Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
momofaye a écrit:
Babou- a écrit:
Il y'arrivera pas
ta vue un match de lui depuis le debut de la saison ?
Moi si, il y a encore un monstre boulot! Dès qu'il a la balle au pied ok il se débrouille bien... Sinon... Il est inutile!
oui enfin se n'est plus même ronaldinho que l'on avait vue dans c'est dernier match au nou camp
Ronaldinho compte bien remporter le Ballon d’Or
Considéré comme l’une des grandes stars du ballon rond, Ronaldinho a déjà prouvé par le passé que ce statut était loin d’être usurpé. Talentueux devant l’éternel, l’international auriverde s’est quelque peu perdu au FC Barcelone depuis la saison dernière. Mis en lumière depuis son arrivée en Catalogne, le génie brésilien s’est petit à petit éteint sous les projecteurs du Camp Nou.
Débarqué à San Siro à l’intersaison, Ronnie espère bien retrouver tout son allant offensif pour porter les Rossoneri au sommet de la Série A et par la même occasion prouver à tous ses détracteurs qu’il n’est pas encore mort. Sur la pente ascendante depuis le début de l’exercice en cours, l’ancien parisien a déjà conquit le public milaniste.
S’il avait l’habitude d’occuper le haut du tableau lors des remises individuelles de fin d’année, Ronaldinho sait qu’il peut faire une croix sur le Ballon d’Or pour l’édition à venir. En revanche, le créateur du Milan tient à prévenir ses adversaires qu’il faudra compter sur lui l’an prochain, comme il l’a confirmé à la Gazzetta dello Sport.
« Pour le Ballon d’Or, je supporte Kaka et Messi, car j’ai joué avec les deux. Pour moi ce sera impossible, car j’ai peu joué cette année et je n’ai rien gagné. Mais en 2009, je serai présent et je serai l’un des principaux favoris ». Faisant déjà part de son nouvel état d’esprit dans la semaine, Ronnie espère désormais que son niveau de jeu sera à la hauteur de ses ambitions.
Dernière modification par coachroro (10-10-2008 11:48:09)
Il croit au père Noel lui
snuffzeit a écrit:
Il croit au père Noel lui
Tout peut arriver
Regarde la il fait une préparation spécial pndant la tréve international ... donc c'est qu'il ai motiver à y ariver
Motivé certes... Mais il faudra qu'il court un peu aussi quand il a pas le ballon
Oué c'est clair
Mas moi j'y croit ^^
Il redeviendra le grand R10
C'est beauuuuuuu ^^
Dernière modification par coachroro (10-10-2008 12:02:22)
on a perdu a Tirana hier, ça craint du boudin
Nesta ajoué une mitemps, oniie a marqué ; Pippo s'est a nouveau Injured ...
bien joué pour votre victoire face a l'inter meme si ça date
match assez chaud
mais c'est normal
Stef_le_rital a écrit:
match assez chaud
mais c'est normal
enfin une bonne réplique incline toi devant les milanais
momofaye a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
match assez chaud
mais c'est normalenfin une bonne réplique incline toi devant les milanais
non pas trop car on est toujours devant
Et ouais la reprise arrive! Ajd match contre la Samp!
18 joueurs rossoneri ont été convoqués par Carlo Ancelotti pour le match contre la Sampdoria:
Gardiens: Abbiati, Dida
Défenseurs: Antonini, Bonera, Favalli, Jankulovski, Maldini, Nesta,
Milieux: Ambrosini, Emerson, Flamini, Seedorf, Kakà,
Attaquants: Borriello, Inzaghi, Shevchenko, Pato, Ronaldinho
Bon match à tous!
Victoire de Milan 3-0 avec des buts de Ronaldinho par deux fois et un de Pipo Inzaghi.
Roni
Pas pu voir le match Vais aller voir le résumé!
Forzaaaaaaa Milan!
belle victoire du milan mais qui ne dépasse pas l'inter
Ro dis donc... Tu m'as pas manqué toi
snuffzeit a écrit:
Ro dis donc... Tu m'as pas manqué toi
merci je sais je sais
Victoire 3-1 contre Herenven ce soir en Uefa!
Forzaaaaaaa Milan!
belle et facile victoire du milan contre herenveen
mais je pense que ce week-end ça va être tout autre chose...
bon match quand même
Atalanta: (4-4-1-1) Coppola; Garics, Talamonti, Manfredini, Bellini; Ferreira Pinto, Cigarini, Guarente, Padoin; Doni; Floccari.
Milan: (4-3-2-1) Abbiati; Zambrotta, Bonera, Maldini, Jankulovski; Ambrosini, Gattuso, Seedorf; Kakà, Ronaldinho; Borriello.
Oui stef... Gagner à Bergame n'est jamais facile... Et Milan est fort pour perdre des points dans ce genre de match... M'enfin... Espérons que ca passera! Attends on a Bonera en Titulaire en défense centrale