Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Dimanche 17h :
Valenciennes-Rennes :
Vos pronostics :
Moi je dis 1 à 0 pour Valenciennes.
Bonne journée à tous.
Moi je dis 1-1 but de Leroy pour Rennes et Valenciennes je dis Gomis même si il marque jamais lol.
Dernière modification par Steve_Savidan (11-03-2010 10:26:21)
Salut à tous
Steve_Savidan ok on verra dimanche. Je ne sais pas si je vais faire un côte match cette semaine.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Dimanche 17h :
Valenciennes-Rennes :
Vos pronostics :
Moi je dis 1 à 0 pour Valenciennes.
Bonne journée à tous.
journée difficile pour VA , va falloir batailler
malheureusement mon prono
VA 1-2 Rennes
bonjour supporter de Valenciennes jai crée un championnat dans partie entraineur Ligue-1 Orange il ne reste plus que 4 places et l'equipe de Valenciennes n'est pas encore pris alors si sa vous interresse de representer votre club inscrivez-vous !!!
Salut à tous
Didiloune et Mister ok moi je pense que Valenciennes peut gagner à domicile contre Rennes au match aller nous sommes allés gagner à Rennes 3 à 0.
Bon aprés midi à tous.
Oui moi je vois 2-0 pour valenciennes !!!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
bonjour supporter de Valenciennes jai crée un championnat dans partie entraineur Ligue-1 Orange il ne reste plus que 4 places et l'equipe de Valenciennes n'est pas encore pris alors si sa vous interresse de representer votre club inscrivez-vous !!!
je ne peut pas y participé , pas d'equipe , une prochaine fois peut etre
PK tu vends tous tes bons joueurs !!?
Voici les groupes retenus par Philippe Montanier et Frédéric Antonetti pour la rencontre VAFC-Rennes (28ème journée de Ligue 1).
VAFC
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match de la 28ème journée de Ligue 1 au Stade Nungesser face à Rennes :
Penneteau, Ndy Assembe - Angoua, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Mater, Tiéné - Ben Khalfallah, Cohade, Danic, Gomis, Kadir, Saez, Sanchez - Audel, Pujol, Sebo
Absents : Baldé (hanche), Lacourt (convalescence), Rafael (pubis), Samassa (reprise), Abardonado, Bangoura, Leca, Nam, Wimbée (Choix de l'entraîneur).
Stade Rennais FC
Frédéric Antonetti a retenu les 19 joueurs suivants :
Douchez, N'Diaye - Théophile-Catherine, Fanni, Hansson, Mangane, Echiejile, Bocanegra, Danzé - Lemoine, Doumbia, M’Vila, Tettey, Marveaux - Kembo-Ekoko, Bangoura, Sow, Briand, Gyan
Absents : Leroy (infection ORL), Diallo, Boye, Luzi, Badiane, Pagis (Choix de l'entraîneur).
didiloune a écrit:
moi je vai voir le match je sui en tribune ouest
Oké Moi en Pouille
Salut à tous
Didiloune et Pikachu ok bon match à vous deux.
Bon aprés midi à tous.
Quelqu'un aurait le lien du match VAFC-Rennes ?
S'il vous plait
Re
Ben déçu par les joueurs de Valenciennes ce n'est pas parce qu'on a 41 pts et qu'on est assuré du maintien en Ligue1 que Messieurs les joueurs ils ne font plus rien faire la saison n'est pas terminée réveillez vous contre Montpellier faites honneur à votre maillot.
Bonne soirée à tous.
Didiloune oui dans le premier quart d'heure après ils ont plus rien fait Valenciennes.
Salut à tous
Didiloune c'est à Montpellier j'attend une réaction des joueurs de Valenciennes là depuis que le maintien est assuré on dirait qu'ils sont déjà en vacances ils ne jouent plus j'espère qu'on ramènera au moins 1 pt.
Bonne journée à tous.
Valenciennes joue samedi? Je dis Valenciennes 2-1 Montpelier doublé de Danic.
Salut à tous
Steve_savidan moi aussi je dis match nul contre Didiloune car depuis que le maintien est assuré Valenciennes est en vacances et ne joue plus ils devaient largement gagné contre Renne si ils avaient joué comme en début de saison au lieu de ça ils perdent on verra bien samedi soir.
Bonne soirée à tous.
venez vous inscrire ici ---->Lien">http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … p;p=1]Lien
Il y a encore VAFC
Salut à tous
Pour VAFC Pikacchu l'a pris.
Montpellier-Valenciennes demain à 17h.
Bonne soirée à tous.