Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonera c'est comme si nous on mettait Rivas
enfin nous on met Materazzi
l'humour de kaladze:
[...]Comment le vestiaire a-t-il pris l'arrivée de Beckham ?
« Bien, bien mais il y a une autre nouveauté que vous ne savez pas encore: George Clooney arrive comme entraîneur et Brad Pitt comme assistant... »
1-0 pour Milan AC but de Kaka d'une frappe piqué
merde a la 80eme et l'inter n'arrive pas a marqué contre genoa surtout qu'il joue a dix depuis l'heure de jeu
La roma perd 3-1 contre Udinese c'est pas mieux
Victoire! Pas vu le match mais j'avais bien prévu le truc! Bonera a fait un match de merde!
snuffzeit a écrit:
Victoire! Pas vu le match mais j'avais bien prévu le truc! Bonera a fait un match de merde!
lol snuff
en premiere mi-temps vousd avez été dominé
il a fallu du temps pour voir votre premiere occase
puis borriello est monté et ça été mieux et but sur passe décisive de borriello
vous n'êtes plus qu'a 1 pts de nous
http://www.dailymotion.com/search/milan … ight_sport
http://www.solomilan.com/index.php?page=seriea.php
on sait que milan a mal joué dimanche mais seul la victoire conte
victoire hier j'ai vue le match enfin la deuxième mi-temps heureusement que kaka a marqué car sinon sont match aurais etait bidon ils arriver pas a aligné 2 passe enfin le plus important c'est la victoire
ouais le plus important c'est qu'on est qualifié pour la CL 2009/2010 pour le moment
Faut gagner ce soir
Le scudetto est posible cette saison
bon match pour ce soir meme si je suis plutot pour une victoire de siena
forza inter
bolerhouse a écrit:
Faut gagner ce soir
Le scudetto est posible cette saison
Net! Ca serait une bonne idée^^
Le scudetto est + que possible... Faudra gérer les match et ne pas perdre des points bêtement!
J'ai bien aimé l'interview de Carletto au sujet des sorties de Ronaldinho!!! L'avez lu?
yes mdr l'interview de carletto; genre si ronnie rentre à 4h du mat' c qu'il a pas aimé la soirée
Milan sienne 1-0 mi-temps.
match ici : http://enjoyitall.leadhoster.com/watch.php?id=410
Victoire! Il est très beau le 1er but Milanais d'ailleurs!
Pippooooooo (L)
bravo pour votre victoire et vous nous dépasser
on va revenir enfin je l'espere
Foot - Transferts - Officiel : Beckham au Milan
Après Manchester United, le Real Madrid, et les LA Galaxy, David Beckham va connaître un quatrième club, et pas n'importe lequel : l'AC Milan. Le club lombard a confirmé que le milieu international anglais (photo L'Equipe) arriverait en prêt le 7 janvier prochain. A 33 ans, il passera environ deux mois dans l'effectif italien puisqu'il devra être de retour aux Etats-Unis au mois de mars pour jouer la nouvelle saison de MLS.
Ce matin, ses avocats se trouvaient à Milan pour régler tous les détails. «C'est surtout pour garder la forme», avait déclaré la star anglaise il y a quelques jours qui veut surtout conserver sa place en sélection. «L'année dernière, je n'ai pas aimé avoir autant de temps libre et je suis allé jouer avec Arsenal pendant un mois et demi. Et cette année, j'ai l'occasion de rejoindre, je l'espère, Milan», avait-il souligné. Son rêve est désormais exaucé. (Avec AFP)
source:lequipe
Ca y est c'est officilalisé
MILAN: Abbiati; Zambrotta, Bonera, Favalli, Jankulovski; Gattuso, Seedorf, Ambrosini; Kakà, Ronaldinho; Borriello.
NAPOLI: Iezzo; Santacroce, Cannavaro, Contini; Maggio, Blasi, Gargano, Hamsik, Mannini; Denis, lavezzi.
Ce soir on prend la tete de la série A les filles
forza napoli
ça risque d'être un beau match
Fff fff.. ca sent le rossonero ici
Allez aujourd'hui je suis pour Milan parceque je prefere voir milan devant l'inter !
Forza milan ! Oula.. Qu'est-ce qui m'a pris de dire ca !?
yannjuve_zebest a écrit:
Allez aujourd'hui je suis pour Milan parceque je prefere voir milan devant l'inter !
Forza milan ! Oula.. Qu'est-ce qui m'a pris de dire ca !?
pfff un truc qui est sur on voit le milan devant l'inter mais surement pas la juventus
Stef_le_rital a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Forza milan ! Oula.. Qu'est-ce qui m'a pris de dire ca !?pfff un truc qui est sur on voit le milan devant l'inter mais surement pas la juventus
Parle pas trop vite Stef, on en reparlera a la fin de la saison parceque l'inter n'a pas toucher beaucoup de points ces derniers matchs ! Et prend les 3 a l'arrache hier.
Et puis nous on joue avec la moitie de notre equipe type hein, attend que tout le monde revienne et la ca va chier
Dernière modification par yannjuve_zebest (02-11-2008 20:45:24)
Forzaa Napoli = ).
Hamsik il les fait danser là.
Dernière modification par maxym (02-11-2008 20:55:33)
yannjuve_zebest a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Forza milan ! Oula.. Qu'est-ce qui m'a pris de dire ca !?pfff un truc qui est sur on voit le milan devant l'inter mais surement pas la juventus
Parle pas trop vite Stef, on en reparlera a la fin de la saison parceque l'inter n'a pas toucher beaucoup de points ces derniers matchs ! Et prend les 3 a l'arrache hier.
Et puis nous on joue avec la moitie de notre equipe type hein, attend que tout le monde revienne et la ca va chier
la moitié??mdr
camoranesi ok buffon ok appars ça...
nous maintenant il va nous manquer samuel depuis le début de la saison chivu pour 2 mois rivas, vieira jimenze et stankovic étaient blessé bref l'année passée on sait pas plein malgré tout nos défenseurs blessé
le milan n'a pas nesta et pirlo ou il y avait aussi gattuso mais est-ce qu'ils se sont plein??
dans le foot faut avoir aussi des remplaçants
Pour l'instant c'est un match agréable a suivre... Ca bouge bien... Mais Milan n'arrive pas à marquer.... J'ai juste peur qu'ils se prennent un but sur un contre...