Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
lensflo95 a écrit:
Halamario a écrit:
18 millions par an...
Il conservera sa place de numéro 1 au classement des joueurs les mieux payés...il gagnera ! c'etait zlatan avant
En avril de l'année passée, c'était lui. Depuis, c'était Ibrahimovic, en effet.
oui surement car zlatan a porlongé donc augmentation du salaire
Putin kaka est devenu fou tous sa pour le ble
Le foot deviends npt quoi!!!!!
Man city n'a pas d(histoire c'est juste l'autre roi du petrole qui leur a apporter tous les ronds du monde
Le milan avait de l'histoire est c'etait un grand club cette saison ils etaient dans les trois premiers du classement casiment tout la saison
M.City sont 15eme donc voila c'est ecoeeurant moi avant j'aimais Kaka maintenant il me degoute
Mais c'est sur il part?
je suis du même avis que toi lemeuilleur, j'adorais ce joueur mais s'il part à Man.City, il me degoutera
C'est sur qu'il part de milan ?!
Pour moi Kaka restera le grand Ricardo Kaka mais, Man.City vas devenir un club à la Madrid ou Chelsea..
Compares pas City et Chelsea au Real, s'il te plait. Quelle honte !
http://foot.fluctuat.net/6498-Mancheste … du-petrole
le meileur regarde cete article et tu vera que dans 2 3ans city sera un grand club
milan fioritana se soir sur sport+
kaka va faire ses adieux a san siro
Toute personne est comme cela, quand on voit un gros gros chéque .
Gillot.Francis a écrit:
Toute personne est comme cela, quand on voit un gros gros chéque .
on verras bien mais je ne pense pas qu'il accepteras
il veut être capitaine de l'ac milan est il arriveras a son objectif
Selon plusieurs source, et radios !
Il devrait être Mancuniens dès ce Week End, de plus son agent à dit que cela n'était pas encore signé, mais presque réalisé !
Gillot.Francis a écrit:
Selon plusieurs source, et radios !
Il devrait être Mancuniens dès ce Week End, de plus son agent à dit que cela n'était pas encore signé, mais presque réalisé !
oui kaka ne sera pu milanais
mais il retrouvera robinho
en plus city voudrait recruter terry aussi
momofaye a écrit:
il n'est pas encore partie il veut rester il resteras kaka n'est pas comme sa
Il est pas comme ça ? Il l'est déjà assez pour avoir quitter son Sao Paulo de toujours pour l'argent que lui offrait Milan.
Arrêtez de dire n'importe quoi ;-). Vous le connaissez ? Nan alors basta.
Ca va se passer comme ça devra se passer.
lol y'en a qui me font bien rire ; tous les joueurs sont comme ça quand il y a de l'argent il parte quesque vous croyez et dite moi pas qu'il va vous dégouez sérieux je suis sur que si il fait un putain de truc à City avec Robinho vous serez les premiers supporters de City enfin bon appart Snuff il n'y a que des footix ici !
...
City devient le chelsea 2.
Dommage pour Milan, mais grasse a cette marge financière Milan pourrait recruter pas mal cet été.
Si Kaka part, je suis sur que ce n'est pas lui qui le veut
de ce que j'ai entendu le Milan a quelques problèmes financiers
il pourrait partir pour aider le milan
mais si il avait le choix, il resterait!!
Srna-RJ a écrit:
momofaye a écrit:
Il est pas comme ça ? Il l'est déjà assez pour avoir quitter son Sao Paulo de toujours pour l'argent que lui offrait Milan.
Arrête tes conneries... Si il veut faire un belle carrière footballistique c'est pas à Sao Paulo qu'il l'aurait fait. Il devait venir en Europe. C'est pas à Sao qu'il aurait gagné le ballon d'or!
snuffzeit a écrit:
Srna-RJ a écrit:
momofaye a écrit:
Arrête tes conneries... Si il veut faire un belle carrière footballistique c'est pas à Sao Paulo qu'il l'aurait fait. Il devait venir en Europe. C'est pas à Sao qu'il aurait gagné le ballon d'or!
C'est pas en Europe qu'il gagnera le "Bola de ouro".
Transferts - S.Berlusconi : "Je vais devoir vendre Kaka"
Silvio Berlusconi, le grand patron du Milan AC, a annoncé à la Stampa qu'il ne pouvait pas refuser l'offre mirobolante de Manchester City pour Ricardo Kaka.
Manchester City est prêt à offrir près de 112 millions d'euros pour s'attacher les services du métronome brésilien du Milan AC, Ricardo Kaka. A ce prix, le possible nouveau record des transferts, il est difficile de refuser, même quand on se nomme Silvio Berlusconi. Le président des Rossoneri a confirmé dans les colonnes de la Stampa que le Ballon d'Or 2007 allait migrer outre-Manche.
"Ils ont fait une offre vertigineuse. Je vais probablement devoir le vendre. Les dirigeants de de Manchester City ont fait une proposition incroyable : plus de quinze millions net par an, c'est hallucinant. Je suis conscient que c'est une perte notable pour l'équipe, mais c'est la loi du marché. Je dois néanmoins prendre en compte les fans. Je dois trouver un coup sur le marché pour calmer leurs ardeurs. Nous allons voir", a déclaré Silvio Berlusconi.
La source ? Goal.com
Depuis l'année dernière le ballon d'or peu être gagné par n'importe quel joueur dans le monde. T'en as vu des joueurs qui jouent en amérique ou en asie le gagner ? Ou même être dans le top 10. Non
Si il est venu au Milan c'est déja pour évoluer au côté de grands joueurs. Puis toi tu parles tu parles mais tu ne le connais pas donc jojo faut p-e garder sa langue dans sa poche. Qu'est-ce qu'on en sait si i est venu pour l'argent ?
Dernière modification par maxym (17-01-2009 14:49:36)
Berlusconi a donc accepté la propo' de City (normal, me direz-vous...), reste plus qu'à voir la réaction de Kaka'.
Bien Maxym. Stop débat. Tu comprends rien. Je finirais par :
Qu'est ce que le "Ballon d'Or" pour un Brésilien, à côté du "Bola de ouro" ? Rien.
Stop.
Ok je comprends rien. Toute façon avec vous (vous=tout ceux qui se prennent pour des fous de foot-land), on comprends jamais rien, vous avez toujours raison, vous êtes des kaïds, nous des boulets ;-) ! C'est bien connu !
Mais tu vois, qu'est-ce que t'en sais toi ? Tu joues au Brésil ? Tu sais ce qu'ils en pensent dans leur tête ? Nan
Faut pas chercher plus loin ! Moi ayant de la famille argentine, je sais très bien que par là, le ballon d'or, les joueurs aimeraient bien l'avoir ;-).
Dernière modification par maxym (17-01-2009 14:55:13)
maxym a écrit:
Mais tu vois, qu'est-ce que t'en sais toi ? Tu joues au Brésil ? Tu sais ce qu'ils en pensent dans leur tête ? Nan
Je suis le championnat brésilien depuis 3 ans. J'en suis fan. Je lis le plus d'interview de joueurs possibles, je regardes le plus de match possibles. J'en suis fan. Et tous ont pour ambition de gagner le "Bola de ouro". C'tout. C'est comme ça. Et c'est, d'ailleurs, tout à fait normal.
PS : Pourquoi tu parles des argentins ?
Bah je ne dis pas le contraire hein, c'est normal, ils savent très bien que ce n'est pas en jouant à Gremio qu'ils vont gagner le ballon d'or.
Il faut évoluer dans une équipe tel que par exemple le Milan comme on parle de celui-ci.
Tu crois que Cristiano Ronaldo aurait le niveau qu'il a aujourd'hui si il était resté au Sporting ? Non.
Bah je parle des argentins parce que je parles des joueurs qui jouent en amérique, l'amérique c'est un continent, pas un pays.
Mais ça ce sont des discussions sans fin où on se more dedans et où rien n'abouti.
Enfin moi j'ai dis ce que j'avais à dire.
Dernière modification par maxym (17-01-2009 15:02:40)