Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Homer. Non l'europa league est trop loin on aurait gagné à Monaco je ne dis pas là on joue pour finir dans la première partie de tableau à la 8ème ou 9eme place.
19h Valenciennes-LeMans il nous faut une victoire ce soir.
Bon week end à tous.
Salut à tous
Ben le VAFC est en vacances avant l'heure c'est la honte perdre contre LeMans que Philippe Montanier remette Assembé dans les buts avec lui au moins on perdra pas nos matchs.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Espérons que Valenciennes arrête d'être en vacances pour le derby à Lens.
Le jeune attaquant camerounais de 18 ans Vincent Aboudeycar a signé à Valenciennes pour la saison prochaine.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Espérons que Valenciennes arrête d'être en vacances pour le derby à Lens.
Le jeune attaquant camerounais de 18 ans Vincent Aboudeycar a signé à Valenciennes pour la saison prochaine.
Bon aprés midi à tous.
Valencinnes n'est pas en vac's je look tout les match et on a plus de finition et un goal de merde c'est tout
Pikachu ben pour le goal il suffit de remettre Assembé dans les buts et si ils étaient pas en vacances on aurait gagné contre LeMans.
pacman59 a écrit:
Pikachu ben pour le goal il suffit de remettre Assembé dans les buts et si ils étaient pas en vacances on aurait gagné contre LeMans.
Oui Mais pujol a le pied carré MDR
Re
Pikachu oui il tire sur le poteau.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
J'espère que Valenciennes ira gagner à Lens et contre Bordeaux à Nungesser mercredi prochain on peut encore accrocher le 7eme ou 8eme place mais il faut plus perdre des points que comme contre LeMans.
Bon aprés midi à tous.
j'espere que demain ils vont écraser Lens
Match Nul 1-1 meme si VA aurait meriter de Gagner !
Mauvais abritrage + but refuser alors qu'il etait valable
Super Ambiance a LENS surtout dans le Parckage j'etait la premier fois que j'allais a Lens
Super Content Pour Pujol
Salut à tous
Pikachu pour le but refusé je pense que tu as raison sinon tu as raison Valenciennes ne sait pas cadrer quand ils tirent aux buts heureusement que Pujol égalise. J'ai regardé à foot+ chez mon parrain le match.
Bonne journée à tous.
didiloune a écrit:
contre qui prochain match
Mercredi 28 contre Bordeaux
bordeaux il y aura 1-1
Re
Contre Bordeaux je pense qu'on va gagner à condition que Philippe Montanier l'entraîneur apprend à ses joueurs à cadrer quand ils tirent aux buts. Car hier si ils avaient cadré leurs frappes on gagnait à Lens.
Bonne soirée à tous.
didiloune a écrit:
ce soir VA - Bordeaux
Les groupes
VAFC-Bordeaux : J-1
Voici les groupes retenus par Philippe Montanier et Laurent Blanc.
VAFC
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match de la 30ème journée de Ligue 1 au Stade Nungesser face à Bordeaux :
Penneteau, Ndy Assembe - Angoua, Baldé, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Isimat, Tiéné - Ben Khalfallah, Danic, Gomis, Kadir, Nam, Saez - Pujol, Samassa, Sebo
Nicolas Isimat est un défenseur central de 18 ans qui évolue habituellement en CFA 2.
Absents : Abardonado (ischio-jambier), Audel (aponévrose de l'ischio-jambier), Bangoura (adducteur), Cohade (pied), Lacourt (convalescence), Mater (ischio-jambier), Rafael (pubis), Sanchez (genou), Leca, Wimbée (Choix de l'entraîneur)
FC Girondins de Bordeaux
Laurent Blanc a retenu les 18 joueurs suivants :
Ramé, Farnolle - Chalmé, Ciani, Henrique, Trémoulinas, Jurietti, Placente - Diarra, Plasil, Wendel, Traoré, Insou, Blonbou - Bellion, Chamakh, Gouffran, Saivet
Absents : Carrasso (adducteurs), Fernando (plancher orbital), Planus (ischio-jambiers), Cavenaghi (genou), Gourcuff (ischio-jambier)
Suspendus : Jussiê, Sané
pacman59 a écrit:
Re
Contre Bordeaux je pense qu'on va gagner à condition que Philippe Montanier l'entraîneur apprend à ses joueurs à cadrer quand ils tirent aux buts. Car hier si ils avaient cadré leurs frappes on gagnait à Lens.
Bonne soirée à tous.
Sois pas si sur, car Bordeaux ça reste Bordeaux, car dans un grand soir, on peut battre n'importe qui.
Vous avez de la chance de nous prendre maintenant mais méfiez vous.
En tout cas bon match.
Salut à tous
LecoachPaul oui on peut vous battre à condition que Valenciennes a appris à cadrer quand ils frappent au but.
Pikachu oui ce soir à 19h Valenciennes-Bordeaux.
Bonne journée à tous.
Bonne chance a nos futurs adversaire
Pujol et Ducourtioux
On compte sur vous les Valenciennois !
Neo-rijsel a écrit:
On compte sur vous les Valenciennois !
pff