Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-0 Pour Montpellier
Réduction du score pour VA signée Ben Kalfallah
Dommage Valenciennes en + prochain match vous recevez Bordeaux je crois aie.
Sa veut rien dire au match aller vous avez gagné 1-0 à Bordeaux.
Salut à tous
Oui je reconnais plus mon équipe Valenciennes depuis qu'ils sont assurés du maintien ils ne foutent plus rien ils sont déjà en vacances alors qu'il reste des matchs.
Le prochain match c'est Valenciennes-Lille le 3 avril car Valenciennes-Bordeaux est reporté pour cause de finale de la coupe de la Ligue pour Bordeaux.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
J'espère que les joueurs vont respecter les supporters enfin réagir mouiller le maillot depuis que le maintien a été assuré en gagnant contre StEtienne ils ne foutent plus rien.
Bonne journée à tous.
FOOTBALL - Valenciennes : Sanchez se blesse à l'entraînement
mardi 23.03.2010, 19:26 - La Voix des Sports
| Région |
Le milieu de terrain colombien du VAFC s'est blessé semble-t-il assez sérieusement cet après-midi à l'entraînement.
Des examens doivent être pratiqués dans la soirée pour connaître la gravité de sa blessure.
LA TUILE !!!!!!
Salut Pikachu oui j'ai lu ça dans le journal la voix du Nord déjà qu'ils ne foutent plus grand chose depuis le match contre StEtienne si en plus il y en a qui se blessent.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Repos en championnat Bordeaux joue la finale de la coupe de la Ligue Valenciennes joue un match amical contre une équipe belge Genk.
Bonne soirée à tous.
didiloune a écrit:
VA joue vs bordeau samedi ou dimanche ?
On ne sait pas encore la date
Genk 3-1 VAFC ( But Sebo sur Pen )
Salut à tous
Didiloune et Pikachu Valenciennes-Bordeaux se joue le 14 avril.
Pikachu oui j'ai vu dans le journal ils ne font plus rien du tout espérons qu'ils se réveillent contre Lille.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Didiloune j'avais entendu parler de ça mais sur le journal de la voix du nord c'est marqué que la date n'a pas encore été fixée pour Valenciennes-Bordeaux.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Samedi 3 avril derby du Nord Valenciennes-Lille en espérant une victoire valenciennoise si ils sont décidés à jouer.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Espérons que Valenciennes fasse un beau match samedi et qu'on gagne contre Lille.
Bon aprés midi à tous.
Nouveaux Bus du VAFC
Salut à tous
Désolé j'étais parti toute la journée chez ma soeur.
Victoire de Valenciennes 1 à 0 contre Lille.
Bonne soirée à tous.