Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est la merde!
Par contre Thiago silva est arrivé à Milan ajd... Il passera la visite médicale demain.
ha merde Thiago Silva vient chez vous
c'est un super bon défenseur je trouve
Ouais vivement le match... Par contre fais chier, il ne passe pas à la télé... Enfin, en tout cas pas chez moi. Donc je devrai le regarder en Stream... pour changer.
Celui qui perdra ce soir se retrouvera à 9 pts de l'inter, ca commence à faire bcp... Gros enjeux ce soir.
oui c'est sur
match a 6 points ce soir
ca sent le chaud comme je disais taleur a berlu
kaka forfait pubalgie
Dernière modification par squadrazzura (14-12-2008 19:37:40)
JUVENTUS: Manninger; Grygera, Mellberg, Chiellini, Molinaro; Marchionni, Sissoko, Marchisio, Nedved; Del Piero, Amauri.
MILAN: Abbiati; Zambrotta, Maldini, Kaladze, Jankulovski; Ambrosini, Emerson, Pirlo; Seedorf, Ronaldinho; Pato.
Dernière modification par snuffzeit (14-12-2008 19:55:41)
Bien fait d'éditer, Chnou'. :p
Srna-RJ a écrit:
Bien fait d'éditer, Chnou'. :p
Ouèp j'avais sauté Ambro, je m'étais focalisé sur la titularisation d'Emerson... Il m'enerve lui ces temps...
Donner sa chance à Cardaccio aurait pu etre Fun
1-1
oui quel but magnifique
==> Sortie.
snuffzeit a écrit:
==> Sortie.
mdr ^^
Bah sérieux, toujours le même problème, la défense!!
mon frère qui est Milanais est dégouté
en tout cas je mettrais Senderos, il avait fait un bon match contre la Lazio en coupe d'Italie
et Emerson heureusement qu'il n'est pas venu a l'Inter!!
snuffzeit a écrit:
==> Sortie.
Rohhh hé... c'tait une vanne.
Face au collectif turinois et avec un Pato et un Ronnie qui n'ont pas montré grand chose, le score final me paraît logique.
Ouais tu as raison...
Emerson sert à rien... Et Senderos pourrait apporter qqch, mais je ne pense pas qu'il soit la solution... Il faut recruter un défenseur central irréprochable... Thiago silva ne jouera que dans 6 moi d'apres ce que j'ai compris ... Bref....
snuffzeit a écrit:
Ouais tu as raison...
Emerson sert à rien... Et Senderos pourrait apporter qqch, mais je ne pense pas qu'il soit la solution... Il faut recruter un défenseur central irréprochable... Thiago silva ne jouera que dans 6 moi d'apres ce que j'ai compris ... Bref....
Oui ça sera comme Pato pour Thiago Silva
Mais bon il manquait Kaka et Flamini aussi
le match aurait été tout différent
Bon anniversaire Milan!
Milan fête ses 109 ans aujourdhui! Un 16 décembre... Le même jour que mon anni! On est lié
snuffzeit a écrit:
Bon anniversaire Milan!
Milan fête ses 109 ans aujourdhui! Un 16 décembre... Le même jour que mon anni! On est lié
alors bonne anniv au milan ac et a toi!!!!!!!^^
sauf que a mon avis tu ne dois pas avoir 109ans toi
Merciii gars!
Nan en effet, j'ai un peu 89 ans de mois
Grazie amico Juventino