Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On remarque sa présence sur le terrain
qui est premier qui?
c'est la fete, on voit bien qu'on vise le scudetto apres 130e journée on est enfin 1er !!!
ça se voit qu'on est plus en champion's league. Mais bon faut attendre fin decembre, on doit jouer contre des betes après: roma, florence, juve, udinese,palermo...
Et ouais... Il faudra gérer... Mais Pirlo va revenir! Imaginez ce que ca peux donner avec Andrea en +!?
Forzaaaaaaaa Milan!
ciao Milano
per la prima ...
Ptain c'est du petit Milan ce soir..... Rooooooooooo C'est dèg!!!!!
Buuuuuuuuuuuuuuttttt!
93 eme! 1-0 Ronaldhino!
But superbe!
Mais c'est imérité! Mais les 3 pts sont la!
Ronnie ! <3
But énorme
http://fr.youtube.com/watch?v=mcszdnw2t9o
Le but est superbe... Mais la préstation de Milan vraiment moche...
Ce week end déplacement à Leece!
Qu'elle pétard de R10 ^^
Je vous avez dit ou pas qu'il allez revenir petit a petit ??
Il nous sauvent bien sur ce coup la
Dernière modification par coachroro (07-11-2008 15:34:42)
C'est plus R10 mais R80 ^^
coachroro a écrit:
Qu'elle pétard de R10 ^^
Il nous sauvent bien sur ce coup la
franchement c'est con ce que tu dis
ronaldinho est et a toujours été un des meilleurs footballeurs du monde
seul erreur?? c'est que le barcelone la vendu pour un petit prix a un club qui est très intelligent comme le milan
je trouve qu'on peut rien lui reprocher jusqu'a maintenant bravo ronnie
même si tu as fait le mauvais choix d'aller au milan au lieu de l'inter
Stef_le_rital a écrit:
coachroro a écrit:
Qu'elle pétard de R10 ^^
Il nous sauvent bien sur ce coup lafranchement c'est con ce que tu dis
seul erreur?? c'est que le barcelone la vendu pour un petit prix a un club qui est très intelligent comme le milan
même si tu as fait le mauvais choix d'aller au milan au lieu de l'inter![]()
... moi j'ai jamais cracher sur lui comparer a certain qui retourne leur vste quand il ai mieu ... moi des le depart j'ai toujour été dériére lui même quand il a été dans une mauvaise passe, peut relir tout mes post sur lui tu le vérra bien ...
Et en quoi mes propos s'ont "con" ??
coachroro a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
coachroro a écrit:
Qu'elle pétard de R10 ^^
Il nous sauvent bien sur ce coup lafranchement c'est con ce que tu dis
... moi j'ai jamais cracher sur lui comparer a certain qui retourne leur vste quand il ai mieu ... moi des le depart j'ai toujour été dériére lui même quand il a été dans une mauvaise passe, peut relir tout mes post sur lui tu le vérra bien ...
Et en quoi mes propos s'ont "con" ??
car les gens qui lui retourne le dos sont des cons
car c'est un des meilleurs joueurs au monde et les gens ferraient mieux de se regarder
et tu as raison je n'ai pas dit que tu as retourné le dos a ronnie mais il toujours été au top
même si il sortait etc...
il marquait quand même etc...
Stef_le_rital a écrit:
coachroro a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
franchement c'est con ce que tu dis
Et en quoi mes propos s'ont "con" ??car les gens qui lui retourne le dos sont des cons
car c'est un des meilleurs joueurs au monde et les gens ferraient mieux de se regarder
et tu as raison je n'ai pas dit que tu as retourné le dos a ronnie mais il toujours été au top
il marquait quand même etc...
Par contre quand tu dit qu'il a toujours été au top la c'est faux ... moi même qui suis super fan de lui je suis conscient qu'il a eu une période creuse ... faut pas ceux le cacher ... mais justement le fait qu'il revienne petit a petit au niveau prouve que c'est une très très grand joueur comme je l'ai toujour dit ...
coachroro a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
coachroro a écrit:
Et en quoi mes propos s'ont "con" ??car les gens qui lui retourne le dos sont des cons
il marquait quand même etc...Par contre quand tu dit qu'il a toujours été au top la c'est faux ... moi même qui suis super fan de lui je suis conscient qu'il a eu une période creuse ... faut pas ceux le cacher ... mais justement le fait qu'il revienne petit a petit au niveau prouve que c'est une très très grand joueur comme je l'ai toujour dit ...
il a toujours été bon sauf que tu vois une année il faisait tout ce qu'il veut tout lui réussissait puis il a eu moins de réussite il a joué "plus simpl"
alros ça plait pas au barça qui veut voir du spectacle ce qui est bête
Stef_le_rital a écrit:
coachroro a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
car les gens qui lui retourne le dos sont des cons
il marquait quand même etc...Par contre quand tu dit qu'il a toujours été au top la c'est faux ... moi même qui suis super fan de lui je suis conscient qu'il a eu une période creuse ... faut pas ceux le cacher ... mais justement le fait qu'il revienne petit a petit au niveau prouve que c'est une très très grand joueur comme je l'ai toujour dit ...
il a toujours été bon sauf que tu vois une année il faisait tout ce qu'il veut tout lui réussissait puis il a eu moins de réussite il a joué "plus simpl"
alros ça plait pas au barça qui veut voir du spectacle ce qui est bête
Le probléme qu'il y a la (le prend pas mal car c'est pas méchant) mais la c'est une réfléxion de footix ... car quand tu dit qu'il a toujour été bon mais qu'il jouer plus simple c'est faux et sa il faut étre réaliste ...
Des qu'il on fait le doubler Liga/Champion's league les "Star" on commencer a faire ce qu'elle voulais ... notamment Ronnie qui séche des entrainement ou qui arrive bien en retard cassiment tout les jour quand il y vas ... et comme le Barça aime trop les "Star" aucun reproche ne lui a été fais car il venais de faire gagner le double a Barcelone ... et justement c'est la rigeur qui a manquer envers Ronnie qui la pousser vers la sortie petit a petit, pasque c'est pas en séchant les entrainement que tu reste au niveaux et il la payer cash car pendant les match ce n'étais plus le même Ronnie aussi a l'aise avec le ballon.
stef arrête
regarde le nombre joué de match l'année dernière est tu verras qu'il n'as pas était bon
il remonte la pente car a un moment on disiez même qu'il aller arrêter sa carrière
je ne dis pas mais il a marqué 7 buts en 15 matchs la dernier année au barcelone enfin quand j'ai écouté a ce moment la pour un milieu c'est pas mal même si il pouvait faire mieux