chez moi, dans le club le plus important au monde. Aller voir ailleurs ne m'intéresse pas car j'ai déjà tout ici.
Justement, quelles sont les différences fondamentales entre l'AC Milan et l'Inter ?
L'Inter de mon époque était un club qui se cherchait, avec de nombreux changements et notamment des entraîneurs souvent démis de leurs fonctions. Alors que l'AC Milan a toujours été un club modèle pour ses trophées, pour son organisation. Quand j’y étais, l'Inter n'était sans doute pas encore prête pour être au niveau du Milan.
Parlons un peu de la sélection. Comment jugez-vous les débuts de la Squadra Azzurra dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 ?
Nous avons pris un bon départ en signant des victoires importantes. Aujourd'hui, nous sommes premiers et nous tâcherons de conserver cette place pour nous qualifier directement pour l’Afrique du Sud.
Qu'est-ce qui différencie l'Italie de Marcello Lippi version 2006 et celle de 2010 ?
Le groupe de 2006 était une grande équipe, composée de joueurs qui ont réussi à s'imposer au plus haut niveau. Celui de 2010 part un peu plus dans l'inconnu. On ne peut pas encore le juger bien qu'il commence à se construire, à réaliser de belles choses, notamment grâce à l'enthousiasme engendré par le retour de Lippi. On doit garder la même envie qu'en 2006 et surtout le même objectif. D'autant que nous avons tous envie de gommer l’échec du dernier Championnat d’Europe.
Vous marquez beaucoup sur coup-franc. Quel est votre secret ?
J'ai toujours visionné les cassettes des plus grands champions. J'ai ensuite eu la chance d'en fréquenter un en la personne de Roberto Baggio auprès de qui j'ai pu obtenir quelques précieux conseils. Il m'a enfin - et surtout - fallu un don naturel et beaucoup d'entraînements.
Aujourd’hui, quel est votre regard sur le football ?
Il a beaucoup évolué. Toutes les équipes sont organisées et compétitives. Il n’existe plus de faibles équipes, défaites par cinq ou six buts lors de chaque rencontre comme on pouvait le voir il y a quelques années. Nous devons constamment être concentrés et être à 100 %. Sinon, c’est la surprise assurée.
Vu de l’extérieur, vous paraissez très sérieux. Qui est Andrea Pirlo en réalité ?
J'aime bien chambrer, rigoler et me divertir. Les personnes qui ne me connaissent pas ou peu peuvent penser différemment. Soit elles n'ont pas encore appris à me connaître, soit je n'accorde pas forcément ma confiance. Avec le temps, elles réussissent alors à comprendre qui je suis. Mais au Milan, c'est évidemment Gennaro Gattuso le plus blagueur de tous.
Quels sont vos hobbies ?
J'aime passer du temps en famille, avec ma femme et mes enfants. Mais lors des mises au vert, je joue aux jeux vidéo de foot avec Alessandro Nesta. Je prends toujours le Milan, Nesta une autre équipe. Mais le vrai Pirlo est inimitable, même sur une console.
Enfin, avons-nous oublié quelque chose dont vous auriez aimé parler ?
Excusez-moi mais je ne suis pas un grand bavard… J'ai même le sentiment d’en avoir déjà trop dit.
Source : fifa.com
3615 tout seul. com et je vous emmerde ^^
Aujourdhui match amical contre Hambourg... 16 h!Beckham devait jouer, mais il me semble qu'il s'est blessé ce matin ( MDR MDR MDR ) ( s'est cassé un ongle peut-etre...)
DOnc la formation milanaise sera : Abbiati; Zambrotta, Maldini, Kaladze, Jankulovski; Flamini, Pirlo, Ambrosini, Ronaldinho; Pato, Shevchenko.
snuffzeit a écrit:
Aujourdhui match amical contre Hambourg... 16 h!Beckham devait jouer, mais il me semble qu'il s'est blessé ce matin ( MDR MDR MDR ) ( s'est cassé un ongle peut-etre...)
si il commence comme sa il va pas beaucoup joué enfin c'est pas une grosse perte je pense
snuffzeit a écrit:
DOnc la formation milanaise sera : Abbiati; Zambrotta, Maldini, Kaladze, Jankulovski; Flamini, Pirlo, Ambrosini, Ronaldinho; Pato, Shevchenko.
L'est où Thiago Silva ?
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
L'est où Thiago Silva ?
il joueras seulement la saison prochaine
momofaye a écrit:
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
L'est où Thiago Silva ?
il joueras seulement la saison prochaine
Sur le site de Nense, ils avaient annoncé qu'il allait sûrement joué lors de match amical.
Srna-RJ a écrit:
momofaye a écrit:
Srna-RJ a écrit:
L'est où Thiago Silva ?il joueras seulement la saison prochaine
Sur le site de Nense, ils avaient annoncé qu'il allait sûrement joué lors de match amical.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popup
Il a quel numéro Beckham ? ^^
Victoire aux pénalty de Milan...
1-1 a la fin du temps reglementaire. But ronaldinho sur pénalty
je croit que beckam a le 32
sinon regarder cette rumeur
AC Milan: Thiago Silva déjà prêté ?
A peine arrivé en Lombardie, Thiago Silva pourrait quitter l'AC Milan dès cet hiver, au moins temporairement. En effet, la presse italienne explique que le défenseur brésilien est barré dans l'effectif rossonero par le nombre maximum de joueurs extra-communautaires autorisés, et devrait ainsi être prêté jusqu'au terme de l'exercice en cours. Le Genoa se serait d'ores et déjà positionné sur le dossier...
J'viens de poster le lien. ^^
momofaye a écrit:
je croit que beckam a le 32
sinon regarder cette rumeur
AC Milan: Thiago Silva déjà prêté ?
A peine arrivé en Lombardie, Thiago Silva pourrait quitter l'AC Milan dès cet hiver, au moins temporairement. En effet, la presse italienne explique que le défenseur brésilien est barré dans l'effectif rossonero par le nombre maximum de joueurs extra-communautaires autorisés, et devrait ainsi être prêté jusqu'au terme de l'exercice en cours. Le Genoa se serait d'ores et déjà positionné sur le dossier...
De tout de facon, il ne peut pas jouer de match officiels jusqu'au début de la saison 2009/ 2010 !
AC MILAN vs. HAMBOURG
vidéo du match:
Lien
Le milan ac partira vendredi de Dubaï (a cause de la neige)
Prochain match
contre la ROMA (une excellente confrontation pour débuter le championnat en cette nouvelle année 2009)
Les équipes probables :
As Roma : Doni - Cassetti, Mexès, Juan, Riise - Perrotta, De Rossi (cap.), Brighi - Pizarro, Baptista - Vucinic
Milan AC : Abbiati - Zambrotta, Maldini (cap.), Kaladze, Jankulovski - Flamini, Pirlo, Seedorf - Kaka, Ronaldinho - Pato
Vivement le début
Totti absent ?
Yep . blessé je crois...
Revirement de situation, la Spice jouera normalement a la place de flamini.... -.-
Oh my God. Pôv Flamini. ^^
Bref.
Je pensais que Totti était là. Son retour concordait avec le regain de forme de la Roma.
C'est Favalli qui joue à la place de Kaladze